| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:30:48 ![]() ![]() |
Mustang | ça change quoi qu'il soit NOS |
wolowizard |
|
Mustang |
|
Anthx95 |
|
wolowizard |
fichtre |
Mustang |
wolowizard |
|
Mustang |
wolowizard |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:12:35 ![]() ![]() |
Snev | 1h30 d'écoutes Athom GT1 vs GT2 cette aprem sur du Rotel |
Mustang | Ah c'est ce que j'ai les GT1, ben franchement c'est pour moi la meilleure bibio dans sa catégorie de prix et même plus cher.
|
YannTHT | Bonjour, J'ai récupéré un Atoll PR 200 en plus d'un Onkyo M504 qui a quelques années maintenant. Bref, rien de fou mais j'espère que cela va donner un coup de peps sur mes enceintes, en comparaison d'un ampli HC Pioneer ... En attendant, je souhaite acheter des câbles, cohérents avec l'ensemble, c'est à dire sans me ruiner. Que me conseillez vous : Où les trouvez sur le Net à "bon" prix ? Au passages, tu très bon coaxial (RG213U 10,5 mm) pourrait-il convenir, quitte à mettre des connecteur N par exemple ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par YannTHT le 26-04-2009 à 11:45:15 |
vvolant |
|
racsoft1 Après moi le néant | slt,
|
Snev |
|
Mustang |
Oui c'est capable de faire beaucoup de choses compte tenu des dimensions. C'est très neutre, ça a une réponse impulsionelle du tonnerre, et le commutateur à l'arrière m'a bien servi pour ma pièce d'écoute un peu "brillante". Et en plus, le concepteur (Thierry Comte) est super sympa Message édité par Mustang le 27-04-2009 à 05:41:50 |
nimaj | Quel que soit le port usb cela crépite? As-tu pu essayé sur un autre pc? |
Gauthier_07 | Salut,
|
chin jo | Je viens de l'acheter cet aprem avec un CD6002 pour aller avec. Il est moins cher que les 5003 en ce moment, et me fait meilleure impression que ce soit design ou montage... mais je n'ai pas assez testé pour être objectif.
Message édité par chin jo le 02-05-2009 à 21:12:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Anthx95 | Tout dépends des gouts....perso, j'ai aussi des mezzo2 avec un PM 6002, mais aussi un autre ampli un Virtue Audio Two (class-T) c'est deux types d'écoutes différentes.
|
Gauthier_07 | Ok, je vais essayer de faire quelques écoutes...
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jeojeo59 | précise nous tes écoutes...ton utilisation... |
oncle bob fra | il me faut tester tout cela dans un auditorium !
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ptisik | J'ai çà à vendre si tu veux --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Anthx95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |