|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 15:05:00 |
Snev | Stereo. Une différence entre le 16bit/44khz et le 24bit/96khz Message édité par Snev le 08-01-2007 à 15:20:06 |
-Sypher- | Bah vi teste, perso j'ai jamais essayé d'ampli av chez moi donc je n'ai jamais eu de lfe |
Snev | PIKATCHU ET WalkOver sont dispensés de lire mes posts à partir de maintenant
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-01-2007 à 20:15:04 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:09:16 |
thor2452 In Trance We Trust | salut , au cas ou cela interesserait quelqu'un je vends en ensemble klipsch / verlodyne et c'est NEUF =) Message édité par thor2452 le 08-01-2007 à 20:21:55 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 08-01-2007 à 20:31:36 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Snev | C'était les sous traitant de REF et MJ acoustics à leurs débuts. Ils font leurs propres amplis mais ils piquent le HP à Peerless, un 25cm assez prisé en DIY. Mais j'ai lu un post de pro sur HCFR qui disait que c'était bof ce HP depuis peu, de moins en moins prisé et qui n'a pas tenu longtemps face au comparatif du fameux Ronan avec les velodyne ...
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 09-01-2007 à 01:13:11 |
_JbM _Dense comme la brique |
Certains lisent directement la pub du fabricant, l'effet est le même
Deux choses :
http://www.avtalk.co.uk/forum/inde [...] t=0&rid=14
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
septicore |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Bah c'est vaste : commercial, vendeur, installateur, technicien de scène, ingé son, électronicien, importateur, responsable SAV, journaliste...
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ils font meme pas d salons sur hcfr maintenant --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mustang |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | au bucher --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
septicore |
|
septicore | zetes jaloux stout |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | il est fier en plus
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 09-01-2007 à 19:03:11 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu as attrapé un parasite on dirait --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | manque de culture flagrant |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Mais qu'est ce que c'est encore ce truc |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | mais y'a un tableau de comparaison --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | 100 avec les fdp Message édité par PIKACHU le 09-01-2007 à 22:41:05 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Nan mais franchement c'est dingue, ya pas un seul chiffre en rapport avec l'utilisation ou les perfs du machin. Pour un AOP c'est gonflé quand meme |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | non mais la on est au dela des chiffres, ici c le rendu, la musique qui parle. --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi |