| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 13:52:19 ![]() ![]() |
crystalizer Simplement moi |
il devra changer d'enceintes sous peine de sodo gravier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et s'il aime ça ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable |
|
Mustang |
|
loeff | Hello, Message édité par loeff le 30-08-2004 à 19:49:19 |
minicray | mon matos
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 20:23:24 ![]() ![]() |
minicray | elles vallent leur prix.
Message édité par minicray le 30-08-2004 à 21:42:39 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Juste pour voir, tu devrais essayer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
usa_satriani S.P.Q.R. | SLB powa --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Kin | Juste un petit lien en passant, je ne sais pas si vous connaissez, mais eux, ils s'y connaissent en tout cas |
Mustang |
|
Mustang | je continue de matter, et, malgré ma grande tolerance, ils sont completement |
1337 | putain cai malheureux |
cirius Je m'outre :o |
frandon Citation personnelle associée | roh, les ténardier |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
usa_satriani S.P.Q.R. | Vi le pire meme sur hfr
Message édité par usa_satriani le 01-09-2004 à 14:33:14 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Mustang | Bordel je me suis encore matté la video avec smiley pendant qu'on reparait des ordi dans un magazin
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un lien ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mustang | Oui une dizaine de posts plus haut mais si ta la flemme je peux aussi te donner le lien direct du wmv que tu pourai mettre sur ton disque dur |
frandon Citation personnelle associée | JE LE PRENDS EN SUPER QUALIT2 SUR LA MULE
--------------- Cdlt, |
Message édité par cirius le 01-09-2004 à 21:28:21 --------------- Bowers & Wilkins |
usa_satriani S.P.Q.R. | mmmm faut pas abuser qd meme --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
--------------- Bowers & Wilkins |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je pense que c opensource ce machin --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
--------------- Bowers & Wilkins |
Mustang | y'a un topic sur discussion pour discutter si c legal ou pas d'en parler sur le forum
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
loeff | 153dB dans une voiture, mais c'est d'une utilité... Y en a vraiment qui ont du fric à jeter par la fenêtre... Message édité par loeff le 01-09-2004 à 22:24:39 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Cette remarque était super utile aussi --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Mustang | ca s'appelle la liberté d'expression
|
1337 | je suis le seul a avoir remarqué l'inscription DTC sur le tee-shirt du mec a un moment? |
Mustang | nan, smiley et moi aussi |
Mustang | c'est D.T.C d'ailleur, en bordeau/rouge |
1337 | |
frandon Citation personnelle associée | faut pas déc non plus.
--------------- Cdlt, |
Mustang | tiré de l'emmision strip tise, generalement ils sont impartial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |