| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 09:20:37 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
pall | voila ^^ |
statoon Enjoy the silence | ouais mais bon Message cité 1 fois Message édité par statoon le 19-11-2008 à 14:22:14 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 23:06:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 23:44:21 ![]()
|
|
Mustang | Bon putain
|
vvolant |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:25:02 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
Ca en dit long sur l'état actuel du marché de la hifi "hdg" |
Chaud7 |
|
gerudori | bsr , a combien estimer vous le prix d'une platine marantz cd 5400 d'occaz ?? et en comparaison avec une marantz cd 5001 , est elle mieux ou moin bien ? |
gerudori |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Mustang |
|
Mustang | Ecouté les nouvelles Davis Forest apportées avec amour par son fabricant aujourd'hui. Putaainnn qu'est-ce que ça marche leur tweeter en cône de papier bizare a traitement graphite, tout ça pour 1200€ la paire c'est vraiment pas cher. J'ai écouté aussi les dernière JMR mais je suis pas fan du tweeter à ruban qu'on voit partout, beaucoup trop directif Moca Audio ils font une petit enceinte qui s'appelle David, avec un concentrique fait à partir d'un Audax dont on a viré l'ogive, ça marche super bien meme si le grave est pas abyssal. Niveau cohérence ça fait mieux que du tannoy, question d'alignement temporel apparement /3615 HIFI Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 20-11-2008 à 23:43:33 |
Deton@tor | Je suis de plus en plus en train de penser à basculer vers la Hifi. Bref actuellement j'ai un Marantz SR7500 + Klispch RF62 + RC62 + RS52 + CHT12R. Bref, vous pensez que ça vaut le coup de passer en Hifi niveau qualitatif en restant dans le même budget que la valeur de revente de mon matos (que je n'arrive pas à estimer d'occas d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 20-11-2008 à 23:55:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Mustang |
|
Mustang |
vvolant |
|
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Mustang | La taille de ce tweeter de dingue (cône papier graphite Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 21-11-2008 à 13:07:52 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
De quoi parles-tu ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 19:25:48 ![]() |
Ipiyo |
|
Mustang |
Arrête d'être méchant Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 21-11-2008 à 20:11:23 |
Mustang |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 21-11-2008 à 23:04:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ptisik | Dites je voudrais me refaire une petite install HIFI (enfin stéréo pas trop pourrie....) avec mes JMLAB Cobalt 826 qui sont en carton depuis +rs Message édité par Ptisik le 23-11-2008 à 20:18:52 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
MLudovic Your childhood is over | Le prix est hallucinant, malheureusement à ce tarif les transfos doivent être calculés au plus juste, même si d'aspect il est pas rebutant. Faudrait aussi pouvoir voir un peu les entrailles pour juger.
|
Ptisik | Merci pour la réponse
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
MLudovic Your childhood is over | Non les EL84 ça sonne... comment dire... assez raide et nerveux, si tu t'attends à de la rondeur tu vas être déçu par ces tubes. moi j'aimais beaucoup cet ampli pour écouter du rock mais il s'avérait fatiguant à la longue, un peu trop coloré. C'était un modèle des années 60 avec les composants d'époque donc je ne m'attendais pas à quelque chose de très fidèle...
|
Faulaz | Bon je crois que j'ai créé un topic pour rien, j'aurai mieux fait de m'adresser directement ici: |
Ptisik |
Ptisik | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0302326496
MLudovic Your childhood is over | Oui à priori c'est la même puce (TA2024) donc le son sera très similaire. Pense à prévoir une bonne alim de 2/3A minimum, le top c'est de l'alimenter sur batterie 12V... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |