| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 23:40:12 ![]() ![]() |
maraudeur | NC --------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
je n'ai jamais dit que le subjectif n'existait pas... |
REGISTLSE | Excuse moi COCOREZO mais c'est plutot MARAUDEUR que je visais... --------------- Biampl MYRIAD Z140-Z160 CD MINIUM ENCEINTES AE AESPRIT 309 |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 09:04:15 ![]() ![]() |
maraudeur |
crystalizer Simplement moi | |
cfc |
Message édité par cfc le 05-07-2003 à 10:10:16 |
cfc |
Message édité par cfc le 05-07-2003 à 10:28:08 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
aucun pb |
the framesmaker |
|
--------------- Cdlt, |
midrangdaymer | Cfc,
Message édité par midrangdaymer le 05-07-2003 à 16:22:02 |
maraudeur |
cfc | Ma technique pour les cables est tres loin de tes considerations physique lol.
|
midrangdaymer |
|
cfc | le cable a 30 balles et qlq QED est le strict minimum, apres le 60 balles le metre est tres bon par rapport à son prix et correspondrait à mon avis à ton systeme, le top du top c'est le genesis qui lui transforme n'importe quel systeme... Il est considere comme un des meilleurs cables hp au monde, et pour moi c'est le meilleur rapport/qualite/prix en haut de gamme (il atomise des cables à 3 fois son prix direct), il y a une vraie conception derriere avec de vrais tests et ca s'entend direct. 380 balles le metre, mais la difference est juste enorme avec n'importe tous les cables hp que j'ai pu entendre. Infiniment doux, extrement naturel, extremement detaille et avec bcp de matiere, timbres excellement justes (rien que ca lol).
Message édité par cfc le 06-07-2003 à 02:10:36 |
midrangdaymer |
|
maraudeur |
maraudeur |
cfc |
|
maraudeur |
cfc | Je n'ai en tt cas pas parle d'etroitesse d'esprit à ton egard, ca fait une sacre difference entre nous deux.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca devient vraiment barbant ces faux débats à coup de panflets pseudo courtois. |
midrangdaymer |
|
REGISTLSE | C'est quoi ce débat à la C.., la qualité d'un cable est aussi importante que la qualité d'un maillon, je le considère comme un maillon a part entière. A quoi bon acheter une chaine où l'on veut qu'elle soit transparente, défini, dynamique... si l'on étouffe le tout avec des cable non pas "bas de gammes" mais pas adapté? Le bon cable n'est pas forcément le "cher" mais celui qui convient à l'écoute, et les différences sont aussi grande entre deux cables qu'entre deux amplis par ex. et on se fout de savoir si un cable augmente le grave ou l'aigu du moment que l'écoute convient à nos oreilles! tant mieux si un cable compense les défauts d'une chaine, car aucune chaine n'est parfaite! --------------- Biampl MYRIAD Z140-Z160 CD MINIUM ENCEINTES AE AESPRIT 309 |
--------------- Cdlt, |
maraudeur |
maraudeur |
maraudeur |
maraudeur |
midrangdaymer |
|
maraudeur |
midrangdaymer | Merci pour tes précisions Maraudeur.
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
maraudeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |