| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
_JbM _Dense comme la brique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 15:48:58 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 22-12-2006 à 15:54:28 |
|
Snev |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 16:01:35 ![]()
|
|
Snev | Ba à vrai dire je regarde pas vraiment la taille du HP vu ce que donne déjà un 17cm dans des colones ...
|
Mustang |
Mustang |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 16:52:56 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 16:55:00 ![]() |
Mustang |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 17:02:36 ![]()
|
Mustang | Nan j'en veux |
_JbM _Dense comme la brique |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 17:36:01 ![]()
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Snev | j'attends les explications Message cité 2 fois Message édité par Snev le 22-12-2006 à 19:58:11 |
Snev | Toi t'as pas dû lire "outre les basses".
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 22-12-2006 à 20:00:00 |
Mustang |
amdman Hell was full, so I came back | J'ai pris des colonnes car je n'allume le sub que pour les films. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdman Hell was full, so I came back | Aaah que c'est bon ce concert des Foo Fighters. |
-Sypher- |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Un égaliseur numérique avec micro de mesure et éventuellement l'aide d'un soft sur PC. Je pense que Pika pourra t'éclairer sur le sujet quand il passera par ici
Clairement |
|
|
|
Prems Just a lie |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
amdman Hell was full, so I came back | Si on veut du bon son en biblio il faut monter dans la gamme Utopia quoi, mais alors à ce prix, on a des colonnes qui font mieux |
asmomo |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 23-12-2006 à 01:10:20 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | des bass avec un hp de 20cm... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |