| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 13:22:38 ![]() ![]() |
Mustang | ah ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Neo_XP Dawa'z addict | ben la logique voudrait que tu places le point d'écoute la où les basses sont les meilleures --------------- Mais ouais |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est ce que je pense aussi. |
frandon Citation personnelle associée | peut etre que ça resonne de partout sauf au niveau du fauteuil --------------- Cdlt, |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est vrai aussi. |
_JbM _Dense comme la brique |
Il ne faut pas oublier qu'il y a des antirésonances (signaux en opposition de phase s'annulant) en plus des résonances (signaux en phase se renforçant). Muzah tu dois être en pleine zone d'antirésonance |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ta dernière phrase est tellement ... tellement ... bien |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 17:12:28 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | ils sont pas tous comme ça. faut arreter --------------- Cdlt, |
gentlefred | bonjour,
|
inti t'as mieux mais tapir | Petite question bête. Je vais (en tout cas j'aimerais) acheter mon nouveau matériel cette semaine.
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
lilith88 |
Message édité par lilith88 le 10-07-2005 à 16:52:44 |
_JbM _Dense comme la brique |
Dans 10m², colonne + caisson, tu vas te retrouver avec un grave très enflé. Même avec des colonnes seules
Le budget, c'est le premier truc à fixer |
Mustang | parti pris : je suis contre les caissons |
chocapic VIEL OU LA | pourquoi ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 22:11:28 ![]() Que pensez vous de cela ?
|
chocapic VIEL OU LA |
500-600 ?
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Mustang | ouais nan c'est pas vraiment le bon endroit |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Petite news : la marque Plantronic vient de racheter Altec Lansing. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
crespo1300 |
|
frandon Citation personnelle associée | il y a un livret avec des tofs sur le second cd ?? --------------- Cdlt, |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Mustang | atoll |
Neo_XP Dawa'z addict | les opticiens? --------------- Mais ouais |
|
vanilla datoune's revival | En guise d'entrée sur ce topic, je pose une question bien débile --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |