| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
J'en ai eu pour 13 euros de fiches bananes et 15 balles pour beaucoup plus de câble que nécessaire Mais vous m'inquiètez les gens avec vos avertissements sur les raccordements. Il peut y avoir des soucis avec certaines fiches ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 23:33:41 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Vynz101 | Pour moi les bananes ça permet aussi de se décrocher si un gamin se prend les pieds dans un câble... bon ça n'est jamais arrivé! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
MoNgOoS3 Gnah |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Dommage --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nain_rouge | Des avis sur la marque Jean-Marie Reynaud ? |
Spaune Cordialement | Ca plait sur les forums audiophiles |
Vynz101 | Je ne connais pas les dernières, mais leurs petites biblios sont vraiment très bonnes... Je ne parle pas de forums audiophiles, mais de mes écoutes. J'avais aimé les Twins, puis les Duets, les Euterpes et les Bliss... c'est juste la gamme au-dessus des nouvelles en dessous de 1000€. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
blue meanie The art of dying |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 22:32:05 ![]() ![]() |
Vynz101 | Clairement le cd de rodage et les câbles tu es dans l'idiophile... mais ça rapporte! Leurs enceintes sont vraiment bien... enfin de ce que j'ai écouté, biblio et colonne d'entrée de gamme (en dessous de 1500€ quand même). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
kikou2419 | Mon père avait des colonnes de cette marque, qu'il adorait. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fouge | Quels utilisations et types de sources ?
|
blue meanie The art of dying | Vraiment très variée : du chant grégorien à Ramstein Je me doute bien qu’avec ce budget je devrais faire des compromis. Merci pour tes idees NB c’est pour y brancher un IPod donc de l’AAC 256 Message cité 2 fois Message édité par blue meanie le 01-05-2020 à 20:32:19 |
Fouge |
Par "utilisation" j'entendais par là dans quelle(s) pièce(s) t'allais les utiliser, si c'était de l'écoute de proximité (sur un bureau) ou pas (sonoriser la pièce entière). En savoir un peu plus à propos de ton "transportable". Les Eltax Monitor III BT pourquoi pas (attention c'est pas l’équivalent des versions passives malgré leur nom identique !), ou chez Edifier (Luna Eclipse, R1700/1800/1850) plus compactes mais un peu moins puissantes que les Eltax. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-05-2020 à 21:34:28 |
blue meanie The art of dying |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glenn_Gould | Quelqu’un a essayé le Roksan kIII ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Il faudrait un bon rendement, genre klipsh, non ? |
patrick22000 |
|
Spaune Cordialement | Franchement c'est très bien pour ce que tu veux faire. Le seul soucis c'est que les applications sont pas toujours top, mais t'es pas obligé de passer par celles-ci.
|
Vynz101 | Pour un poil plus cher une solution Rasberry + DAC ça peut bien marcher aussi... il y a plein de distributions top pour ça! Niveau son ça sera sans doute meilleur que le Yamaha, par contre en simplicité d'usage pas sûr
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Spaune Cordialement | Oui, le chromecast c'est ce que j'avais avant et ça fonctionne déjà pas mal, par contre c'est moins flexible, mais bien moins cher |
Totoche17 | J'ai trouvé ça
|
Peyes | oui je vais regardé en effet, 30e le risque est minime... merci |
Vynz101 | Oui mais tu es limité par sa sortie jack (sans doute un DAC de médiocre qualité à ce prix). La ChromeCast est intéressante parce qu'elle sort aussi en optique (donc on y colle un bon DAC et c'est une source incroyable).... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
stban1983 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Coucou !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Spaune Cordialement | Oui, les Elipson M c'est pour faire du HC avec un caisson, en hifi je pense pas que ça le fasse.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |