| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 11:13:25 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Glenn_Gould | J'ai mis en vente un HK 980 dans les PA.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
calebrun |
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 18:44:19 ![]() ![]() |
fiddler1 on the roof | pan dans tes chicots pourris Message édité par fiddler1 le 01-05-2012 à 23:45:49 |
rotoutou Across member | Plop tous Je suis en face d'un dilemme, peut-être vous pourrez m'orienter. Il y a une 20aine d'années, je me suis offert un petit set Hi-Fi : CD Onkyo / Lecteur Cassettes Teac / Luxman lv104u / Cabasse Doris sur pied en marbre (réalisation maison les pieds) Il y a 7-8 ans, le lecteur CD est tombé en panne, je l'ai jamais remplacé, vu que j'avais de quoi dépanner avec mon audio PC (je prends toujours de bon systèmes sur mon PC). Dernièrement je me suis fait tirer les oreilles par le fantôme de Karl Böhm et j'ai finalement décidé de me payer un lecteur CD (Yamaha CDS300) Je branche et ... rien, pas de son. Donc là ... dilemme : Soit je me fais pas chier et je me paye un nouveau ampli (genre Yamaha AS-500), soit je pars dans la galère de la réparation Pro achat nouveau :
Pro garder le luxman
Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 02-05-2012 à 02:06:02 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Commence par vérifier les fusible de sortie du luxman.
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-05-2012 à 02:49:42 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Hafrexx L'antre du diable | jbtel, spawn, jive, fiddler on va se calmer maintenant. Si vous voulez vous empoigner faites-le en MP.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jbtel no words |
Spaune Cordialement |
guimo33 Random guy |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
glabouni | Je viens poser mon petit drapeau. |
petit-tigre miaou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
yvesc79 | Et t'es certain qu'il marche, le lecteur cd neuf? |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-05-2012 à 18:00:16 |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 03-05-2012 à 19:11:41 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
loiseb | Haaan je savais même pas qu'il existait celui-là. Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 03-05-2012 à 21:25:59 |
rotoutou Across member |
Hafrexx L'antre du diable |
loiseb |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-05-2012 à 01:27:17 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour, Mon choix devra se faire ce week end entre les AVR 5500, l'avr 3550 et le HK-3490 Vous me conseilleriez quoi ? tous aux alentours de 200 - 220 euros Message édité par lasolution le 04-05-2012 à 14:57:34 |
The NBoc Quo Modo Deum | Bonjour a tous --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
guimo33 Random guy | Des moniteurs de proximité + dac sans hésiter (ça fait déja deux fois today...). Je te conseille d'en parler sur le topik qui leur est consacré! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Et j'ai déjà un ESI Dr DAC Prime. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | C'est quoi le topic sur les moniteurs, je le trouve pas --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |