| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Agnin Euh... | Reprise du message précédent : --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:51:02 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne trolle pas, je jeudemote --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non pas 5k€ quand même --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
b1sounours14 |
|
Cheinz | Il faut dire Jean Pierre (enfin J-Kay ou Mustang dans ce cas la) sinon ça n'a aucune valeur |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hihihihiihihihihi j'y pensais --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
b1sounours14 | Aller, une petite photo de famille |
Cheinz | J'adore la déco et le meuble pour les éléments |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 08:47:15 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Jalouse ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Rien à faire je me fais pas à cette estéthique .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
T'inquiète, j'ai un peu de mal aussi Message édité par muzah le 03-12-2008 à 10:14:39 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mustang |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 13:12:56 ![]() Quand un chaîne a des éléments cohérents, il ne doit y avoir aucune crispation concernant des suraigus, surbasses, de nécessité d'un placement défini au mm des enceintes ou que sais-je Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 13:16:04 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Sages paroles BIERMAN, sages paroles !!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 13:32:31 ![]() http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=2435
|
b1sounours14 | est ce que des panneaux acoustique peuvent régler ce probleme sur les sifflantes ?
Message édité par b1sounours14 le 03-12-2008 à 20:12:49 |
MR MOJO RISIN' |
--------------- Feedback | |
b1sounours14 | oui je sais, c'est juste pour montrer un exemple. hors de question que je depense 200eur la dedans.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:01:56 ![]()
|
MR MOJO RISIN' |
b1sounours14 | Merci de ta réponse , je vais explorer cette piste |
Reala http://www.hificinema-fr.com | Pour les possionnés de hifi, venez poster vos installs sur ce forum :
Message cité 1 fois Message édité par Reala le 04-12-2008 à 13:20:27 --------------- Recrutons modérateurs, administrateurs: http://www.hificinema-fr.com |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
b1sounours14 | Mojo une question ? ou met tu les panneaux en question dans la piéce ? |
MR MOJO RISIN' | Le schéma ci-dessous devrait t'aider.
Message cité 1 fois Message édité par MR MOJO RISIN' le 04-12-2008 à 16:11:32 --------------- Feedback | |
b1sounours14 |
Message édité par b1sounours14 le 04-12-2008 à 16:22:17 |
MR MOJO RISIN' | Tu peux diffuser à l'arrière, mais aussi sur les côtés et derrière les enceintes.
Mustang | Je veux bien un endroit ou acheter des panneaux aussi, genre le machin tout bête en mousse ondulée et pas cher.
|
MR MOJO RISIN' |
wolowizard | recu mon little dot !!!
|
remchar Bee's Powâaaaa | salut, les mêmes que celles dans l'annonce mais le vernis est un peu abimé sur le dessus et la toile en façade à recoller voir changer : sinon une estim du prix que je pourrais en tirer ? ps : j'avais fait refaire les suspensions à la Maison du haut parleur il y a quelques années et depuis elles n'ont presque plus servis Message cité 1 fois Message édité par remchar le 06-12-2008 à 13:51:22 |
b1sounours14 |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |