| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Snev le 01-07-2007 à 22:32:42 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 22:29:32 ![]() ![]() |
Snev | Ba à force de lire des trucs comme ça je commence à m'y connaître pas mal en câbles, désolé si tu suis pas le vocabulaire élitiste
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 01-07-2007 à 22:38:22 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca sera beaucoup plus ciselé du coups --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
_JbM _Dense comme la brique |
Si un jour tu es à cours d'idées, il y a le pipotron |
robert64 |
|
chaud7 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, essaye http://www.jefferson-hifi-video.fr [...] mprod=3024 et on en reparle |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c ce genre de cable qui me fait erecter --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | enfin une version pour le bas peuple --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 15:24:41 ![]() ![]() |
dualvsta |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 02-07-2007 à 16:19:06 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
chaud7 | |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 23:55:39 ![]() Bonsoir,
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 00:23:34 |
Snev | Moi je conseille à tous les audiophiles de colorier tous leurs tweeters avec du feutre bleu de marque Reynolds. Effet garanti, ça tue les oreilles. |
Mustang |
|
-Sypher- | Doré pour un rendu + riche |
ownedkiller | c'est quoi votre délir? |
kaillou38 mouton à numéro | tu connais pas la coloration du son --------------- ras |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- | Ben avec 200€ tu as déjà un kit pc 2.1 haut de gamme |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
- un amplificateur stéréo Technics avec sorties pour 2 paires de HP.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-07-2007 à 18:34:28 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- | Pourquoi pas du diy avec une paire de large bande?
|
ownedkiller |
|
-Sypher- | Genre ca:
Message édité par -Sypher- le 03-07-2007 à 19:09:34 |
J'ai pas envie de me lancer là-dedans même si je sais que ce sera bon au final. Tu as une idée de kit à me proposer ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- | Du bose en déstockage Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 03-07-2007 à 19:12:06 |
jyves93 | il fut un temps où on trouvait ça chez HPS ou à la maison du HP (genre FE83 + tweeter dans les satellites et petit caisson avec hp 13cm double bobine audax )....depuis qu'audax a disparu ce genre que kit semble introuvable |
Merci jyves93, il me semblait avoir vu ce genre de truc auparavant et j'ai l'impression que depuis l'avènement du 5.1, le 2.1 début de gamme devient difficile à dégotter.
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | y'a bien le kit furtive de chez atohm, mais je pense que même en kit ça doit dépasser le budget envisagé
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a les trucs de Wharfedale avec enceintes planqué dans des cadres photo, c'est très WAF et pas trop cher, mais techniquement je sais pas du tout ce que ça donne :
|
ownedkiller |
dualvsta | c'est vraiment des HP ou c'est des petits panneaux ??
|
J'ai vu le coup des wharfedale (WAF-dalles ?), marrant, faudrait tester
Merci pour les liens, j'ai déjà écumé virtuellement magma, illel, hifissimo & sonvideo, voire même cdiscount & co. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |