| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 00:54:59 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | C'est surtout le prix qui est trop haut là. |
yoann_2004 | Bonjour, --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
robert64 |
|
_JbM _Dense comme la brique | Si tu n'as pas de grésillements ou de bruits parasites audibles, alors tu n'as vraisemblablement pas besoin de filtre. |
yoann_2004 | C'est le cas. donc je n'ai besoin de rien. Merci les gars. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
-Sypher- | Plus petit tu le perds
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 09:13:19 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Ca vaut quoi ces micro chaines ? Je risque pas de me retrouver aussi avec un souffle important ?
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 30-03-2007 à 12:10:34 |
_JbM _Dense comme la brique |
Venant d'une marque sérieuse comme Onkyo, je serais assez étonné. |
-Sypher- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
khalys Anything can happen | Un rapide coup d'oeil sur un comparateur de prix semble mettre ces marques là hors catégorie au niveau du prix. |
-Sypher- | Mouais effectivement, reste la soluce des enceintes monitor amplifiés
|
khalys Anything can happen | Bof, ça a pas l'air très WAF les enceintes de monitoring.
|
-Sypher- | pour 200 et quelques tu n'auras pas la qualité et le design faut pas rêver. C'est un topic hifi ici pas ameublement/déco
|
khalys Anything can happen | Roooo, je savais que tu finirais par me dire ça. Message édité par khalys le 30-03-2007 à 16:36:59 |
_JbM _Dense comme la brique | Inconnu au bataillon.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | oué mais c'est design |
khalys Anything can happen | Arf, merde... Message cité 1 fois Message édité par khalys le 30-03-2007 à 17:13:58 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est ce petit animal ?
2x 35 watts RMS. N'importe quel enceinte fera l'affaire, rendement de 90db quand même ce serait pas mal. Message cité 2 fois Message édité par muzah le 30-03-2007 à 17:35:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
valerypetit mode initiative | parfaitement trop sympa, google a beau etre mon amie il est pourtant resté sans reponse.
|
_JbM _Dense comme la brique |
Plastique visiblement bas de gamme, déluge de fioritures esthétiques ajustées approximativement, potar du volume qui n'en est pas un...
|
-Sypher- | ce sera pas design |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Nicodonald |
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cibel |
Atropos Peace Love Death Metal | Ben ouais c'est une unité, la seule différence c'est qu'elle suit une croissance logarithmique |
Nicodonald | rendement c'est en dBspl en général je dirais. Message édité par Nicodonald le 31-03-2007 à 15:41:16 |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Perso j'ai un assez vieux ampli de la marque DUAL, un CR 1730 et des haut parleurs eux aussi de la même marque, des CL-730 noir... il ont plus de 20ans désormais et l'ampli bientot 30ans --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |