| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Flagship | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 16:17:17 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
Les % vont être différents pour chaque budget.
|
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! |
|
beleg 黑社會 | Ca fait un bail que je suis pas passé sur les topic HC, Hifi et Vintage. Mon installation n'a pas bougé depuis des mois et la reception de la FM est toujours aussi mauvaise malgré que je sois en hauteur et surement à proximité de plein d'emetteurs. Pourtant, quelques stations en stéréo donnent un excellent résultat.
Message édité par beleg le 15-02-2008 à 01:37:36 |
frandon Citation personnelle associée | ha bon, c'est mieux que ton tube francais ?
--------------- Cdlt, |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Le CR d'écoute des Prodipe Pro 5 déplacé ici :
Message cité 1 fois Message édité par Pierre2312 le 14-04-2008 à 18:21:07 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 22:49:35 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre2312 le 22-02-2008 à 23:40:53 |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Sinon j'ai aussi posté un CR Kelinac ici :
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
ownedkiller |
Message cité 1 fois Message édité par ownedkiller le 25-02-2008 à 00:24:14 |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 06:12:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 06:16:10 |
renaudmumu | Oufff, heureusement que vous êtes super forts ! Comment ça se fait que les amplis soient si vite dépassés ? Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 26-02-2008 à 11:51:05 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Snev | Clair que les différences entre amplis ne sont pas aussi flagrantes que les différences entre les enceintes. Donc j'insiste, les enceintes sont de loin l'élément le plus important de la chaine. A mon sens une paire d'enceintes à 2000€ sur un ampli à 1000€ sonnera bien mieux qu'une paire à 1500€ et un ampli à 1500€. Pour moi c'est clair et net. (si on se base sur prix plus haut = meilleure qualité bien sûr, ce qui n'est pas vrai la plupart du temps) Cela dit niveau ampli stereo, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est dépassé en 2 ans... Homecinema peut-être à cause des normes vidéos, nouveaux standards de son et video HD etc. Mais des amplis stereo vieux de 10 ans peuvent encore aujourd'hui jouer dans la cours des grands. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-02-2008 à 11:53:36 |
jyves93 |
|
jyves93 |
pffff 10 ans ...!!! une jeunesse!!
|
renaudmumu | Bon, je file alors, je comprends pas tout. Au revoir et bonne continuation. --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Cheinz |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est aussi souvent l'effet germanium --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Atropos Peace Love Death Metal | Connais pas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jyves93 |
|
chaud7 |
|
frandon Citation personnelle associée |
Mustang |
|
Mustang |
|
Mustang |
renaudmumu | Moui. C'est vrai, ça sonne vraiment merdique en vérité. Je me demande bien ce qu'on peut leur trouver à ces vieilles électroniques. Rien ne vaut un bon HC moderne et un kit d'enceintes 5.1. --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
jyves93 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |