Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1546585
Anthx95
Posté le 01-06-2009 à 01:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeojeo59 a écrit :

est-ce que quelqu'un serait me dire ce que sa vaut en hifi la marque JBL ?

Ca dépends de la gamme [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 01:13:06  profilanswer

n°1546595
sammy4
Posté le 01-06-2009 à 07:50:37  profilanswer

Moi, perso, les JBL modernes, après avoir goûté à des colonnes tlx 700 qui ne supportent pas la puissance annoncée par JBL, et avec des HP "made in France" (pour une marque américaine qui propose le son "américain", je trouve cela bizarre), il ne faut plus trop m'en parler...

Je suppose que dans le très HDG, ils font encore des produits corrects. Maintenant, pour le prix de ce HDG, il y a sûrement moyen de trouver mieux ailleurs...

n°1546617
jeojeo59
Posté le 01-06-2009 à 10:51:28  profilanswer

Moi mon problème c'est que je les ai trouvé nul part ces enceintes JBL..

Donc j'ai jamais écouté cette marque..

n°1546619
jyves93
Posté le 01-06-2009 à 11:06:07  profilanswer

sammy4 a écrit :

Moi, perso, les JBL modernes, après avoir goûté à des colonnes tlx 700 qui ne supportent pas la puissance annoncée par JBL, et avec des HP "made in France" (pour une marque américaine qui propose le son "américain", je trouve cela bizarre), il ne faut plus trop m'en parler...

Je suppose que dans le très HDG, ils font encore des produits corrects. Maintenant, pour le prix de ce HDG, il y a sûrement moyen de trouver mieux ailleurs...

jbl fait partie du groupe Harman ..lequel groupe a racheté audax (avant de le revendre il y a 2 ans environ si je ne m'abuse) cqfd

n°1546755
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 01-06-2009 à 18:08:33  profilanswer

Deton@tor a écrit :

OK, alors quels sont les facteurs qui définissent la dynamique d'un signal (pour reprendre la question originale) puisque le FA n'intervient pas ?

Ca n'est pas à l'ampli de "définir la dynamique du signal". La dynamique étant l'écart entre le plus petit niveau et le plus haut niveau de l'enregistrement, elle est définie par le contenu de l'enregistrement.

Maintenant, il y a trois cas où la dynamique de l'enregistrement pourrait ne pas être restituée fidèlement par un ampli :
- l'ampli comporte un dispositif de traitement compressant la dynamique, et celui-ci est enclenché. Par exemple, le midnight mode de certains amplis HC.
- le niveau de bruit de fond est trop élevé pour restituer les niveaux faibles. A moins d'entendre distinctement "pssshiiiiii" depuis le point d'écoute, le problème ne se pose jamais.
- le gain de l'ampli est différent pour les niveaux faibles et les niveaux élevés : il n'est pas linéaire, et produit donc une distorsion harmonique mesurable très facilement. Pour que la distorsion se traduise par une impression de "manque de dynamique", il faut qu'elle soit grossière, de l'ordre de plusieurs pourcents, comme par exemple pendant un écrêtage.

n°1547218
davisdu10
Posté le 03-06-2009 à 12:48:04  profilanswer

Je pense que tu as abîmé le medium en envoyant trop de puissance. L'ampli est responsable, mais pas coupable :o
Quant au "bruit d'onde", il s'agit certainement du sifflement naturel de l'ampli dans les enceintes. A noter que beaucoup d'amplis ont un sifflement, même neufs. Chez moi, le sifflement ne se fait entendre qu'en mode Direct Off.

Quelqu'un peut-il me reseigner sur mon problème de message PROTECT lorsque l'ampli est en veille ?

Quand je l'ais acheter le sifflement etait present aussi bien en mode direct ON que OFF mais il fallait avoir l'oreille sur l'enceinte  pour l'entredre .
Le sifflement et present sur direct OFF est ce fait entendre jusqu'au moins 45db (voir plus).
Quant au gresillement cela ne vient pas de mes enceintes car sur mon hk6200 le gresillement ny et pas .

Message édité par davisdu10 le 03-06-2009 à 12:49:30
n°1547231
Snev
Posté le 03-06-2009 à 13:35:10  profilanswer

_JbM a écrit :

Ca n'est pas à l'ampli de "définir la dynamique du signal". La dynamique étant l'écart entre le plus petit niveau et le plus haut niveau de l'enregistrement, elle est définie par le contenu de l'enregistrement.

Maintenant, il y a trois cas où la dynamique de l'enregistrement pourrait ne pas être restituée fidèlement par un ampli :
- l'ampli comporte un dispositif de traitement compressant la dynamique, et celui-ci est enclenché. Par exemple, le midnight mode de certains amplis HC.
- le niveau de bruit de fond est trop élevé pour restituer les niveaux faibles. A moins d'entendre distinctement "pssshiiiiii" depuis le point d'écoute, le problème ne se pose jamais.
- le gain de l'ampli est différent pour les niveaux faibles et les niveaux élevés : il n'est pas linéaire, et produit donc une distorsion harmonique mesurable très facilement. Pour que la distorsion se traduise par une impression de "manque de dynamique", il faut qu'elle soit grossière, de l'ordre de plusieurs pourcents, comme par exemple pendant un écrêtage.

Il y a incompréhension. Le sujet initial est la micro dynamique. A savoir l'impression de vivacité dans le son, l'impression de pep's.

n°1547311
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 03-06-2009 à 19:23:26  profilanswer

Si tu n'écrête pas, que tu ne distords pas, que tu ne bruites pas, et que ta bande passante est plate, alors tu restitue la dynamique de l'enregistrement, ses détails, sa vivacité... ni plus, ni moins.

Sinon, tu peux regarder sur ce site à tout hasard :
http://www.paranormal-fr.net/
:o

Message cité 2 fois
Message édité par _JbM le 03-06-2009 à 19:26:55
n°1547325
Anthx95
Posté le 03-06-2009 à 20:09:06  profilanswer

_JbM a écrit :

Si tu n'écrête pas, que tu ne distords pas, que tu ne bruites pas, et que ta bande passante est plate, alors tu restitue la dynamique de l'enregistrement, ses détails, sa vivacité... ni plus, ni moins.

Le damping Factor :o

n°1547494
Snev
Posté le 04-06-2009 à 02:16:48  profilanswer

_JbM a écrit :

Bon ok j'ai compris on peut pas parler avec toi. Le pep's dans le son c'est un mythe, tous les amplis sonnent pareil et si on perçoit des nuances dans la micro dynamique, ça n'est surement pas dû aux aigus mis en avant par exemple ... chose qui n'a pas l'air de t'être passé par l'esprit.

La dynamique, la vraie que tu décris au dessus, la première chaine un minimum sérieuse rencontrée saura tout restituer, on s'en tape un peu aujourd'hui de la dynamique d'une chaine où d'une enceinte, toutes les chaines savent le faire à moins de vouloir écouter à 105db dans un salon (courant) de 50m². Non ce dont je parle c'est ce son "rapide" et vivant qu'on n'a pas sur certains amplis qui sonnent plus "mou". Si les mots choisis ne te conviennent pas je n'y peux rien. Je ne parle pas non plus de son fruité aux senteurs vanille. Certains amplis sonnent plutôt grave, d'autres plutôt secs et aigus. Selon moi ce côté dynamique est dû à la restitution de certaines fréquences plus que d'autres mais après tout je n'y connais pas grand chose techniquement parlant. D'où ma question ; qui restera apparemment sans réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 04-06-2009 à 02:17:37
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 02:16:48  profilanswer

n°1547549
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 04-06-2009 à 12:58:07  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Le damping Factor :o

Traduit en français, facteur d'amortissement, cf débat ci dessus :o

Snev a écrit :

Non ce dont je parle c'est ce son "rapide" et vivant qu'on n'a pas sur certains amplis qui sonnent plus "mou".

Pour avoir un son plus détaillé, plus vivant, c'est simple : monte le son!
D'une, c'est plus impressionnant. De deux, notre oreille perçoit mieux les extrémités du spectre à niveau élevé.
Les fabricants et les vendeurs le savent et en tirent parti. Même Nvidia, dont l'audio n'est pas la spécialité, utilise ce genre de "truc" dans ses présentations :D : http://www.hardware.fr/news/10240/ [...] uting.html

Snev a écrit :

Selon moi ce côté dynamique est dû à la restitution de certaines fréquences plus que d'autres [...]

Non, et tu auras toujours une réponse plate, par le principe même du fonctionnement d'un ampli. Va lire quelques mesures sur les sites qui en proposent, tu pourras le constater.
Exceptions notables : les amplis à forte impédance de sortie (beaucoup d'appareils à tubes le sont). Il y a eu également des tests en aveugle réussis sur des amplis comportant un processeur d'ambiance non désactivable et pour le moins merdique.

Snev a écrit :

D'où ma question ; qui restera apparemment sans réponse.

Sans réponse car tu pars d'un raccourci selon lequel l'ampli est responsable.
Vu le fonctionnement réel d'un ampli moderne, à moins de l'utiliser au delà de sa puissance disponible, il est peu probable que ce soit le cas.
Alors que d'autres éléments expliquent très bien la différence de vie/punch/détails perçue entre deux écoutes : le niveau sonore, un choix d'enregistrement différent, l'humeur, les croyances, et même la position de l'auditeur!

Si maintenant tu cherches à colorer la restitution d'une manière ou d'une autre, oriente-toi plutôt vers un ampli à tubes, ou, plus polyvalent et écologique (mais moins joli), une boite à effets à DSP.

n°1547553
Anthx95
Posté le 04-06-2009 à 13:19:49  profilanswer

_JbM a écrit :

Traduit en français, facteur d'amortissement, cf débat ci dessus :o

Moi j'affirme :o  que ça joue sur la rapidité, la ""dynamique"" du son, et il suffit de voir la membrane bouger.
J'ai un ampli Marantz (FA 100) et un Virtue Audio de Class T, c'est pas la même ""dynamique"" et la membrane ne bouge pas pareil (à volume identique). :o

n°1547556
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 04-06-2009 à 13:27:46  profilanswer

Beaucoup de différences "à l'oeil" dans le débattement des membranes provient de différences dans la fréquence de coupure basse. Si tous les amplis restituent le 20Hz à peu près au même niveau, il n'en va pas de même pour le 5Hz. Les taupes le perçoivent sans doute. Les humains, non.

Ah, et par quelle méthode rigoureuse as-tu aligné le niveau de sortie des amplis et mesuré le débattement des hp? :whistle:

Message édité par _JbM le 04-06-2009 à 13:29:30
n°1547560
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 13:44:41  answer

[:tete de mort]  [:parisbreizh]

n°1547566
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-06-2009 à 14:07:25  profilanswer

5 hz, c'est pas le bruit marron ?

[:spyd]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°1547574
angelnane3​3
J'aime pas la soupe!
Posté le 04-06-2009 à 14:21:26  profilanswer

Salut à tous,

Je viens d'acheter un ampli Harman Kardon AVR 145. Je cherche donc des enceintes pour aller avec. Je recherche des enceintes de type bibliothèque et j'ai un budget de 300€. Il y a beaucoup de choix c'est pour celà que je me tourne vers vous pour me conseiller dans cette tranche de prix. J'ai vu quelques modèles mais je ne sais pas ce qu'ils valent :

Mosscade 502
Focal Chorus 705V
KEF IQ10

Je recherche donc un bon compromis car je n'ai pas l'argent pour taper dans le haut de gamme.

Voilà. D'avance merci de votre réponse ^^

n°1549046
Snev
Posté le 09-06-2009 à 18:59:27  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que c'est "ni bon, ni mauvais", elle sont toutes très bonnes ces cartes et le choix est difficile.
Le défaut de l'asus apparemment c'est les pilotes (pas de bit perfect). Concernant le blindage ça serait du pipo http://ixbtlabs.com/articles3/multimedia/asus-d2.html  :whistle:  
en gros c'est mieux sans.  :D  
Maintenant une nouvelle carte est prévue :  l'asus Essence ST http://www.asus.com/News.aspx?N_ID=vVME4fRYwvKILC6y  :pt1cable:  
Y'a aussi l'HT omega claro halo qui est pas mal  :D  http://www.htomega.com/clarohalo.html  

Bref, choix pas evident, perso j'hésiterais entre une Asus ou une Auzentech (j'ai une Prelude, et "j'hallucine déjà" sur le son produit (clarté, soundstage), vu que tu cherches que du stéréo je dirais l'Asus.
Perso, j'aurais "peur" qu'elle ait un son trop clair (pour mon système et ma pièce).

Tu penses qu'une Forte fait mieux que ta prelude ? :??:

Ta prelude embarque un DAC qui me semble de même niveau (idem pour le STX) et les ampli opérationnels embarqués sur la tienne sont les fameux LM4580 qui sont les plus réputés (en tout cas pour quelqu'un comme moi qui recherche de l'analytique, dynamique, clarté pour une écoute à faible volume). Sur la forte il sont différents, moins connus, mais apparemment de bon niveau tout de même.

En fait c'est quoi le point négatif de ta prelude ? :??: Son DAC semble aussi bon que celui de la STX et de la Forte (donc en gros c'est le top) et les OP-AMP embarqués sont les plus réputés. Qu'est-ce qui me ferait pencher pour une Forte à part le prix selon toi ?

Je rappelle que c'est toujours pour un usage stereo hifi pur et dur :jap:

n°1549112
Anthx95
Posté le 09-06-2009 à 22:04:36  profilanswer

Snev a écrit :

Tu penses qu'une Forte fait mieux que ta prelude ? :??:

Ta prelude embarque un DAC qui me semble de même niveau (idem pour le STX) et les ampli opérationnels embarqués sur la tienne sont les fameux LM4580 qui sont les plus réputés (en tout cas pour quelqu'un comme moi qui recherche de l'analytique, dynamique, clarté pour une écoute à faible volume). Sur la forte il sont différents, moins connus, mais apparemment de bon niveau tout de même.

En fait c'est quoi le point négatif de ta prelude ? :??: Son DAC semble aussi bon que celui de la STX et de la Forte (donc en gros c'est le top) et les OP-AMP embarqués sont les plus réputés. Qu'est-ce qui me ferait pencher pour une Forte à part le prix selon toi ?

Je rappelle que c'est toujours pour un usage stereo hifi pur et dur :jap:

Je pensais qu'elles avaient les mêmes Opamp, mais apparemment non http://www.guru3d.com/article/auze [...] iew-test/8 ... y'a pas mal de site qui donnent des infos erronées.
Le point négatif de la prelude, je dirais le manque d'un ampli dédié pour casque.
J'en suis très content.  :)  
Comme je l'ai dis pour du stéréo seul, je prendrais l'Asus. :jap:

n°1549134
Snev
Posté le 09-06-2009 à 22:59:37  profilanswer

A ce que je lis de l'ASUS ça sonne plutôt chaud, les dyers y mettent des LM4580 justement pour retrouver ce côté analytique/clair que je cherche.

Je suis pas très chaud pour remplacer les op-amps :o

L'avantage de l'ASUS reste quand même ses prises RCA que les Auzentech n'ont pas.

n°1549155
Anthx95
Posté le 10-06-2009 à 00:29:02  profilanswer

Prends une prelude alors [:ddr555]  (c'est un LM4562 sur la sortie frontale).
Après suffit de prendre un cable jack 3.5/RCA http://www.audiophonics.fr/viablue [...] -4639.html [:tinostar]
Pour changer l'opamp sur la prelude c'est encore plus facile, (y'a pas de protection EMI a retiré) suffit juste de "déclipser/reclipser" l'opamp.

n°1549239
Snev
Posté le 10-06-2009 à 11:02:05  profilanswer

Ouais mais si je prends une prelude c'est justement pour pas avoir à le changer [:ddr555]

Le prix du câble égal à la moitié du prix de la carte son [:ddr555]

Message édité par Snev le 10-06-2009 à 11:02:54
n°1549849
Spyn
Posté le 11-06-2009 à 19:19:49  profilanswer

:hello:  

Vous savez combien je peux revendre une chaine Denon UD-M31 ? payé 500 € à l'époque plus sous garantie, elle a a peu pres 5 ans je crois, elle fonctionne parfaitement.

caractéristiques ici : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _DM31.html

les enceintes c'est des denon SC-P71, 6 ohms, 80 watts.

http://www.hifissimo.com/store/html/images/produits/faces/30045face.jpg

Je pensais aller les vendre a un "parlons cash" (mag qui achete et revend des produits d'occasions), je peux esperer en tirer 200 € ? 150 ?

n°1549936
daouar
Posté le 11-06-2009 à 23:55:03  profilanswer

Vends ça ici, les magasin Cash Machin c'est de l'arnaque totale, ils vont te prendre ça 100€ à tout casser.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°1549941
Spyn
Posté le 12-06-2009 à 00:14:15  profilanswer

oki mais une idée de combien je peux le vendre ? le probleme c'est qu'il y a les frais de port.

j'ai plus les cartons aussi malheureusement, je peux peut etre retrouvé la facture, j'ai du la garder.

n°1549985
daouar
Posté le 12-06-2009 à 09:26:36  profilanswer

Je dirais dans les 200, ça dépends de l'état. Sinon, ebay avec des belles photo, ça marche bien aussi... M'enfin, c'est un peu HS ici...

---------------
n°1550782
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-06-2009 à 20:10:06  profilanswer

Bien le bonjour...
J'ai un budget d'environ 250/300 euros, et pour ce prix, j'ai trouvé, le tout en occasion :
 - ampli yamaha AX 392 : 80 euros  
 - tuner yamaha tx-350 : 20 euros
 - platine CD Denon dcd-615 : 40 euros

Mon hésitation va donc sur les enceintes.
Il me reste donc environ 100/150 euros, et j'hésite entre de l'occaz :  
 - JBL MK1000 (100 euros)
 - Jamo Cornet 70 (120 euros)
 - Jamo Classic 8 (150 euros)

et du neuf...
Mais quoi choisir ?  
 - Eltax liberty 5+ (170 euros)
 - Jamo A102 (100 euros)
 - Eltax Liberty 3+ (130 euros)  
 - Tangent EVO E4 ( 150 euros)
 - Infinity Primus 150 ( 160 euros)  

Merci beaucoup de m'aider...
C'est en gros pour sonoriser une pièce de 50 m², donc la double sortie de l'ampli au niveau des HP m'intéresse pour mettre une deuxieme paire plus tard, et pour écouter pas trop fort...
Plutôt rock et chanson française, donc pas besoin d'un son cristallin pour du jazz ou du classique, et pas non plus la moindre envie de me mettre au home cinema pour le moment...

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 14-06-2009 à 20:16:59

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°1550852
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-06-2009 à 07:36:26  profilanswer

:'(

---------------
n°1551013
steevenoo
Posté le 15-06-2009 à 16:02:57  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bien le bonjour...
J'ai un budget d'environ 250/300 euros, et pour ce prix, j'ai trouvé, le tout en occasion :
 - ampli yamaha AX 392 : 80 euros  
 - tuner yamaha tx-350 : 20 euros
 - platine CD Denon dcd-615 : 40 euros

Mon hésitation va donc sur les enceintes.
Il me reste donc environ 100/150 euros, et j'hésite entre de l'occaz :  
 - JBL MK1000 (100 euros)
 - Jamo Cornet 70 (120 euros)
 - Jamo Classic 8 (150 euros)

et du neuf...
Mais quoi choisir ?  
 - Eltax liberty 5+ (170 euros)
 - Jamo A102 (100 euros)
 - Eltax Liberty 3+ (130 euros)  
 - Tangent EVO E4 ( 150 euros)
 - Infinity Primus 150 ( 160 euros)  

Merci beaucoup de m'aider...
C'est en gros pour sonoriser une pièce de 50 m², donc la double sortie de l'ampli au niveau des HP m'intéresse pour mettre une deuxieme paire plus tard, et pour écouter pas trop fort...
Plutôt rock et chanson française, donc pas besoin d'un son cristallin pour du jazz ou du classique, et pas non plus la moindre envie de me mettre au home cinema pour le moment...

salut,

50m² c'est assez grand quoi :/

Difficile de t'aider n'ayant pas écouter les enceintes dont tu parle mais une enceinte colonne sera évidemment le meilleur choix, il y a aussi les enceintes vintage sur ebay presqu'aussi  
bon que ce que l'on trouve en entrée de gamme actuellement :sweat:  

---------------
The World is mine !!!
n°1551586
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 16:23:36  answer

CABASSE ça marche plutôt bien avec du YAMAHA :jap:...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 16:24:30
n°1551615
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-06-2009 à 17:10:18  profilanswer

merci :jap:
malheureusement cabasse pour mon budget il me semble que ça restera un rêve :/
j'ai cru voir aussi que les JBL MK1000 sont plutôt bonnes, et à l'époque où mon père a acheté sa chaine, visiblement on lui disait que JBL et Yamaha ça allait bien ensemble...

vrai ou faux ?

---------------
n°1551626
ppascal
Posté le 16-06-2009 à 17:45:31  profilanswer

bonjour

si quelqu'un a eu l'occasion d'écouter les B&W CM9 , j'aimerais bien avoir son avis

et si il a pu les comparer aux 703 , ça serait encore mieux  :pt1cable:  

A+

n°1551951
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:18:29  answer

zim_zum63 a écrit :

merci :jap:
malheureusement cabasse pour mon budget il me semble que ça restera un rêve :/
j'ai cru voir aussi que les JBL MK1000 sont plutôt bonnes, et à l'époque où mon père a acheté sa chaine, visiblement on lui disait que JBL et Yamaha ça allait bien ensemble...

vrai ou faux ?

Je confirme, :o

n°1552697
BonOeil
Bouh !!
Posté le 19-06-2009 à 05:25:04  profilanswer

Juste un conseil pour du jeu et musique essentiellement au casque (DT770Pro).

Asus Xonar DX ou Auzentech Forte 7.1 :??: Pour l'instant mon coeur penche pour la Forte.

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1552845
Snev
Posté le 19-06-2009 à 16:12:31  profilanswer

ASUS Essence ST(X) [:greg2]

n°1552860
hoodini
Posté le 19-06-2009 à 17:40:46  profilanswer

Bah pour le jeu c'est la Forte à coup sur mais pour la musique c'est la STX !

A voir si l'ampli intégré de la Forte pourra driver correctement ton casque, et si le jeu est si important pour toi.

La forte explose la STX dans les jeux et inversement pour la musique, c'est la STX qui est au dessus de la Forte. Donc à voir ton budget aussi.

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°1552873
AIR_MAX_ET​_DJELLABA
Posté le 19-06-2009 à 18:32:34  profilanswer

Hola,  :hello:  

Avis a tout les spécialiste en matériel Hi-Fi sono etc..... donc voila en temp que très très gros novice en la matière, je compte bientot m'acheté (sur Ebay) 2 objets, (2 enceintes plus un amplificateur) hélas je ne sais pas si l'un est compatible avec l'autre  :whistle:  pour reformuler ma question, je compte m'acheté 2 enceintes de très forte puissance (2000 watts) et un (lecteur CD qui fait également amplificateur), cependant je ne sais pas très bien ci les enceintes que je vais m'acheté sont accomodable avec l'amplificateur ?  c'est pourquoi je vous poste les 2 liens, 1 sur les enceintes et un sur l'amplificateur :

voici le lien sur les enceintes :  

http://cgi.ebay.fr/2-ENCEINTES-SON [...] C294%3A100

et voici le lien sur l'amplificateur :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0215825185

A vous de me dire ci les 2 matériel sont compatible ?    tout en sachant que les marque 2 sont différante  :??:  

sinon j'ai 3 questions :

1 : est-ce que les enceintes sont compatible avec le lecteur-amplificateur ?

2 : si oui, faut t-il que je rajoute, moi meme des nouveau cable, ou du nouveau matos etc.... pour faire fonctionner le tout ?  (l'emssemble marchera t-il directement ?)

3 : faut-il que je me renseigne et achète moi meme quelque cablage fils etc... pour faire marché l'emssemble ?

donc voila j'éspère avoire été très claire, merci de me répondre car c'est un achat très important......

ps : meme si les enchères sont terminer j'ai besoin que vous me repondiez, merci d'avence......   :jap:

n°1552876
Ptisik
Posté le 19-06-2009 à 18:37:29  profilanswer

Euh je croyais que c'était un topic "PURE HIFI" ici :whistle:

Message édité par Ptisik le 19-06-2009 à 18:45:57

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1552882
Deton@tor
Posté le 19-06-2009 à 18:44:19  profilanswer

+1 :lol:

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1552885
Eonwe
Posté le 19-06-2009 à 18:56:09  profilanswer

Citation :

Vous aimez les exclusivités et le style est votre art de vivre? Vous devriez jeter un oeil sur ces enceintes stylisées des dieux du style Skytronic.

Ces enceintes disco disposent d´un éclairage bleu, qui donne aux hauts-parleurs une optique unique et illumineront vos soirées d´une lumière incomparable.

Grâce à la lumière  bleue diffuse les membranes argentées du haut-parleur apparaissent encore plus stylées

La lumière LED est en coordination directe avec le rythme et peut être éteinte si besoin.

[:moustik42]

Message édité par Eonwe le 19-06-2009 à 18:59:08

---------------
Flickr
n°1552889
Anthx95
Posté le 19-06-2009 à 19:08:57  profilanswer

L'ampli Sono 2x 22W RMS [:ddr555]

Message édité par Anthx95 le 19-06-2009 à 19:10:53
n°1552895
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 19:55:07  answer

En écrêtage proche du fumage [:douste-blabla] [:obanon]

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 19:55:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)