Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1729821
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 09-06-2011 à 14:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour produire du son, faut que les HP aient du volume.
Pour un coût raisonnable, c'est juste totalement incompatible avec des écrans ultra-fins.

Après y'a peut-être 3 ou 4 pelos qui accepteraient une TV sans son du tout, ou une TV très chère avec des HP à bandes, mais c'est pas ça qui fait un marché.

Donc c'est normal que la qualité de son se dégrade. :o

AMHA pour regarder des émissions à la con, ça suffit bien.
Pour un bon live rock, faut allumer la hifi épicétou  :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 14:13:14  profilanswer

n°1729822
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 09-06-2011 à 14:15:29  profilanswer

Tu compares le son d'une LED à un radio réveil, c'est le même.
Dès que tu as un peu de nuisances sonores, t'entends plus rien et ça reste criard malgré les réglages que tu fais..

Pas de HP pour économiser plus ? Ah ouais et tu l'entends comment ton émission / film ? Par l'achat d'un produit à côté ? Elle est où l'économie alors ?
C'est juste pour dire que la qualité du son est merdique. Mais la technologie n'est pas sensé évoluer dans le positif ? Nan parce que si technologie =  nouveau design et que le reste se dégrade alors on est bon....

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 09-06-2011 à 14:19:34
n°1729824
Elbarto
Posté le 09-06-2011 à 14:23:12  profilanswer

guimo33 a écrit :

Sans compter tous les tv à tube qui partent à la benne alors qu'elles fonctionnent. Mes parents ont ainsi jeté une belle thomson  70 cm en parfait état de fonctionnement, avec une super image (équivalente à une trinitron), parce "qu'elle prenait de la place".

normalement il ne faut pas jeter à la rue comme des sauvages mais plutôt rapporter ça à la déchetterie municipale ou demander au magasin où l'on a acheté l'écran LCD de récuperer le vieux matériel ( obligation légale pour le vendeur ),

il y a aussi la possibilité de donner le vieux matos qui fonctionne encore à des associations type emmaüs ( produits bruns, électroménager même en panne, ils le répareront )

sinon pour ceux qui ont migré vers les TV LCD méfiez-vous, ces engins n'ont pas vraiment été conçus pour durer, ni même pour être réparable, tout est miniaturisé/intégré à l'extrême, une fois les 2 ans garantie atteinte l'appareil risque d'être bon pour la poubelle en cas de panne car les SAV rechigneront à réparer l'écran ou alors ils demanderont une somme d'argent tellement élevée qu'il sera préférable d'acheter un nouvel appareil, à moins de trouver un artisan-réparateur capable de travailler à l'ancienne ( déssoudage/remplacement d'un composant plutôt que la carte mère entière )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 09-06-2011 à 14:23:33
n°1729825
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 14:24:40  answer

TECHNOm@ster 2202 > l'économie tu l'as (aurais) par la non présence du module d'amplification + HPs intégrés
Ou tu la récupères par une meilleure qualité de dalle, électronique de commande etc. :o

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 14:25:30
n°1729826
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 09-06-2011 à 14:26:20  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Tu compares le son d'une LED à un radio réveil, c'est le même.
Dès que tu as un peu de nuisances sonores, t'entends plus rien et ça reste criard malgré les réglages que tu fais..

Pas de HP pour économiser plus ? Ah ouais et tu l'entends comment ton émission / film ? Par l'achat d'un produit à côté ? Elle est où l'économie alors ?
C'est juste pour dire que la qualité du son est merdique. Mais la technologie n'est pas sensé évoluer dans le positif ? Nan parce que si technologie =  nouveau design et que le reste se dégrade alors on est bon....

[:souk] bah ouais, c'est exactement ça le progrès

Regarder un match de foot de merde, avec des joueurs déformés, à la tête plate, qu'on n'arrive même pas à reconnaître, le nez sur un LCD d'un mètre, et qui jouent sur un truc vert (fluo) dont on dirait que c'est un liquide, lorsque la caméra se déplace.
Pour le son, rien ne vaut un home-cinema dolby-de-la-mort-qui tue, avec plein de satellites en plastoc partout dans la pièce, un bon gros caisson qui fait trembler les murs, et, ça va de soi, une source en MP3 128 bds.

;)  

n°1729827
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 09-06-2011 à 14:27:05  profilanswer

Mais t'as plus de son aussi :o Donc tu dois acheter du matos à côté :o

n°1729830
guimo33
Random guy
Posté le 09-06-2011 à 14:29:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

normalement il ne faut pas jeter à la rue comme des sauvages mais plutôt rapporter ça à la déchetterie municipale ou demander au magasin où l'on a acheté l'écran LCD de récuperer le vieux matériel ( obligation légale pour le vendeur ),

il y a aussi la possibilité de donner le vieux matos qui fonctionne encore à des associations type emmaüs ( produits bruns, électroménager même en panne, ils le répareront )

sinon pour ceux qui ont migré vers les TV LCD méfiez-vous, ces engins n'ont pas vraiment été conçus pour durer, ni même pour être réparable, tout est miniaturisé/intégré à l'extrême, une fois les 2 ans garantie atteinte l'appareil risque d'être bon pour la poubelle en cas de panne car les SAV rechigneront à réparer l'écran ou alors ils demanderont une somme d'argent tellement élevée qu'il sera préférable d'acheter un nouvel appareil, à moins de trouver un artisan-réparateur capable de travailler à l'ancienne ( déssoudage/remplacement d'un composant plutôt que la carte mère entière )

Ils l'ont jeté à la dechetterie. Mais au final elle va finir dépouillée par des voleurs de cuivre, ou enterrée je ne sais ou parce que non rentable de recycler une grosse partie de cette TV.

n°1729831
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 09-06-2011 à 14:30:37  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Regarder un match de foot de merde, avec des joueurs déformés, à la tête plate, qu'on n'arrive même pas à reconnaître, le nez sur un LCD d'un mètre, et qui jouent sur un truc vert (fluo) dont on dirait que c'est un liquide, lorsque la caméra se déplace.
Pour le son, rien ne vaut un home-cinema dolby-de-la-mort-qui tue, avec plein de satellites en plastoc partout dans la pièce, un bon gros caisson qui fait trembler les murs, et, ça va de soi, une source en MP3 128 bds.

;)  

Ironie ou pas ? J'ai du mal à trancher..

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 09-06-2011 à 14:31:20
n°1729832
Spaune
Cordialement
Posté le 09-06-2011 à 14:32:47  profilanswer

Ironie ou pas ? J'ai du mal à trancher..

[:hephaestos]  

T'es un peu lourd

n°1729834
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 09-06-2011 à 14:35:56  profilanswer

Reste dans tes idées, que la nouvelle techno c'est bien , ça dure ;)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 14:35:56  profilanswer

n°1729836
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 14:41:05  answer

En attendant, des télés sans son, on n'en trouve pas dans le commerce
Sur les moniteurs PC par contre, si et heureusement car je n'aime pas payer pour quelque chose dont je ne me sers pas :jap:

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 14:41:18
n°1729837
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 09-06-2011 à 14:42:45  profilanswer

Oui, on est d'accord là dessus ;)

n°1729838
- Mandrill​ -
Posté le 09-06-2011 à 14:44:34  profilanswer

Ca dépend pas de la façon dont tu formates ton disque dur? J'ai eu le problème avec un lecteur DVD équipé d'un port USB, je pouvait mettre une clé ou un iPod (ayant une partie de données en disque dur) mais avec mon gros externe mécanique de 500Go ça marchait pas. En fait fallait le formater en FAT32 alors que par défaut Windows le formatera en NTFS (à moins que ça ne soit l'inverse? :o) Et si les autres marchaient c'est parce qu'ils sont à la base formatés en FAT32 (qui n'est pas censé marcher pour des gros volumes, mais on trouve facilement sur le net des logiciels pour le faire)

Par contre je sais pas si ça marche à coup sûr sur les mini-chaînes, mais c'est une piste...

Message cité 3 fois
Message édité par - Mandrill - le 09-06-2011 à 15:52:50
n°1729841
1916
Posté le 09-06-2011 à 14:48:08  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

En fait fallait le formater en FAT32 alors que par défaut Windows le formatera en NTFS

Oui c'est le bon sens :D  ;) Rien n'empêche de faire plusieurs partitions d'ailleurs et dans les formats qu'on veut.

n°1729862
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 16:58:13  answer

Salut!
J'ai des Mission E32 en enceintes PC, 85 db/8 ohms.
Ma question : sachant que je ne "pousse" pas souvent les enceintes, y gagnerai-je en changeant mon PM4200 (2x30w/8ohms) par un ampli plus puissant? Ou suffit-il de pousser le volume du marantz si besoin, sachant que la pièce fait 20m² et que je suis à moins d'un mètre des hp  :o  
Je regarde chez rotel et atoll pour un mariage plus heureux, mais dès que j'atteins les 2x60w, les prix flambent. :o  
 :jap:

n°1729863
guimo33
Random guy
Posté le 09-06-2011 à 17:05:56  profilanswer

Prend un Yamaha ou un petit Nad. Je trouve que Rotel a un très mauvais rapport Watts/prix.

n°1729866
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 17:17:52  answer

guimo33 a écrit :

Prend un Yamaha ou un petit Nad. Je trouve que Rotel a un très mauvais rapport Watts/prix.

Nad ne "colle" pas avec les Mission. J'avais un C315BEE qui allait nickel avec mes Monitor Audio, mais il faut du détaillé et péchu pour les Mission. Mon marantz actuel est lui aussi trop "mou" pour les Mission, alors qu'avec les monitor audio br2 il passe très bien...
Yamaha je ne connais pas leur "timbre".  :??:

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 17:18:06
n°1729870
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 17:32:29  answer

Je ne vois pas de fanless en occasion. Un PC, il faut le contrôler avec un écran, ce qui ramène la facture à 300€ sans compter l'ampli, le tuner et les enceintes.

guimo33 a écrit :

Tu peux équiper ton ampli Vintage (ou pas d'ailleurs) d'un petit DAC qui fait la conversion. Au passage, il permettra de faire sélécteur de sources supplémentaires, pour brancher moult équipements AV.

Je n'avais pas pensé aux problèmes de connectique. Que penses-tu de la solution d'un ampli-tuner home cinema 2.1 (sans avoir de télé) ?

Elbarto a écrit :

pourquoi tu veux absolument utiliser un disque externe multimédia ?  
une simple clé USB de 16 Go pourrait faire l'affaire pour stocker de l'audio et brancher sur un port USB d'une mini-chaine ( vu que tu as un budget maxi de 200 euros dans ta quête hifi )
le disque dur mécanique risque de tomber en panne et de ne pas supporter les multiples démarrages/extinction d'un usage domestique sur une mini-chaine,
la clé USB a des chances de durer plus longtemps que le disque dur, vu le faible prix d'une clé USB tu peux même te permettre de multiplier les clés USB ( une clé par genre musical par exemple :D )
quant au disque SSD ça coute bonbon et ça semble du luxe

Je ne veux pas absolument de disque dur multimédia, je cherche une solution agréable à utiliser pour stocker de la musique volumineuse (encodée sans perte, c'est pas du MP3 128kb/s hein, ça prend de la place).
Les clés USB restent chères: 27€ pour une 32 Go et 54€ pour 64 Go, impossible d'avoir de gros volumes.
Je prends note de ta remarque sur les faiblesse des disques mécaniques, mais je ne pense pas avoir d'utilisation aussi soutenue. En semaine, c'est 2h par jour à tout casser.

- Mandrill - a écrit :

Ca dépend pas de la façon dont tu formates ton disque dur? J'ai eu le problème avec un lecteur DVD équipé d'un port USB, je pouvait mettre une clé ou un iPod (ayant une partie de données en disque dur) mais avec mon gros externe mécanique de 500Go ça marchait pas. En fait fallait le formater en FAT32 alors que par défaut Windows le formatera en NTFS (à moins que ça ne soit l'inverse? :o) Et si les autres marchaient c'est parce qu'ils sont à la base formatés en FAT32 (qui n'est pas censé marcher pour des gros volumes, mais on trouve facilement sur le net des logiciels pour le faire)  
Par contre je sais pas si ça marche à coup sûr sur les mini-chaînes, mais c'est une piste...

Excellent! C'est une sérieuse piste, il faudra donc que je me pointe dans un magasin avec un disque externe de différentes partitions sous le bras, pour faire les essais.

n°1729874
fkasztel
Posté le 09-06-2011 à 17:59:08  profilanswer

le-poulpe a écrit :

;)  

Je te trouve un peu aigri là :)

Je vendais de la hifi video en 2003/2004  
Les premiers LCD "abordables" (moins de 5000€) étaient clairement une vaste blague en terme de qualité d image, ça bavait de partout et il fallait des sources superbit (le top de l époque) pour trouver un rendu convenable et encore c était sur les films d animation.
Du côté des Plasma c était un peu mieux mais sur les sources hertziennes c était simplement cradingue comme image.

Aujourd hui on est loin de ça, mais il faut désactiver certains effets graphiques (DNR DNIe etc) pour ne pas avoir du gazon fluo c est sûr. Rien que pour ça je suis allergique aux TV Samsung et leurs réglages immondes.

Pour le son, j aime la qualité, ça ne m empêche pas d utiliser un système 5.0 DTS THX etc en complément de mon vieux Marantz vintage. Ce sont deux usages différents.
Et dans l absolu, même si donne à mon Marantz que de la source CD c est quand même gâché par l acoustique de mon salon qui est plus que médiocre.

n°1729877
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 18:08:16  answer

Le débat était sur l'(in)utilité des HPs intégrés :o...

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 18:08:22
n°1729887
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 18:26:06  answer

Est-ce quelqu'un stocke sa musique numérique sans PC ? Comment faites-vous?

Ma musique est encodée sans perte, c'est pas du MP3 128kb/s, ça prend de la place.

Les clés USB restent chères: 27€ pour une 32 Go et 54€ pour 64 Go, alors qu'un disque 3.5 de 2000 Go coûte 59€ (Seagate Barracuda Green 2 To chez TopAchat)

n°1729888
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 18:28:51  answer

n°1729894
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-06-2011 à 18:53:53  profilanswer

Comme tout le monde, avec un disque multimédia. [:spamafoote] Tu en as avec un petit écran intégré pour la navigation.

Je comprends pas bien ce que tu cherches. Tu ne veux pas de PC, tu ne veux pas de disque multimédia, tu veux en même temps stocker du lossless et que ça ne coûte presque rien. :pt1cable:

Message édité par BoraBora le 09-06-2011 à 18:54:16

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1729895
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 19:05:36  answer

Si, je veux bien un disque multimédia, je m'oriente de plus en plus vers un boitier de ce type. Simplement, je demande conseil avant de filer acheter la minichaîne BlueSky/Proline/Scott qui brille au supermarché du coin pour 59€ :pt1cable:

n°1729898
fkasztel
Posté le 09-06-2011 à 19:12:18  profilanswer

Un Nas me semble aussi le plus approprié

n°1729901
stako
Posté le 09-06-2011 à 19:24:38  profilanswer

guimo33 a écrit :

20 m2 , un rotel ( 2 x 40 watts ) est tres largement suffisant . On achète pas les watts en priorité, si l'ampli est bien construit avec une alimentation soigné ( et c'est le cas chez rotel ) pour le reste c'est qu'une question de gout niveau sonorité avec les enceintes.

Message édité par stako le 09-06-2011 à 19:25:50
n°1729904
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 19:31:20  answer

Un ampli de puissance entre une carte son type audiotrak HD2 et des enceintes hifi, ça se fait?  :??:  
Je n'y connais rien en termes d'ampli de puissance, mais du coup y associe-t-on un grain particulier à chaque marque?  

n°1729909
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 19:49:35  answer

Le meilleur des conseils => ne le fait pas [:criun]

prostaff > http://www.le-homecinema.com/couple.php ; http://www.grenault.net/couples.htm

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 19:52:06
n°1729914
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 09-06-2011 à 20:03:38  profilanswer

T'as un budget de combien ?

Tu as regardé du côté de l'Atoll IN30 ? Le son semble détaillé sur les amplis de cette marque.

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 09-06-2011 à 20:03:57
n°1729916
Elbarto
Posté le 09-06-2011 à 20:21:44  profilanswer

du ogg-vorbis en haut débit ou du mp3 encodé avec lame --preset extreme ou en CBR 320 kbs et t'entendra pas la différence ( surtout si tes oreilles ont plus de 30 ans -> pertes naturelles sur les fréquences aiguës dû au vieillissement ) :D, certains y arrivent mais faut du bon matos ( casque hifi ? ) et une oreille en or,

sinon avec un encodage flac ( sans pertes ) une clé USB de 32 Go peut stocker environ 90~120 albums

ce n'est pas le temps d'utilisation qui use les disques mécaniques, mais les phases d'allumage/arrêt + température élevée ( mauvaise ventilation ) car je suppose que ton disque dur mécanique sera allumé et éteint à chaque fois que tu voudras écouter de la musique,  

un disque dur dans un PC c'est Ok car il ne sera allumé au max qu'une seule fois par jour ( PC allumé le matin, éteint le soir ), mais dans le cas d'un disque dur mécanique USB relié à une chaine hifi ça risque d'être la valse on/off à plusieurs reprises

et attention au bloc d'alim du disque dur multimédia s'il n'est pas auto-alimenté par le port USB, souvent c'est le talon d'achille ( made in china, bloc qui chauffe et qui délivre des tensions trop instables )

Message édité par Elbarto le 09-06-2011 à 20:29:07
n°1729921
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 20:54:10  answer

T'as un budget de combien ?
Tu as regardé du côté de l'Atoll IN30 ? Le son semble détaillé sur les amplis de cette marque.

200€ :/
Oui, atoll et rotel sont mes deux axes de recherche, après mes enceintes sont données comme gourmandes en puissance (85db)...je ne connais pas encore bien, mais les Tamp etc...peuvent peut-être faire l'affaire... [:hotcat]

n°1729952
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 10-06-2011 à 00:16:21  profilanswer

C'est sûr que dans une pièce importante, il faut un ampli puissant. Mais tu disais être à moins d'un mètre de tes enceintes, donc pas besoin de beaucoup de watts. La remarque de Stako est tout à fait vraie.

A 200€, c'est chaud par contre. A part peut-être de l'occaz. Mais je pense que Atoll serait le meilleur choix vu ce que tu recherches. Attends de voir gonfler ton budget.

http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] atoll-in30

390€, le double de ton budget mais je pense que ça en vaut la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 10-06-2011 à 00:17:21
n°1729954
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 00:25:42  answer

C'est sûr que dans une pièce importante, il faut un ampli puissant. Mais tu disais être à moins d'un mètre de tes enceintes, donc pas besoin de beaucoup de watts. La remarque de Stako est tout à fait vraie.
A 200€, c'est chaud par contre. A part peut-être de l'occaz. Mais je pense que Atoll serait le meilleur choix vu ce que tu recherches. Attends de voir gonfler ton budget.
http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] atoll-in30
390€, le double de ton budget mais je pense que ça en vaut la peine.

En fait, ma question c'est :
pour des enceintes à faible rendement, pour un volume sonore fixé normal d'écoute bureautique, un ampli 2x60W me donnera-t-il plus de clarté/définition qu'un ampli 2x30(sur lequel il aura fallu tourner le potard plus à droite, on est d'accord) ?  

EDIT : sur HCS il est à 300, pas à 390 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 00:43:59
n°1729961
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 03:37:08  answer

Plus tu as de puissance, au mieux tu contrôles tes HP... Mais après ça ne sert à rien de surdimensionner.

Bon sinon, on est sur un topic de "pure" hifi, et ça fait une page et demi que ça discute de HP de téléviseurs  [:cerveau mlc]  

n°1729983
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 10-06-2011 à 09:52:43  profilanswer

Pour ta question, ce n'est pas une question de watts mais de restitution de l'ampli. Tu peux avoir un ampli 2*30W qui restitue un son plus détaillé qu'une bouze de 60W ;) ça dépend aussi de l'alimentation de l'ampli.
Pour le prix, fatigué  :whistle:  

Bof, un atoll n'est pas un HP de TV :)

n°1729985
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 09:58:57  answer

Pour ta question, ce n'est pas une question de watts mais de restitution de l'ampli. Tu peux avoir un ampli 2*30W qui restitue un son plus détaillé qu'une bouze de 60W ;) ça dépend aussi de l'alimentation de l'ampli.
Pour le prix, fatigué  :whistle:  

Pour le prix chez HCS, c'est leur système de "prix mystère" qui est lourd surtout.  :pfff:  

n°1729990
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 10-06-2011 à 10:17:08  profilanswer

C'est clairement de l'incitation à acheter :d

Mais raison de plus pour le prendre ce petit Atoll :d

Quelques citations tout de même :  

Citation :

En règle générale, on surestime ses besoin de puissance pour avoir un niveau sonore conséquent dans un logement domestique, pour une utilisation courante, des amplis d'une dizaine de watts de puissance sont amplement suffisant, à moins de l'on possède une paire d'enceinte ayant un rendement très faible (inférieur à 85 db) ou une pièce d'écoute spacieuse  

Citation :

Et Pour ce qui est de la question de timbre c'est la qualité des Watt et non pas le nombre qui vont joués.

et celle de Stako qui semble passée inaperçue :d

Citation :

20 m2 , un rotel ( 2 x 40 watts ) est tres largement suffisant . On achète pas les watts en priorité, si l'ampli est bien construit avec une alimentation soigné ( et c'est le cas chez rotel ) pour le reste c'est qu'une question de gout niveau sonorité avec les enceintes.

Voilà pour toi :jap: Je ne peux que conseiller l'Atoll qui reste moins cher que le Rotel RA-04SE par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 10-06-2011 à 10:45:57
n°1729994
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 10:38:30  answer

Voilà pour toi :jap: Je ne peux que conseiller l'Atoll qui reste moins cher que le Rotel RA-04SE par exemple.

Ok, donc même pour mes 85db ça devrait suffire alors.  :o  

n°1729995
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 10-06-2011 à 10:47:38  profilanswer

Oui, Effectivement tes enceintes font chier :o Mais à moins d'un mètre ça le fait.

n°1730002
Spaune
Cordialement
Posté le 10-06-2011 à 11:06:52  profilanswer

Perso j'ai des enceintes de 89 dB, et un ampli 2x50, je ne pousse que très rarement le volume au dessus de 9h.

n°1730003
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 11:08:07  answer

Oui, Effectivement tes enceintes font chier :o Mais à moins d'un mètre ça le fait.

Je me disais bien qu'il y avait la possibilité qu'une caractéristique soit passée au travers.  :whistle: Déjà ça devrait être moins mou qu'avec le marantz. :)  
Si j'en tire 100€ du marantz j'achète l'atoll chez HCS.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)