| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
nasdak |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 09:57:19 ![]() ![]() |
pall |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pall |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'aime bien sur la fin du bonhomme (par contre j'aime vraiment très moyennement verdi mais c'est tellement carricatural --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:03:50 ![]() ![]() |
nasdak | moi j'ai l'intégrale des symphonies de bethov par karajan, 1e50 les 10 vinyls, de la balle |
Mustang |
|
Mustang |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | le mieux c'est le baroque tfaçon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang |
|
pall |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Je dis peut être une connerie, mais il me semble que la SBlive fait partie des cartes fonctionnant nativement en 48KHz et resamplant le 44KHz comme un goret. Si c'est bien le cas, tu peux attendre une grosse amélioration de l'aigu en utilisant un logiciel de lecture qui peut resampler proprement à 48KHz.
Norah Jones? |
Magicpanda Pushing the envelope | carla bruni --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alpacou vielle pétoire |
|
Heu non ; quoi que certains disques de musette sont certainement plus riches que pas mal de fadaises que nous passent les marchands du temple.
Ou Rebecca Pidgeon (edit: je n'avais même pas vu le spoiler de alpacou), inbuvable. Ce n'est pas parce que c'est dans le CD test de la NRDS que c'est incontournable.
Message édité par muzah le 08-08-2008 à 12:46:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ce type d'enceintes est un régal pour les fans de rock et de musiques percutantes ! Rien de tel qu'une bonne gamelle de 30cm pour faire frémir sur AC/DC Message cité 1 fois Message édité par muzah le 08-08-2008 à 12:46:40 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Du coup je me suis remis le vinyle en route
Message édité par muzah le 08-08-2008 à 13:00:43 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gerudori | tiens en regardant encore sur les site j'ai trouver ca
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon rapport qualité-prix, sans conteste. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
stako |
Message cité 1 fois Message édité par stako le 08-08-2008 à 17:09:18 |
gerudori |
|
stako |
|
nasdak | nope
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
pall |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
pall |
|
pall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |