| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 18:21:15 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 07-05-2012 à 18:42:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 18:51:20 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Quelqu'un a un retour sur les Proac 115, chaud de trouver un CR en français sur le net... |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.hometheater.com/content [...] asurements
nicobule Pilou-Pilou | Le bass reflex pour la hi fi en général je trouve que c'est un mauvais compromis.
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 09-05-2012 à 07:48:56 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Swedish master |
Les chiffres sont plus gros, ça fait plus vendre ? Message édité par macdriverz le 07-05-2012 à 23:25:41 --------------- Swedish master |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
wolowizard |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Heureusement que tu ne raisonnes pas comme tu écris "résonance" --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Sam Erousis | Il a pas l'enceinte sacrée pour ça ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-05-2012 à 23:33:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |