| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 20:41:24 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si c'est pour écouter des vinyles, n'importe quel Pioneer des années 80 à 30€ chez ca$h machin fera l'affaire --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Vynz101 | Même si certains sont un poil moqueurs ici, avec ce budget tu n'iras pas loin si tu as un peu besoin de puissance... un bon ampli vintage (attention à son état!!!), idéalement révisé, avec une entrée phono et des RCA pour y coller un DAC à pas cher ça sera très bien. Et plus joli en plus!
Message cité 1 fois Message édité par Vynz101 le 22-10-2019 à 21:02:52 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ? à voir avec la play 1 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 10:27:12 ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 13:43:19 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
rab68 |
Ou alors un ampli comme celui là et tu lui colle un dac |
Leica James bonds furieux | Ça existe les amplis-DAC, c'est même de plus en plus courant. Mais à 300 € en effet pas facile...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
rab68 |
|
jyves93 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | «les tests» Message édité par Le Profanateur le 23-10-2019 à 15:05:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zorglub2016 |
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Dakans pouet pouet |
si tu élimine l'entrée phono il existe les amplis FDA, par exemple le SMSL AD18 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Parrapa pas le modal |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-10-2019 à 17:14:05 |
BoraBora Dilettante |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as forcément une sortie analogique sur un pc.
donc pas besoin d'un ampli très puissant ni d'un home cinema, donc un analogique avec deux ou trois entrées ligne/tape/aux suffirait. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Merci beaucoup pour tout ça |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-10-2019 à 19:08:54 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Se méfier de ces petits trucs là |
Marcel Pitou |
C’était juste un exemple pour démontrer qu'un récepteur BT dispose bien d'une sortie analogique stéréo. De plus, celui-ci est seulement BT 2.1 Apt-X, donc il est assez ancien. Un peu plus haut, il y'avait un lien vers un modèle BT 5.0 Apt-X plus recent, qui dispose aussi d'une sortie analogique stéréo : https://www.audiophonics.fr/fr/rece [...] 13929.html (et en plus, il est moins cher).
2,5V, ça correspond au niveau de sortie ligne (c'est identique à la sortie ligne fixe d'une platine CD de salon). Message édité par Marcel Pitou le 23-10-2019 à 19:17:58 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-10-2019 à 20:11:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Parrapa pas le modal |
|
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 23-10-2019 à 20:28:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
letit6908 |
Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 24-10-2019 à 10:44:57 |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
Fouge |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dakans pouet pouet |
faut voir de quel SB il parle, si c'est une entrée de gamme forcément ...
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Driver Uni audio. Ils ont bien du faire un truc pour les SBs en question --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |