| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Alain147 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 23:27:39 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | C'est beau, ça a de la "gueule", mais WAF proche de zéro... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Glenn_Gould | Beau toutou ! --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | en effet, une très belle pépette ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Belles enceintes. Pas d'avis pour le toutou. J'aimerai vraiment pouvoir les écouter un jour. Totalement fan du look seventies avec le 38. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge | Vas-y Seven Sam, donne leur les 100W et tu nous diras si t'en profites totalement |
Jackkk tout simplement | Des monitor audio Silver 300 en stéréo, c'est recommandable pour un salon de 35-40m2 ? Ça vaut les 2000 euros demandés ou y a t-il mieux pour le prix ? Branchées à un petit ampli Hc denon avr2213, utilisation polyvalente. Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 08-07-2020 à 19:44:49 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aintnoclue |
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 20:16:00 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
efexm ♛♛♛♛♛ |
--------------- Espérer n'est pas une stratégie |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 08-07-2020 à 22:01:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 08-07-2020 à 22:32:13 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 23:48:33 ![]() |
efexm ♛♛♛♛♛ |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-07-2020 à 08:31:32 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-07-2020 à 09:19:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Axlrose40 |
|
BoraBora Dilettante |
efexm ♛♛♛♛♛ | John Waters... Ah oui, nous n'avons pas du tout les même goûts Message édité par efexm le 09-07-2020 à 13:24:54 |
littl3Boulette | blabla |
milkyway58 Dessert lacté | C'est toi qui dis ça ?? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 19:09:15 ![]() Oui, et il n'y a pas qu'ici que cette sanction sévit |
Seven Sam | dommage je n'ai pas de micro la qualité du son a travers le smarpthone = 0
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 12-07-2020 à 16:43:24 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Fouge |
C'est vrai que ça leur rend pas hommage |
Spaune Cordialement | Ça va c'est léger la déco. Très WAF comme on dit |
Seven Sam | Je ne connaissait pas "WAF" et en effet la je suis célibataire donc je me permet ce que je veux Message cité 2 fois Message édité par Seven Sam le 13-07-2020 à 07:18:24 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Jackkk tout simplement | Dis-toi que comme beaucoup ici lorsque que tu seras en couple Madame t'incitera à te débarrasser vite fait de tout ton beau bordel --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
efexm ♛♛♛♛♛ |
--------------- Espérer n'est pas une stratégie |
Spaune Cordialement |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ou pas. Ma copine m'a connu avec deux monstres de sono en 38 et tout le merdier posé alarach.
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 13-07-2020 à 10:34:26 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |