| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Ptisik | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:54:06 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ptisik | Ben on me demande ce que j'ai, c'est dur de mettre autre chose que des chiffres & des lettres --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:16:30 ![]() SRC2496, j'adore ce modèle de vélo d'appartement
|
Ptisik | BON OK !
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 28-07-2009 à 18:30:45 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:36:36 ![]()
|
Ptisik | Le T-AMP doit valoir ~60€, tu dois pouvoir te le permettre avec un peu de bonne volonté ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik | Et bien c'est que ton système te convient, donc pas besoin de "réver" Message édité par Ptisik le 28-07-2009 à 18:46:56 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:46:59 ![]() C'est compliqué les rêves |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 18:46:59 ![]() ![]() |
nimaj | Et ton caisson du coup Ptisik, tu le garde ou tu n'en as plus besoin avec les D700? |
Ptisik | Plus besoin, avec 1 25cm ds chaque enceinte çà envoie comme il faut ! --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
doum Mentalita nissarda |
Ptisik | oui mais y en a qu'un sur les 2 qui gère le "vrai" grave --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
doum Mentalita nissarda | J'ai jamais rien trouvé précisant que le coax etait filtré en bas (frequence de coupure boomer/compression 1,5 khz) |
Ptisik |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
jyves93 |
|
Ptisik | Je vais faire qq tests de frequences graves en debranchant un des borniers comme çà on sera fixé --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Ptisik | Je vais pas le faire à l'oreille, çà va etre plus simple que çà :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik |
|
jyves93 | je n'arrête pas de le répéter ... hormis la biamplification active la biamplification ne sert qu'à engraisser les vendeurs d'amplis |
Ptisik | J'avais dans l'idée de passer en actif sur les HP de grave ... mais si les 4 HP reproduisent le grave sur les même fréquences çà change la donne.
jyves93 | Les D700 sont de tres bonnes enceintes; équilbrées et parfaitement conçues par Tannoy..... n'oublies pas que le mieux est l'ennemi du bien petit scarabée... |
Ptisik | Oui je sais ..... mais je suis joueur --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik | Bon test fait ....
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Ptisik |
|
steevenoo |
Message édité par steevenoo le 03-08-2009 à 02:26:39 --------------- The World is mine !!! |
Ptisik | Pour faire le test je ne fais que deconnecter les straps soit sur les borniers HF soit LF... Message édité par Ptisik le 03-08-2009 à 06:25:22 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
filipp |
Ptisik | C'est un Préampli pas un DAC qu'il te faut ... ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |