| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 14:14:46 ![]() ![]() |
b1sounours14 | ok, je ai eu un quelques temps.
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 06-12-2008 à 14:27:51 |
b1sounours14 | si apres, tu souhaite avoir un meilleure son, colle lui des tubes mullard au fesse |
wolowizard |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est nice quand même les amplis à tubes --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
remchar Bee's Powâaaaa | Message cité 2 fois Message édité par remchar le 08-12-2008 à 16:24:22 |
MLudovic Your childhood is over | Il se touche sur l'annonce, à ce prix là tu peux t'acheter une paire de 4312. C'est complètement fantaisiste comme prix. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:42:14 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ouais, tu vas quand même pas prendre l'annonce la plus pétée du net au niveau prix pour la réalité du marché quand même ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jyves93 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Yo Dawg! I put a tube in your tube so you can listen tube while you listen tube! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mustang | Par contre je viens de voir que tu pouvais remplacer le GZ34 par un montage spécial fait de transistors et autres machins pour simuler le tube |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est bien pour ça que les gens sérieux laissent tomber ces idioties --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pall | ah ben ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à ne pas voir l'intérêt d'un caisson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La bande 20-60hz donne quand même pas mal de corps à la musique, après, caisson ou pas... Perso une enceinte qui n'a pas une bonne tenue sous 60hz me frustre légèrement... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bisounours |
|
vvolant |
|
pall |
|
kaillou38 mouton à numéro | Je viens d'acheter une petite paire de wharfedale 9.3 d'occaz.
--------------- ras |
jyves93 | en hifi un caisson bien réglé ne s'entend pas ...si on se dit "tiens il y a un caisson " c'est que ce n'est pas bon |
racsoft1 Après moi le néant |
|
robert64 |
--------------- Robert |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil, mes colonnes descendent assez proprement jusqu'a 35hz, et je ne me vois pas acheter un caisson. J'ai aussi des grosses biblio JMR, qui doivent descendre vers les 50hz avec peine, et bien il manque un petit quelque chose qui les rends frustrantes. Pour info, la première octave d'un piano résonne entre 27 et 55hz... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mustang |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |