Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1783283
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-04-2012 à 11:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
séparer l'amplification de l'enceinte est en effet aberrant depuis qu'on sait traiter et filtrer un signal en numérique [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 11:13:25  profilanswer

n°1783284
guimo33
Random guy
Posté le 30-04-2012 à 11:16:48  profilanswer

nicobule a écrit :

séparer l'amplification de l'enceinte est en effet aberrant depuis qu'on sait traiter et filtrer un signal en numérique [:spamafote]

Même en analogique, un filtre actif, est déja bien meilleur qu'un filtre passif (le site donne d'ailleurs des chiffres de distorsion pour comparer!).

n°1783287
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-04-2012 à 11:29:56  profilanswer

guimo33 a écrit :

A mon avis, ce  type de matériel est clairement l'avenir de la hifi.

En plus, argument waf imparable : un meuble en moins.

Et les vu-mètres, on les met ou ? [:the cart:3]

Spoiler :

DTC Proof... [:tom barker]

n°1783310
Glenn_Goul​d
Posté le 30-04-2012 à 13:07:58  profilanswer

J'ai mis en vente un HK 980 dans les PA....

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°1783355
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-04-2012 à 16:39:12  profilanswer

guimo33 a écrit :

Même en analogique, un filtre actif, est déja bien meilleur qu'un filtre passif (le site donne d'ailleurs des chiffres de distorsion pour comparer!).

Oui c'est sur que c'est déjà plus simple de filtrer le signal avant l'amplification.
Mais c'est encore plus propre de le faire en numérique sur un signal numérique [:spamafote]
A part le fait que ça limite l’utilisation à une entrée numérique, il n'y a QUE des avantages.  

n°1783383
ZeWalrus
Posté le 30-04-2012 à 20:13:45  profilanswer

Petit renseignement suivant vos expériences.

Je possède des JBL 4312 MKII avec un ampli 75W NAD.

J'ai une amie qui organise une soirée dans une salle de 100m2 (avec une grande hauteur de plafond) environ en voyant grand. Et elle me demande si je peux ramener mon "son" pour faire passer la zik. Ce qu'elle ne comprends pas c'est qu entre mon salon de 30m² et sa salle, beh cela fera pas la même puissance sonore  

Ma question est simple, selon vous quelle puissance d'ampli je dois utiliser pour sonoriser la pièce (en prenant en compte que le but est de sonoriser correctement au moins la moitié de la place pour danser) ?
Et combien supporte en Watts mes enceintes ? J'ai trouvé une datasheet qui annonce 150W mais je me doute qu'il faut essayer de na pas titiller le max.

Peut être que ces enceintes ne sont tout simplements pas suffisantes ?

Merci de votre aide

Message édité par ZeWalrus le 30-04-2012 à 20:13:57
n°1783391
Sidurm
Posté le 30-04-2012 à 21:05:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1783446
guimo33
Random guy
Posté le 01-05-2012 à 12:06:35  profilanswer

Voila. D'autant qu'une loc enceintes + ampli  + table c'est souvent 100€. Et n'oubliez pas quelques projecteurs  lumineux, car l'ambiance c'est le son, mais aussi la lumière!

Tout ce que tu risques, c'est de griller tes tweeters!

Message édité par guimo33 le 01-05-2012 à 12:07:43
n°1783492
calebrun
Posté le 01-05-2012 à 18:40:43  profilanswer

racsoft1 a écrit :

[...]
Si possible éviter les ampli des années 90/2000 en gros quoi !  :)
[...]

Salut,

@Racsoft1 : Pourquoi STP dis tu d'éviter ces amplis ? Il y a eu une déchéance généralisée de la production dans ces années là ? :)

Perso j'ai un Pioneer de 92 qui sonne bien, aussi bien en tout cas que mon Nikko des années 80.

Charly

n°1783494
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 01-05-2012 à 18:44:19  profilanswer

C'est à partir de ces années là que la productivité à tous prix a pris le pas sur la qualité en générale.
Après il y a sans doute eu de très belles choses de faite aussi mais c'était plus rare à moins de mettre un prix astronomique pour l'époque.

@+

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 18:44:19  profilanswer

n°1783544
fiddler1
on the roof
Posté le 01-05-2012 à 23:27:00  profilanswer

Citation :

C'est ce que je vois, un sacré rigolo, comme son copain fiddler1

Citation :

Multi de fiddler1?

hé machin  tu peux me lacher  :fou: ca fait deux semaine que je ne poste plus sur ce forum (et je n'y connais personne alors ta parano ''c'est encore un coup de fidd'' ) ,ou des gugusses comme toi se paient à coup de grande gueule des tetes de forumeurs plus qualifiés qu'eux  quand ils ne sont pas de leurs avis , fort peu autorisés d'ailleurs  
Genre les nullards ouvrent leurs groin et il en sort de la merde (comme tu le dis si bien avec ce style précieux et élégant qui te caractérise )   :sarcastic:  causes donc bagnoles foot ou sites de cul ca conviendra mieux à tes réelles compétences , un peu comme les smileys , ;)  le seul fait qu'un mec comme toi puisse s'exprimer tel un gourou frénétique décribilise le reste du fofo
 heureusement qu'il y a une ou deux  personnes ici qui s'y connaissent réellement  ne se répandent pas en imprécations et qui méritent la lecture

Message édité par fiddler1 le 01-05-2012 à 23:49:56
n°1783545
fiddler1
on the roof
Posté le 01-05-2012 à 23:29:34  profilanswer

pan dans tes chicots pourris :bounce:
putain c'est impressionnant le nombre de gens avec lesquels tu t'embrouille pour un rien   :pt1cable: va consulter  ca doit etre un problème de digestion et de rétention Relis donc tes interventions elles sont tellement passionnantes que  ca va te dégager les intestins
messieurs les modos vous faites comme bon vous semble  : j'avais décroché et le buzzard me rebave sur les roulleaux ce qui explique mon courroux

Message édité par fiddler1 le 01-05-2012 à 23:45:49
n°1783555
rotoutou
Across member
Posté le 02-05-2012 à 02:04:31  profilanswer

Plop tous

Je suis en face d'un dilemme, peut-être vous pourrez m'orienter.

Il y a une 20aine d'années, je me suis offert un petit set Hi-Fi :

CD Onkyo / Lecteur Cassettes Teac / Luxman lv104u / Cabasse Doris sur pied en marbre (réalisation maison les pieds)

Il y a 7-8 ans, le lecteur CD est tombé en panne, je l'ai jamais remplacé, vu que j'avais de quoi dépanner avec mon audio PC (je prends toujours de bon systèmes sur mon PC).

Dernièrement je me suis fait tirer les oreilles par le fantôme de Karl Böhm et j'ai finalement décidé de me payer un lecteur CD (Yamaha CDS300)

Je branche et ... rien, pas de son.

Donc là ... dilemme : Soit je me fais pas chier et je me paye un nouveau ampli (genre Yamaha AS-500), soit je pars dans la galère de la réparation

Pro achat nouveau :

• Ampli récent (télécommande toussa)
  • impossible de tester si les enceintes vont avec (celui là ou un autre) -> est-ce que des enceintes d'il y a 20 ans vont avec un ampli d'aujourd'hui ?

Pro garder le luxman

• Je l'avais choisi en magasin et il s'accorde bien avec mes cabasse
  • bel appareil, et j'aimais son son

Message cité 1 fois
Message édité par rotoutou le 02-05-2012 à 02:06:02

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1783556
Elias de K​elliwich
Posté le 02-05-2012 à 02:42:30  profilanswer

Commence par vérifier les fusible de sortie du luxman.  [:cosmoschtroumpf]

Une fois la panne identifié, il sera plus facile de faire un choix réparation / achat...  ;)

rotoutou a écrit :

est-ce que des enceintes d'il y a 20 ans vont avec un ampli d'aujourd'hui ?

Des enceintes de 20 ans ou de 6 mois, ça reste des enceintes...  [:cosmoschtroumpf]

rotoutou a écrit :

Dernièrement je me suis fait tirer les oreilles par le fantôme de Karl Böhm et j'ai finalement décidé de me payer un lecteur CD (Yamaha CDS300)

Le requiem de Mozart par Karl Böhm, c'est une tuerie...  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-05-2012 à 02:49:42
n°1783558
rotoutou
Across member
Posté le 02-05-2012 à 03:34:58  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Une fois la panne identifié, il sera plus facile de faire un choix réparation / achat...  ;)

je suis une brelle en electro, mais effectivement je dois pouvoir trouver qqpart un schéma du truc, ça se tente

Celui là même, voire je préfère la version avec Schreier / Berry / Ludwig et Gundula Janowitz :o

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1783576
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 02-05-2012 à 10:12:15  profilanswer

jbtel, spawn, jive, fiddler on va se calmer maintenant. Si vous voulez vous empoigner faites-le en MP.
Le prochain coup il y aura un tour de TTage collectif :jap:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1783614
jbtel
no words
Posté le 02-05-2012 à 14:27:05  profilanswer

+ "dje69r" & "jyves93"

n°1783615
Spaune
Cordialement
Posté le 02-05-2012 à 14:32:45  profilanswer

jbtel a écrit :

+ "dje69r" & "jyves93"

[:haha petain]

n°1783616
guimo33
Random guy
Posté le 02-05-2012 à 14:36:25  profilanswer

calebrun a écrit :

Salut,

@Racsoft1 : Pourquoi STP dis tu d'éviter ces amplis ? Il y a eu une déchéance généralisée de la production dans ces années là ? :)

Perso j'ai un Pioneer de 92 qui sonne bien, aussi bien en tout cas que mon Nikko des années 80.

Charly

Il y a aussi ce genre d'ampli  qui me fait bien baver :  :love:  
http://vintagetechnics.co.uk/controlpower/sea2000.htm

n°1783623
Sidurm
Posté le 02-05-2012 à 15:19:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1783628
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 02-05-2012 à 15:42:41  profilanswer

[:peronnelle] :whistle:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1783645
glabouni
Posté le 02-05-2012 à 17:00:36  profilanswer

Je viens poser mon petit drapeau.  [:pcgamer]

n°1783652
petit-tigr​e
miaou
Posté le 02-05-2012 à 17:26:35  profilanswer

calebrun a écrit :

Perso j'ai un Pioneer de 92 qui sonne bien

Tiens donc, c'est quoi comme modèle ?

Car j'en ai un de la même année et de la même marque. S'il faut, c'est la même série... :D

n°1783664
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-05-2012 à 17:49:45  profilanswer

jbtel a écrit :

+ "dje69r" & "jyves93"

[:lectrodz] Je n'ai fait que proposer un remède médicinal à base de plante qui aide à couler :D

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1783837
rotoutou
Across member
Posté le 03-05-2012 à 16:36:06  profilanswer

Plop

J'ai ouvert le boitier

• tous les fusibles (apparents) sont OK
  • pas de composants brulés, pas d'odeur de chaud

j'ai récupéré la doc de service avec tous les câblages, mais comme je n'y connais rien je ne suis guère avancé ...

---------------
n°1783845
yvesc79
Posté le 03-05-2012 à 17:12:23  profilanswer

Et t'es certain qu'il marche, le lecteur cd neuf?  :o

n°1783851
Elias de K​elliwich
Posté le 03-05-2012 à 17:55:54  profilanswer

rotoutou a écrit :

Plop

J'ai ouvert le boitier

• tous les fusibles (apparents) sont OK
  • pas de composants brulés, pas d'odeur de chaud

j'ai récupéré la doc de service avec tous les câblages, mais comme je n'y connais rien je ne suis guère avancé ...

Tu peux faire un premier test simple, déjà

Tu branche les enceintes sur speaker A (et tu passe l'ampli sur speaker A), ou un casque.

Puis tu connecte un câble RCA sur une entrée IN de l'ampli, par exemple CD (et tu passe l'ampli sur CD oeuf course).

Tu allume l'ampli, tu monte un peu le volume, et avec tes doigts, tu touche l’extrémité de la fiche RCA pour voir si tu entend à ce moment un bourdonnement dans les enceintes.

Sinon, est-ce que tout s'allume, les tubes du pré-amp aussi ?

Si c'est plus complexe, essai de demander de l'aide sur le topic vintage (y'a quelques users de luxman qui trainent) : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7751_1.htm

Ou ici : http://forum.vintage-audio-laser.c [...] t5533.html

Vérifie aussi que les condos ne soit pas gonflés.

Après si il faut démonter les transitors de puissance pour les tester, ou autre, ça devient une autre paire de manche, je ne pense pas pouvoir te guider (surtout si ça vient des tubes du pré-amp, la j'en serais incapable).  ;)  

PS : fait gaffe apparemment, la sortie 220V est mal isolé sur cette ampli, c'est un poil dangereux de le trifouillé à l’intérieur, si il est branché sur secteur...

:hello:  
.

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-05-2012 à 18:00:16
n°1783864
loiseb
Posté le 03-05-2012 à 19:10:31  profilanswer

Des enceintes de 20 ans ou de 6 mois, ça reste des enceintes...  [:cosmoschtroumpf]

Pas besoin de Böhm, LE requiem pootre des ours polaires en string sur la banquise par essence! [:julm3]  

Sinon, je viens faire un petit tour ici parce que je suis à la recherche d'un casque hi-fi.
J'ai un peu fait le tour des tests et il ressort que quelques casques me branchent bien, notamment le denon AH-D7000.
Le problème c'est que j'ai fait le tour des magasins près de chez moi (Nantes) et il est en vente ni dans les magasins d'electroménager (fnac, darty, boulanger, showroom materiel.net) ni dans les magasins hi-fi qui s'en tiennent à STAX dans le coin.
Sinon j'ai regardé un peu pour en trouver un d'occasion sur le net pour limiter les frais mais j'ai rien trouvé.
Je voudrais éviter de le prendre sur le net pour éviter de payer une blinde par carte bleu vu qu'il y a des seuils de paiement et qu'après je risque d'être limité dans mes paiements jusqu'au mois suivant.
Quelqu'un à une idée qui ne m'est pas venu à l'esprit pour trouver ce casque?

D'avance merci pour le coup de main. :)

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 03-05-2012 à 19:11:41
n°1783872
BoraBora
Dilettante
Posté le 03-05-2012 à 20:13:12  profilanswer

loiseb a écrit :

Quelqu'un à une idée qui ne m'est pas venu à l'esprit pour trouver ce casque?

Oui, aller sur le topic unique "casques".  :whistle:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1783883
loiseb
Posté le 03-05-2012 à 21:23:04  profilanswer

Haaan je savais même pas qu'il existait celui-là. :D  

Merci. :)

Edit: Un lien peut-être? Je trouve ni par la "recherche" ni par google... :(

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 03-05-2012 à 21:25:59
n°1783886
rotoutou
Across member
Posté le 03-05-2012 à 21:32:26  profilanswer

Tu peux faire un premier test simple, déjà

Tu branche les enceintes sur speaker A (et tu passe l'ampli sur speaker A), ou un casque.

Puis tu connecte un câble RCA sur une entrée IN de l'ampli, par exemple CD (et tu passe l'ampli sur CD oeuf course).

Tu allume l'ampli, tu monte un peu le volume, et avec tes doigts, tu touche l’extrémité de la fiche RCA pour voir si tu entend à ce moment un bourdonnement dans les enceintes.

Sinon, est-ce que tout s'allume, les tubes du pré-amp aussi ?

Si c'est plus complexe, essai de demander de l'aide sur le topic vintage (y'a quelques users de luxman qui trainent) : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7751_1.htm

Ou ici : http://forum.vintage-audio-laser.c [...] t5533.html

Vérifie aussi que les condos ne soit pas gonflés.

Après si il faut démonter les transitors de puissance pour les tester, ou autre, ça devient une autre paire de manche, je ne pense pas pouvoir te guider (surtout si ça vient des tubes du pré-amp, la j'en serais incapable).  ;)  

PS : fait gaffe apparemment, la sortie 220V est mal isolé sur cette ampli, c'est un poil dangereux de le trifouillé à l’intérieur, si il est branché sur secteur...

:hello:  
.

oui les tubes du pré-amp s'allument

j'ai testé une autre entrée, nada

pour le test avec capot ouvert, j'avais vu aussi sur un autre site qu'avec cet ampli ouvert y a de quoi répéter l’expérience de Milgram, direct à la dernière question

--> il est chez le réparateur hifi de mon bled  

On a refait les tests de base pour confirmer l’état, il va regarder ça et me faire une proposition

je repasserai ici pour donner le cout de la réparation, merci pour l'aide :hello:

---------------
n°1783889
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 03-05-2012 à 21:41:04  profilanswer

loiseb a écrit :

Haaan je savais même pas qu'il existait celui-là. :D  

Merci. :)

Edit: Un lien peut-être? Je trouve ni par la "recherche" ni par google... :(

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm

---------------
n°1783892
loiseb
Posté le 03-05-2012 à 22:08:45  profilanswer

Ok c'est parce que je cherchais avec casques au pluriel.

MERCI. :jap:

n°1783909
Elias de K​elliwich
Posté le 04-05-2012 à 01:22:55  profilanswer

rotoutou a écrit :

oui les tubes du pré-amp s'allument

j'ai testé une autre entrée, nada

pour le test avec capot ouvert, j'avais vu aussi sur un autre site qu'avec cet ampli ouvert y a de quoi répéter l’expérience de Milgram, direct à la dernière question

--> il est chez le réparateur hifi de mon bled

On a refait les tests de base pour confirmer l’état, il va regarder ça et me faire une proposition

je repasserai ici pour donner le cout de la réparation, merci pour l'aide :hello:

C'est une bonne solution, c'est un ampli qui mérite d’être remit en état.  

Un ampli neuf de qualité équivalent couterait de toute façon très cher...  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 04-05-2012 à 01:27:17
n°1783988
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 04-05-2012 à 14:54:05  profilanswer

Bonjour,

Mon choix devra se faire ce week end entre les AVR 5500, l'avr 3550 et le HK-3490

Vous me conseilleriez quoi ?
J'ai pas eu de réponse la dernière fois

tous aux alentours de 200 - 220 euros
c'est pour du stéréo pour utiliser mes s718 de chez jamo

Message édité par lasolution le 04-05-2012 à 14:57:34
n°1784029
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2012 à 17:25:37  profilanswer

Bonjour a tous :o

Ça doit faire plus de 5 ans que j'ai pas poste dans cette cat, je reviens car je veux un nouveau système hifi stéréo (ampli + enceintes), le problème, c'est que je ne suis plus du tout au fait de l’actualité comme a l’époque ou j'avais acheté mon premier système il y'a 10 ans, qui est compose d'un Atoll in80 et de 2 B&W DM602S3.

Mes contraintes principales sont :

-je ne veux pas dépenser plus de 2000 euros pour le couple ampli/enceintes
-je suis toujours amoureux de mon système actuel (que je conserve), peut-être un peu agressif pour certains notamment dans les aigus mais tellement expressif, notamment justement dans les aigus :D
-j’écoute en near-field (environ 1m de l'enceinte, devant un PC quoi :D) donc je pense biblio imposées.
-j'adore Atoll et B&W, rester sur ces marques (ne pas tester autre chose quoi) ne me pose aucun soucis.
-je veux une puissance acoustique au moins équivalente (en gros j'ai 2*80w avec une bonne alim sur du 90dB@1w@1m, ce qui en bas du spectre me semble un poil limite)
-je vais déménager d'ici 6 mois un an, je ne connais pas la taille de la pièce d’écoute définitive mais ça risque de ne pas dépasser 20m2.

Donc, voici ma question (enfin :D) :

Y'a quoi a la mode, en ce moment, qui répondrait a mes attentes (matos d'occasion envisageable)? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1784030
guimo33
Random guy
Posté le 04-05-2012 à 17:30:39  profilanswer

Des moniteurs de proximité + dac sans hésiter (ça fait déja deux fois today...). Je te conseille d'en parler sur le topik qui leur est consacré!

n°1784033
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2012 à 17:34:15  profilanswer

guimo33 a écrit :

Des moniteurs de proximité + dac sans hésiter (ça fait déja deux fois today...). Je te conseille d'en parler sur le topik qui leur est consacré!

J'ai oublie de préciser : j'ai actuellement 2 Prodipes pro 8, que j'avais acheté apres conseils ici.

C'est mauvais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1784035
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2012 à 17:35:00  profilanswer

Et j'ai déjà un ESI Dr DAC Prime.

---------------
n°1784043
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2012 à 18:14:53  profilanswer

C'est quoi le topic sur les moniteurs, je le trouve pas [:pingouino]

---------------
n°1784084
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 04-05-2012 à 19:51:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bonjour a tous :o

Ça doit faire plus de 5 ans que j'ai pas poste dans cette cat, je reviens car je veux un nouveau système hifi stéréo (ampli + enceintes), le problème, c'est que je ne suis plus du tout au fait de l’actualité comme a l’époque ou j'avais acheté mon premier système il y'a 10 ans, qui est compose d'un Atoll in80 et de 2 B&W DM602S3.

Mes contraintes principales sont :

-je ne veux pas dépenser plus de 2000 euros pour le couple ampli/enceintes
-je suis toujours amoureux de mon système actuel (que je conserve), peut-être un peu agressif pour certains notamment dans les aigus mais tellement expressif, notamment justement dans les aigus :D
-j’écoute en near-field (environ 1m de l'enceinte, devant un PC quoi :D) donc je pense biblio imposées.
-j'adore Atoll et B&W, rester sur ces marques (ne pas tester autre chose quoi) ne me pose aucun soucis.
-je veux une puissance acoustique au moins équivalente (en gros j'ai 2*80w avec une bonne alim sur du 90dB@1w@1m, ce qui en bas du spectre me semble un poil limite)
-je vais déménager d'ici 6 mois un an, je ne connais pas la taille de la pièce d’écoute définitive mais ça risque de ne pas dépasser 20m2.

Donc, voici ma question (enfin :D) :

Y'a quoi a la mode, en ce moment, qui répondrait a mes attentes (matos d'occasion envisageable)? :D

B&W CM1 ou CM5...  [:cerveau o]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)