| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:44:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | J'ai eu la même reflexion en fait, et surtout je pense que tu peux "éventuellement" remarquer des différences en étant focalisé dessus. et puis y'a aussi les différences de masters, sujet cher à BoraBora Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 04-12-2020 à 14:50:04 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement | Roon c'est une coquille vide en fait, une sorte de Jriver avec un bel emballage que tu payes TRES cher |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-12-2020 à 15:41:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-12-2020 à 15:56:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 15:53:07 ![]() ![]() |
|
BoraBora Dilettante |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
BoraBora Dilettante |
Vynz101 |
BoraBora Dilettante |
Vynz101 | Un logiciel me paraît plus pratique qu’une interface web... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Pour ce qui est des sorties à pas cher, comme les Pi ou autres CCA, c’est bien plus simple et transparent qu’avec les autres solutions que j’ai trouvées, qui passaient effectivement pas un navigateur (donc un ordi) ou par des applications rarement ergonomiques.
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-12-2020 à 09:19:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
edit : tu utilises quoi toi bora comme lecteur ? c'est quoi ton système pour écouter ? des cds dématérialisés ? Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 05-12-2020 à 10:33:14 |
Rambo95 | Utilise la remote sur smartphone et éteins l'ecran. Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 05-12-2020 à 10:43:17 |
|
Vynz101 |
Message cité 1 fois Message édité par Vynz101 le 05-12-2020 à 11:38:58 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
BoraBora Dilettante |
Vynz101 | Tu les as mis dans quoi tes CD? J'en ai le même nombre à peu près et je n'ose pas m'en séparer... C'est purement sentimental je ne les écoute plus ou presque. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
jyves93 |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-12-2020 à 12:39:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Vynz101 | En fait tu ne tagues pas avec Roon, ça lit tes tags et ça fait le lien avec leur base de données (Discogs je crois entre autres). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Vynz101 | Je comprends, je viens de m'installer dans une maison après 10 ans à l'étranger, il y en a partout posé par terre...
BoraBora Dilettante |
Vynz101 |
Marcel Pitou |
|
lechewal des sensations...bien | Salut,
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |