| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : En revanche ... quand tu parles de bit perfect, tu parles de Kernel Streaming ? Ça la fout mal de pas pouvoir mettre une carte de ce niveau en KS Message cité 2 fois Message édité par Snev le 25-05-2009 à 04:06:10 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 03:25:13 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Deton@tor | J'ai vraiment un bruit de fond important sur le module 7.1 intégré de ma DFI UltraD. Et en plus ça capte tous les parasites environnant (grattage du ddur, etc.)
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Anthx95 |
Message édité par Anthx95 le 25-05-2009 à 11:06:54 |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
jeojeo59 | Ne cherchons pas le petite bête...
Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 27-05-2009 à 22:17:51 |
Deton@tor | Des enceintes orientées monitor quoi ?
jeojeo59 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 09:02:07 ![]() ![]() |
Ptisik | Typiquement XLR = pour les grandes longueurs
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Greg85 |
|
ppascal |
Message cité 1 fois Message édité par ppascal le 28-05-2009 à 10:26:58 |
Chaud7 |
|
ppascal |
|
jeojeo59 |
|
Greg85 |
|
Deton@tor | Quelqu'un a-til déjà vu tourner le HK990 ?
Snev | Non mais quel fléau cette compression dynamique Franchement seuls mes CD de classique et de jazz sont enregistrés correctement. Mais quand on passe à du Timberlake ou de l'Aguilera (dont j'adore la voix), la courbe de dynamique fait peur à voir, ça me fout limite en rogne de voir qu'avec les moyens d'enregistrement mis en jeu, l'édition CD n'est qu'une pauvre merde toute compressée qui arrache la moitié des émotions au son Message cité 3 fois Message édité par Snev le 28-05-2009 à 23:19:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 23:22:08 ![]() Au moins t'as un son puissant et permanent |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 28-05-2009 à 23:30:13 |
Snev | Mais à la limite sortir une édition un peu plus chère en SACD ou DVD Audio, un collector pour les fans. Ça se fait bien pour des artistes peu connu donc qu'on ne me parle pas de rentabilité. |
Greg85 |
|
jeojeo59 |
|
Deton@tor | C'est le facteur d'amortissement en sortie de l'étage de puissance.
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | http://chaud7.forumactif.fr/l-audi [...] n-t393.htm --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Deton@tor | Mouai, j'aime pas bien la pratique démontrée par des calculs... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | C'est pas marqué dans le manuel ? Normalement c'est quand l'ampli se met en protection pour : court-circuit, surtension, surintensité, température.
The Depeche Cure | Je ne vois que le court-circuit comme cause possible. Je vais vérifier que les câbles d'enceinte ne se touchent pas à l'arrière. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 30-05-2009 à 18:06:16 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Deton@tor |
Ah ça c'est bête, c'est la base de l'audio l'écoute... Message édité par Deton@tor le 31-05-2009 à 02:55:40 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
_JbM _Dense comme la brique | Le problème est que le jugement qualifié par les audiophiles de "à l'oreille" ou "à l'écoute", fait aussi intervenir l'oeil, les croyances, l'humeur, l'age du capitaine, et aussi et surtout le volume d'écoute. Donc pas beaucoup plus fiable que le marabout |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 11:15:45 ![]() C'est pas LE mais VOTRE jugement qui compte Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 11:16:33 |
jeojeo59 |
Deton@tor |
Anthx95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |