Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  1372  1373  1374  1375  1376  1377
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°2247391
Borabora
Dilettante
Posté le 13-07-2020 à 11:11:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keke boum boum a écrit :

Ou pas. Ma copine m'a connu avec deux monstres de sono en 38 et tout le merdier posé alarach.
20 ans plus tard, mariés deux enfants, deux R28F et un R112SW c'est ultra waf pour elle  [:vieux slip]


Une déco de salon à base de figurines Dragon Ball poserait peut-être problème, par contre.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 11:11:04  profilanswer
 

n°2247393
Seven Sam
Posté le 13-07-2020 à 11:25:47  profilanswer
 

hahahaha c'est clair :D  
 
comme je l'ai dis j'ai deja vecu par deux fois cela ou j'ai du quasi tout revendre pour me prendre une barre de son de merde, mainteant c'est a prendre ou a laisser :D Je veux bien mettres les figurines dans une vitrine dans un local séparé :p

n°2247394
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-07-2020 à 11:51:00  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Une déco de salon à base de figurines Dragon Ball poserait peut-être problème, par contre.  :o


 
 
Oui c'est pas impossible  :D


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2247396
Sam Erousi​s
Posté le 13-07-2020 à 12:19:59  profilanswer
 

C'est la solution en fait, prendre des machins bien gros et moches, puis une fois qu'elle râle, accepter de les revendre pour prendre un peu moins gros :D.
Alors que si tu commençes de suite avec ce que tu veux...
 
Et puis des grosses enceintes de sono ça se trouve à pas cher, si c'est juste pour titiller le WAF :D.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2247398
Fouge
Posté le 13-07-2020 à 12:58:33  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

Il y a bien de l'air qui sort des évents avant et il y a bien de la mousse et je confirme que les basses son net et précise, si je compare a mes klipsch j'avais souvent un effet de basses brouillon, ici sa percute, ca fait vibrer et la basse a un son clair.

 

par contre comme je l'ai dit pour les film c'est particulier je n'arrive pas a avoir des voix avec moins de basse, j'ai l'impression que les aigus ce n'est pas sont fort a cette enceinte...

 

Pour donne une idée sur le technics j'ai du mettre le Treble au max(10) le medium a 4 et les bass laisser a 0 sinon les voix dans les film semble ettoufer, chose que je n'ai pas en audio

Je ne sais pas si tu as lu les retours sur ces enceintes mais elles ne font pas l'unanimité, elles manqueraient de polyvalence (ce que tu semble confirmer), avec notamment trop de basse/manque de medium qui revient souvent. Et ce n'est pas dû qu'aux enceintes, il faut aussi prendre en compte la pièce :jap:
Ceci dit ça se corrige, très facilement si la source est un PC ! edit: d'ailleurs, quelles sont tes différentes sources ?

 

Par exemple je suis tombé sur cette mesure (en rouge, dans l'axe) :
https://www.hifi-voice.com/images/t [...] 500-m1.png
On voit qu'il y a un creux côté médium/haut médium, de 200 à 4kHz. Mais si ça se trouve, virer la grosse bosse entre 60 et 150Hz est suffisant :jap:


Message édité par Fouge le 13-07-2020 à 13:34:25
n°2247402
Seven Sam
Posté le 13-07-2020 à 13:27:21  profilanswer
 

J'utilise un rpi3 avec un dacberry one avec volumio sur sortie optique (je testerais le plugins pour l'equaliser)
 
J'ai test tantot avec le deck k7 j'y est placer mon equaliser (technics sh-ge90) et j'arrive a avoir un meuilleur son (dommage que le technics ne propose pas la possibilité de faire cela) apres j'ai pas de quoi faire des calcule complexe :p


Message édité par Seven Sam le 13-07-2020 à 13:28:50

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°2247432
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-07-2020 à 10:15:56  profilanswer
 

On vient d'acheter un meuble TV bois fermé sur le devant pour des raisons "esthétiques", du coup mon la télécommande infrarouge de l'ampli HC ne fonctionne pas à travers, pas de solution en dehors d'une Télécommande Logitech Harmony wifi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 14-07-2020 à 10:16:12

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2247436
Fouge
Posté le 14-07-2020 à 10:52:10  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

On vient d'acheter un meuble TV bois fermé sur le devant pour des raisons "esthétiques", du coup mon la télécommande infrarouge de l'ampli HC ne fonctionne pas à travers, pas de solution en dehors d'une Télécommande Logitech Harmony wifi ?

Sans en savoir plus sur ton installation, je dirais que le plus simple et le moins couteux c'est d'utiliser un déport infrarouge : un transmetteur dedans, un petit récepteur dehors, reliés par un câble.
Modèle tout simple alimenté en USB : https://www.amazon.fr/2INF-1USB-Dep [...] B00FKWMI0I
Modèle qui peux gérer jusqu'à 4 appareils : https://www.son-video.com/article/t [...] rol-4-noir
(liens donnés à titre d'exemple uniquement)

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 14-07-2020 à 10:52:50
n°2247441
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 14-07-2020 à 12:32:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter de petites enceintes eltax monitor dont le fond a été percé pour les accrocher au mur (petites vis a bois, donc petits trous).

 

Est-ce redibitoire en terme de qualité sonore, sachant que c'est pour placer avec un ordinateur ?

 

On peut reboucher avec de la pate a bois ? Je peux négocier le prix...


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2247443
Fouge
Posté le 14-07-2020 à 12:55:46  profilanswer
 

Rédhibitoire j'en sais rien, mais oui il vaut mieux reboucher. Normalement la seule "sortie d'air" sur ces enceintes c'est l'évent bass-reflex située sur le dessous, dont les dimensions ont été spécialement calculées.
Ensuite oui, il suffit que ça soit étanche et que ça tienne dans le temps.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 12:55:46  profilanswer
 

n°2247467
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-07-2020 à 18:25:47  profilanswer
 

Monitor 1?
On parle d'eltax monitor et de trous de vis. C'est pas la pression acoustique du hp de 10 cm qui va faire quoi que ce soit AMHA.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2247468
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-07-2020 à 18:37:17  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Sans en savoir plus sur ton installation, je dirais que le plus simple et le moins couteux c'est d'utiliser un déport infrarouge : un transmetteur dedans, un petit récepteur dehors, reliés par un câble.
Modèle tout simple alimenté en USB : https://www.amazon.fr/2INF-1USB-Dep [...] B00FKWMI0I
Modèle qui peux gérer jusqu'à 4 appareils : https://www.son-video.com/article/t [...] rol-4-noir
(liens donnés à titre d'exemple uniquement)


Oh punaise merci beaucoup je commençais à m'arracher les cheveux avec cette histoire


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2247472
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 14-07-2020 à 19:13:31  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Rédhibitoire j'en sais rien, mais oui il vaut mieux reboucher. Normalement la seule "sortie d'air" sur ces enceintes c'est l'évent bass-reflex située sur le dessous, dont les dimensions ont été spécialement calculées.
Ensuite oui, il suffit que ça soit étanche et que ça tienne dans le temps.

 
keke boum boum a écrit :

Monitor 1?
On parle d'eltax monitor et de trous de vis. C'est pas la pression acoustique du hp de 10 cm qui va faire quoi que ce soit AMHA.

 

Merci, je les touche @apascher, je vais les prendre :Jap:


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2247475
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-07-2020 à 19:57:39  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Oh punaise merci beaucoup je commençais à m'arracher les cheveux avec cette histoire


Sur certains ampli HC il y a une prise prévue pour me semble.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2247503
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-07-2020 à 09:52:49  profilanswer
 

:hello:
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, je recherche un conseil pour acheter du matériel pour écouter des CDs, et éventuellement pouvoir brancher un téléphone dessus pour avoir une bibliothèque plus large. Si en plus je peux brancher un casque en Bluetooth dessus, ce serait top.
 
Je mettrais cela dans une véranda de ~30m2 qui donne sur une salle à manger / cuisine de 35m2 via 2 ouvertures.
 
Je cherche quelque-chose de plutôt sobre / discret. J'aime bien l'idée d'avoir deux enceintes bibliothèques et un lecteur à côté.
 
J'aimerais mettre en gros moins de 500€ tout compris.
 
J'avais déjà repéré en terme d'enceintes les Cabasses Antigua MT32, mais je ne sais plus pourquoi :o J'avais jeté un oeil aussi au niveau des enceintes pré-amplifié, mais je ne saurais dire si ça vaut le coup ou pas.
 
Dans l'idéal, j'aimerai ne pas avoir ampli + lecteur CD séparé pour éviter d'avoir trop de matériel.
 
Auriez-vous des choses à me conseiller ?
 
EDIT : par exemple, est-ce que l'ampli Yamaha MusicCast CRX-N470D pourrait répondre à mes critères ?
- Bluetooth (pour sortie casque) (?)
- Lecteur CD  [:yann39]  
- Compact  [:yann39]  
- Lire de la musique depuis un téléphone, pas grave si c'est connecté en filaire  (?)


Message édité par Ydalb le 15-07-2020 à 11:10:14

---------------
:o
n°2247509
Spaune
Cordialement
Posté le 15-07-2020 à 11:06:44  profilanswer
 

Tu veux une micro-chaine en fait :o
 
https://www.son-video.com/article/c [...] -n470-noir

n°2247510
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-07-2020 à 11:11:17  profilanswer
 

:D Je vais regarder ces caractéristiques, notamment la connexion Bluetooth / casque.
 
Merci à vous :o


---------------
:o
n°2247511
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-07-2020 à 11:20:40  profilanswer
 

Chromecast audio (ou équivalent) pour passer du téléphone au système sans pertes et sans câble.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2247513
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-07-2020 à 11:23:13  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Et petite question, vous connaissez la différence entre les modèles de chaîne Yamaha CRX-xxx et MCR-xxx ? Ça ne me saute pas aux yeux en regardant les spécifications.


---------------
:o
n°2247514
Spaune
Cordialement
Posté le 15-07-2020 à 11:30:44  profilanswer
 

CRX = ampli seul
MCR = Enceintes inclues

n°2247515
Spaune
Cordialement
Posté le 15-07-2020 à 11:36:43  profilanswer
 

Yamaha 470 à presque 500 euros sur Easylounge : https://www.easylounge.com/mini-cha [...] noir-62617

 

Et la 570 a ~550 euros toujours sur Easylounge (les enceintes sout un peu plus grosses)
https://www.easylounge.com/mini-cha [...] noir-62380

 

CRX-n470 (ampli seul) à 380 : https://www.easylounge.com/amplific [...] noir-64253
et après tu fais ton choix là dedans : https://www.easylounge.com/enceinte [...] ue-sc-1447


Message édité par Spaune le 15-07-2020 à 11:38:23
n°2247516
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-07-2020 à 11:43:11  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais éplucher tout cela. En tout cas, tu as trouvé le type de matériel que je souhaite, plus qu'à faire mon choix et insérer le CB. Merci :jap:

 

EDIT : Je suis parti sur la MCR-N470, en occasion comme neuf sur Mamazon @ 400€. Hâte de tester ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 15-07-2020 à 13:29:33

---------------
:o
n°2247706
Hellion666
Posté le 16-07-2020 à 20:03:52  profilanswer
 

lol, ca fait un bail qu on a plus vu le troll du klipsch, celui qui critique en generalisant des non argument. A croire que son ex est partie avec une commercial Klipsch... Bon treve de plaisanterie. Sur l'argument de la sensibilité, je pense que ce monsieur lit les courbes de frequence VS sensibilité comme ca l'arrange. exemple que je connais bien lesrf7 : [img]https://images.app.goo.gl/HQaHh4oY4cjKW7h16 :pt1cable: [/img]

 

Quand on dit : "les enceintes ont 84db/w/1m de sensibilité" ca veut pas dire grand chose. la réponse en frequence donne une sensibilité, une impédance et une phase différente pour chaque frequence.

 

Comme beaucoup de personnes l'ont souligné sur le topics, on peut, avec une correction active/logiciel,, obtenir une réponse en frequence "droite", mais est ce que c est souhaitable? Après avoir reparcouru Audiosciencereview sur les trest d enceintes, ca depend de ce qu on veut. Le fait qu on veuille reproduire un enregistrement ou un instrument accoustique ou non, le plus fidèlement possible est une connerie. ca passera forcément par le spectre de  notre psyché.

 

Exemple perso : le premier systeme a m avoir donné satisfaction est un ampli rotel avec des JPW, et mes gouts personnelle m orientent vers des systemes avec des aigus claires, des grosses basses et du medium.. du quoi déja? comme par hasard ce que j'aimais sur mon 1er systeme. et encore et toujours ce que j aime  apres avoir ecumé les auditoriums du grand est.

 

Pour le cas particuier de klipsch, il y a différentes gammes, qui effectivement, ne sonnent pas pareil, merci de ne pas généralisés.

 

Perso, je suis sur des rf7 MK2 ave des blocs mono HYPEX NC400, sur un autre systeme des JBL E100 avec un parasound A23 qui va etre remplacé ce weekend par des hypex NC502MP.  au garage il y a des eltax avec un FDA Popu venus.

 

Dans le cas particulier des RF7 mk2, effectivement, pendant une année, le son ne me plaisait pas ,ce  n etait pas comme a l ecoute aux artisans du son à mulhouse. j 'ai essayé plein d'amplis, j ai perdu un peu de sous. Mais finalement, il n y avait tout simplement pas assez de patates. Parasound au début on reveillée les enceintes en enlevant le coté crillard, et les hypex, acheté suite a une review de audiosciencereview font que le systeme va encore plus loin, dans le bas comme dans le haut. Ces hypex sont totalement neutre.

 

Je pense que ce qui a le plus coloré le son est le dac avec voume a base de ES9038. Grosse colorotion du systeme, alors qu'avant de modifier les amplis, ça ne ressortait pas entre des dac base sur du wolfson ou du ak4493 ou es 9018. J ai eu des triangle des cabasses, des BW etc, mais j ecoute absolument pas de classique jazz ou accoustique, que du metal et de l electro, ma femme de la pop et du Rnb.. Donc...

 

Autre soucis : spotify ou deezer ne sont pas des sources exemptes de défauts. quand on repasse sur du cd, c est juste waouv, ou sur FLAC de l epoque. Le mix a l'air aussi de faire beaucoup : quand on met une playlsit de clip de musique sur youtube, y a du moyen ou souvent du tres bon, a voir le pourquoi du comment et surtout les concerts, comme sur la chaine "hate5six", un régal.

 

En gros "the NBOC", ca me parait pas tres utile pour le topic d avoir des sentences définitives sur tel ou tel fabricant, sans nuance, en se cachant sur une interprétation discutable. Personnellement, avant de conseiller quelqu un qui demande du hifi (ou une config pc ou autre), on essaye dabord de cerné le besoin, plutot que de projeter ses propres attentes techniques ou "à la mode" sur le pauvre lecteur.

 

Meme avec des mesures de merde, la plupart de mes amis se contente d'un SMSL AD18 avec des eltax monitor 3. a sauf un qui voulait du boom boom : magnat supreme 202. et un autre qui a eu des JBL e80 pour 150€. Moi j'aimerai bien l ensemble goldmund que j ai écouté chez l auditorium de belfort hein ! mais la c est le budget d une maison.

 

post un peu reformaté

Message cité 1 fois
Message édité par Hellion666 le 16-07-2020 à 22:44:37
n°2247713
Spaune
Cordialement
Posté le 16-07-2020 à 21:07:18  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais éplucher tout cela. En tout cas, tu as trouvé le type de matériel que je souhaite, plus qu'à faire mon choix et insérer le CB. Merci :jap:
 
EDIT : Je suis parti sur la MCR-N470, en occasion comme neuf sur Mamazon @ 400€. Hâte de tester ça :D


 
J'ai eu une mini-chaine Yamaha dans le temps, c'est vraiment pas mal. Et si tu veux changer les enceintes plus tard t'as déjà une bonne base :jap:

n°2247714
bzhyoyo
Posté le 16-07-2020 à 21:11:20  profilanswer
 

sinon, vous aimez les paragraphes ?
Moi, oui, beaucoup.

n°2247715
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-07-2020 à 21:34:04  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

sinon, vous aimez les paragraphes ?
Moi, oui, beaucoup.


 
 :D  
 
+1


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2247720
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 21:54:53  answer
 

J'avoue avoir abandonné en cours de route et être directement passé à la fin... :/

n°2247722
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-07-2020 à 22:03:43  profilanswer
 

Pour avoir un peu moins bobo tête  :lol:  
 

Hellion666 a écrit :

lol, ca fait un bail qu on a plus vu le troll du klipsch, celui qui critique en generalisant des non argument. A croire que son ex est partie avec une commercial Klipsch...  
Bon treve de plaisanterie. Sur l'argument de la sensibilité, je pense que ce monsieur lit les courbes de frequence VS sensibilité comme ca l'arrange. exemple que je connais bien lesrf7 : [url]https://images.app.goo.gl/HQaHh4oY4cjKW7h16 :pt1cable: [/url]
 
Quand on dit  : "les enceintes ont 84db/w/1m de sensibilité" ca veut pas dire grand chose. la réponse en frequence donne une sensibilité, une impédance et une phase différente pour chaque frequence.
 
Comme beaucoup de personnes l'ont souligné sur le topics, on peut, avec une correction active/logiciel,, obtenir une réponse en frequence "droite", mais est ce que c est souhaitable? Après avoir reparcouru Audiosciencereview  
sur les trest d enceintes, ca depend de ce qu on veut.  
Le fait qu on veuille reproduire un enregistrement ou un instrument accoustique ou non, le plus fidèlement possible est une connerie. ca passera forcément par le spectre notre psyché.  
 
Exemple perso : le premier systeme a m avoir donné satisfaction est un ampli rotel avec des JPW, et mes gouts personnellent m oriente vers des systemes avec des aigus claires, des grosses basse et du medium.. du quoi déja?  
comme par hasard ce que jaimais sur mon 1er systeme. et encore et toujours apres avoir ecumé les auditoriums du grand est. Pour le cas particuier de klipsch, il y a différentes gammes, qui effectivement, ne sonnent pas pareil, merci de ne pas généralisés.
 
Perso, je suis sur des rf7 MK2 ave des blocs mono HYPEX NC400, sur un autre systeme des JBL E100 avec un parasound A23 qui va etre remplacé ce weekend par des hypex NC502MP et au garage il ya des eltax avec un FDA Popu venus.  
 
Dans le cas particulier des RF7 mk2, effectivement, pendant une année, le son ne me plaisait pas ,c e n etait pas comme a lecoute aux artisans à mulhouse. j 'ai essayé plein d'ampli, j ai perdu un peu de sous.  
Mais finalement, il n y avait tout simplement pas assez de patates. Parasound au début on reveillée les enceintes en enlevant le coté crillard, et les hypex, suite a une review de audiosciencereview font que le systeme va encore plus loin, dans le bas comme dnas le haut. et ils sont totalement neutre.  
 
Je pense que ce qui a le plus coloré le son est le dac avec voume a base de ES9038. grosse colorotion du systeme, alors quavant il y avait l ampli. j'iai eu des trirangle des cabasses, des bW etc, mais j ecoute absolument pas de classique jazz ou accoustique, que du metal et de l electro, ma femme de la pop et du Rnb..  
 
Donc... Autre soucis : spotify ou deezer ne sont pas des sources exemptes de défauts. quand on repasse sur du cd,  c est juste waouv, ou sur FLAC de l epoque. Le mix a l'air aussi de faire beaucoup : quand on met une playlsit de clip de musique sur youtube, y a du moyen ou souvent du tres bon, a voir le pourquoi du comment et surtout les concerts, comme sur la chaine "hate5six", un régal.  
 
En gros "the NBOC", ca me parait pas tres utile pour le topic d avoir des sentences définitives sur tel ou tel fabricant, sans nuance, en se cachant sur une interprétation discutable.  
 
Personnellement, avant  de conseiller quelqu un qui demande du hifi (ou une config pc ou autre), on essaye dabord de cerné le besoin, plutot que de projeter ses propres attentes techniques ou "à la mode" sur le pauvre lecteur.  
Meme avec des mesures de merde, la plupart de mes amis se contente d'un SMSL AD18 avec des eltax monitor 3. a sauf un qui voulait du boom boom : magnat supreme 202. et un autre qui a eu des JBL e80 pour 150€.  Moi j'aimerai bien l ensemble goldmund que j ai écouté chez l auditorium de belfort hein ! mais la c est le budget d une maison.



---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2247723
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 22:19:29  answer
 

[:ethnik:3]

n°2247725
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 16-07-2020 à 22:25:58  profilanswer
 

Entre le DAC qui colore le son et le CD qui a un son tellement wahou comparé au sale son compressé de Spotify ou Deezer, sa ma baucoup fé réfléchire.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2247726
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-07-2020 à 22:27:38  profilanswer
 

Encore un qui s'est planté de topik :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2247727
Fouge
Posté le 16-07-2020 à 22:28:11  profilanswer
 

Pareil, mais pas à cause de la forme.

n°2247728
Borabora
Dilettante
Posté le 16-07-2020 à 22:29:35  profilanswer
 

Leica a écrit :

Entre le DAC qui colore le son et le CD qui a un son tellement wahou comparé au sale son compressé de Spotify ou Deezer, sa ma baucoup fé réfléchire.


Et il faut 2x400W pour que tes Kilpsch sonnent bien.  [:aloy]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2247730
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 22:34:52  answer
 

Fouge a écrit :

Pareil, mais pas à cause de la forme.


 
Pas pu voir le fond avant la remise en forme de racsoft1.
Je confirme pour l'erreur de topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2020 à 22:36:06
n°2247731
Hellion666
Posté le 16-07-2020 à 22:46:45  profilanswer
 

 

Documentez un peu les gars, allé !

n°2247732
Hellion666
Posté le 16-07-2020 à 22:52:14  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Et il faut 2x400W pour que tes Kilpsch sonnent bien. [:aloy]


Sonne bien quand je veux un fort volume (salon de 60m2)

n°2247733
Hellion666
Posté le 16-07-2020 à 22:53:34  profilanswer
 

Leica a écrit :

Entre le DAC qui colore le son et le CD qui a un son tellement wahou comparé au sale son compressé de Spotify ou Deezer, sa ma baucoup fé réfléchire.

 

La différence est effectivement existante, mesurable et dans certains cas, "entendable"

n°2247736
Borabora
Dilettante
Posté le 17-07-2020 à 00:27:09  profilanswer
 

Hellion666 a écrit :


Sonne bien quand je veux un fort volume (salon de 60m2)


Oui, on y croit très fort. :o

Hellion666 a écrit :

La différence est effectivement existante, mesurable et dans certains cas, "entendable"


Le mot que tu cherches est "audible". ;) Et on y croit très fort aussi à la différence incroyable sur de la pop et du metal. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 17-07-2020 à 00:32:33

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2247741
Hellion666
Posté le 17-07-2020 à 06:33:15  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Oui, on y croit très fort. :o

 
Borabora a écrit :


Le mot que tu cherches est "audible". ;) Et on y croit très fort aussi à la différence incroyable sur de la pop et du metal. :o


Tu fais preuve de condescendance... Pour l'instant tu es dans la croyance, avec des préjugés sur des style musicaux que tu ne connais pas.

n°2247747
Borabora
Dilettante
Posté le 17-07-2020 à 08:32:36  profilanswer
 

Hellion666 a écrit :


Tu fais preuve de condescendance... Pour l'instant tu es dans la croyance, avec des préjugés sur des style musicaux que tu ne connais pas.


 [:neokill@h]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2247792
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-07-2020 à 13:21:02  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Ou pas. Ma copine m'a connu avec deux monstres de sono en 38 et tout le merdier posé alarach.
20 ans plus tard, mariés deux enfants, deux R28F et un R112SW c'est ultra waf pour elle  [:vieux slip]


 
et la mienne m'a carrément offert mes colonnes de 36 kilos pièce :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  1372  1373  1374  1375  1376  1377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR