| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 11:21:27 ![]() ![]() |
crystalizer Simplement moi |
rotel et triangle ... hum ya un probleme la |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
smiley0041 |
HAL Pas un jour sans un but | je rappelle que le problème de tweeter "approximatif" de Triangle a disparu dans la nouvelle gamme Stratos et autres gammes utilisant le même tweeter |
smiley0041 | ben je saurais pas vous dire le modèle, mais j'ai écouté une paire de biblios triangle sur un RA-01 est c'est vraiment l'horreur --------------- Mon feed |
HAL Pas un jour sans un but | par exemple, perso je n'aime pas les Lyrr à cause du tweeter
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 19:27:36 ![]() ![]() |
smiley0041 | voilà j'ai retrouvé c'est des Triangle Comète 202 Message édité par smiley0041 le 27-08-2004 à 19:50:28 --------------- Mon feed |
DTSman Keep Of The Sound |
HAL Pas un jour sans un but | ce n'est pas la gamme que j'aime |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 21:50:37 ![]()
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Mustang | ben moi je tenterai bien une 723 modded
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça me tenterai bien aussi à condition de pas mettre plus de 100 dans l'achat de cette machine. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors les 723 à 99 c'est du pipeau ou quoi ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mustang |
ah ben t'utilisera pas le system ou on emplile les DAC et qu'on soude ?
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 28-08-2004 à 16:11:21 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Naaaaaaaan !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai aussi un salon de 25m² ; j'ai des enceintes colonnes et je pense que c'est à ce niveau de surface qu'on peut commencer décemment à profiter de ce type d'enceintes. A mon avis, c'est mieux car tu as plus d'assise dans le grave grâce au volume de la pièce et à celui des enceintes. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
frandon Citation personnelle associée | colonnes, ces biblio vont sonner "petit" sinon |
crystalizer Simplement moi | au fait FRandon tu viens chercher quand tes bananes ?
|
frandon Citation personnelle associée | MP |
usa_satriani S.P.Q.R. | Vala une sage parole --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pre-HiFi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Hafrexx L'antre du diable | Vous imaginez un modo de V&S avec un ensemble Bose et des néons bleus sur les contours des enceintes --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |