| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
yvesc79 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:16:06 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
guimo33 Random guy |
|
Dakans pouet pouet | le rodage des enceintes c'est juste pour assouplir les suspensions des HP
|
chin jo | Je connais le cable "bas de gamme" Marantz (6002+6002 chez moi , promo fin de vie de la gamme à pas cher du tout et esthétique plus sympa à mon avis) et je suis curieux de savoir si tu entends une différence Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-01-2011 à 19:00:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gunsman La bonne affaire... |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 23:53:08 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
gunsman La bonne affaire... | Il fait combien le HDD de la squeezebox ? et un cd fait combien de Mo ? |
frandon Citation personnelle associée | un CD de 74 min fait environ 700Mo en wav, la moitié en flac et 150-180Mo en mp3 320 Message édité par frandon le 16-01-2011 à 11:08:24 --------------- Cdlt, |
38 Special | Tu peux encoder en ALAC (Apple Lossless Audio Codec) avec iTunes, c'est plus ou moins équivalent au FLAC... et lu par les iPods. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah ba écoutes je suis un pur noob en la matière, au moins j'apprends Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 16-01-2011 à 12:49:58 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gunsman La bonne affaire... | Finalement je ne suis pas tout seul à me poser la question. MDR |
Dakans pouet pouet |
SURTOUT PAS !!!
|
Anthx95 | Oui, pour encoder correctement faut EAC, il rip le CD à l'identique (c'est un peu long). Voir ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0116_1.htm Message édité par Anthx95 le 16-01-2011 à 13:53:20 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'aime bien le travail bien fait et surtout je veux profiter au maximum des possibilités de la Squeezebox afin d'avoir la meilleure restitution possible.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 16-01-2011 à 13:55:42 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Anthx95 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu l'utilises toi même ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 14:04:16 ![]() Tous les passionés l'utilise |
gunsman La bonne affaire... |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
xinux4d HFR spirit | je l'utilise également, surtout pour l'encodage à partir de cd et effectivement c'est un très bon logiciel --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Halfsup | Mon père voudrait s'acheter un petit ensemble pour son salon (assez compact), il a flashé sur cet ensemble :
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | J'ai plusieurs questions:
Message cité 2 fois Message édité par mielpopzzzzz le 18-01-2011 à 23:58:19 --------------- psn: richxyz1 |
lorenzolalas |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
butindeouf |
c'est bien que tu t'en sois rendu compte edit: une paire d'enceinte ca commence a 10cm de boomer. Message édité par butindeouf le 19-01-2011 à 18:01:21 |
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |