|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Pour le dernier c'est con, j'en ai balancé un y'a 15 jours Je suis quand même curieux d'écouter tout ça Message édité par muzah le 10-06-2024 à 13:52:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 13:52:04 |
FRandon Citation personnelle associée | c'est merdique --------------- Cdlt, |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne suis pas tombé dans le piège de la blague facile. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FRandon Citation personnelle associée | Trop tentant --------------- Cdlt, |
Jay Kay | Le troisième a une sonorité un peu bouchée Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2024 à 16:36:48 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ça dépend si c'est les red hot ou coldplay
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 10-06-2024 à 23:48:28 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
T'as déjà du mal à retrouver ta télécommande noire
Ça dépend. Si c'est pour écouter des syphonies --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 16:32:59 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
oui. Rien d'exceptionnel mais des dual-concentric en 8" c'est sympa. Faut un caisson quand même.
gatsbin |
Des Wharfedale Denton 1. Cherchez pas c'est quasi pas trouvable et peut être tant mieux d'ailleurs , ça ne devait pas être déja génialgénial à l'époque... je crois que c'est un hp de 20cm mais ca se défend en écoute de proximité. Curieusement avec un smsl ad-18 ca marche pas très bien et avec un ampli AB c'est bien mieux, plus de "basse" et de patate en général. J'avais déjà observé ça avec l'association ditton 66 et smsl mais je me disais que c'était dû à la faiblesse de l'alim... c'est quasiment les seules enceintes que j'ai qui déçoivent avec le smsl.
Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 12-06-2024 à 16:16:38 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
sub6tem |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais bloqué aussi (j'ai mes accès mais pas zici quoi) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gatsbin | c'est les monstres de 12w admissibles Message cité 2 fois Message édité par gatsbin le 12-06-2024 à 16:31:46 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
fais-nous une photo de ta paire, ce sera plus beau ( quand même) Message cité 1 fois Message édité par muzah le 12-06-2024 à 17:14:15 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sub6tem |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il suffit d'essayer (et un tweeter...) Message cité 1 fois Message édité par muzah le 12-06-2024 à 17:19:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sub6tem |
J'ai pô de caisson ! (& probablement plus besoin de tweeters à mon âge... ) Message cité 2 fois Message édité par sub6tem le 12-06-2024 à 17:29:49 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pas de quoi se faire sauter le caisson ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 13-06-2024 à 07:07:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gatsbin |
Message cité 2 fois Message édité par gatsbin le 13-06-2024 à 11:57:28 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
sub6tem |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Cross-topic avec les vieilleries sonores --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 14-06-2024 à 09:27:22 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Errare perseverare diabolicum | Voici que je ressort des cartons certains des éléments de mon adolescence ...
|
sub6tem |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
gatsbin |
Après si tu as une grosse collection vinyle mieux vaut investir dans une paire hifi (vintage ou d'occasion) et dans le petit module bluetooth en RCA qu'on t'a montré au dessus pour balancer les sons (youtube, deezer,...) depuis un smartphone par exemple. Message édité par gatsbin le 02-07-2024 à 15:55:05 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
sub6tem |
|
gatsbin | D'ailleurs en regardant sur amazon dernièrement, je suis tombé sur des amplis "à lampe", ca vaut quoi ces trucs chinois? De ce que j'ai compris les lampes sont uniquement pour le préampli, l'ampli de puissance derrière est toujours un classe AB voir D... quelqu'un a déjà essayé ?
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin | Tu es d'Ajaccio? Clairement les enceintes que tu montres sont pas du tout fait pour de la hifi... si tu veux un truc pas trop cher te prends pas la tête, prends une paire de Eltax Monitor 3 t'en auras pour ton argent surtout si ca existe encore les promos à 99 balles sur sonvideo. Si t'es en corse tu seras limité à LBC dans les environs. Pour moi le top dans ton coin: Essaye d'emmener ton ampli et de tester! Y a ca à réparer qui ont l'air cool: Message édité par gatsbin le 02-07-2024 à 16:33:40 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
sub6tem |
Message édité par sub6tem le 02-07-2024 à 16:08:35 |
Publicité | Posté le |