| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 19:51:18 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le soucis c'est que je passe de 90dB et 18cm dans 12m² (ma chambre chez mes parents Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 04-05-2012 à 21:26:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicobule Pilou-Pilou | (j'exclue le tri amplification avec filtrage numérique sur signal numérique qui me convaint sur le papier et qui je n'ai jamais pu écouter |
nicobule Pilou-Pilou |
|
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:42:22 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je pense que le problème des 2 voies haut de gamme reste quand même qu'elles ambitionnent un SPL élevé, et que même si les tweeters peuvent descendre à 2kHz ils satureront et pollueront les autres fréquences. Un peu de beamforming c'est pas si grave, Klipsch vend bien des enceintes à pavillon pour la maison et y'a des gens qui aiment donc bon Message édité par The NBoc le 04-05-2012 à 22:26:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Un test ou il les compare aux CM5 :
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dakans pouet pouet | jolie ensemble |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
|
Spaune Cordialement |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Spaune Cordialement | Bah tu fais comme tu veux, mais le rendu sera quand même plus optimisé sur des pieds que dans un meuble Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-05-2012 à 18:45:54 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Sinon, je ne veux pas de colonnes : -tweeter placé trop bas pour mon écoute - j'ai pas trouvé de solution convaincante pour les réhausser. Message édité par The NBoc le 06-05-2012 à 19:06:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Spaune Cordialement | Mais c'est beaucoup plus cher. De rien. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-05-2012 à 18:54:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sam Erousis | Pour le prix de certains pieds en plus des biblios, autant partir sur des colonnes Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 06-05-2012 à 18:58:02 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Spaune Cordialement |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Spaune Cordialement |
|
Anthx95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |