| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Langflorian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 16:33:17 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et t'oublies : en adoptant la technique propre à l'électro ménagers : la multiplication des ref pour bien perdre le client dans les merdes chez les revendeurs d'électro ménagers ou plus typé «audio» --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Ok, donc dans ma cave pour les répètes je vais supprimer la grosse caisse et virer le bassiste, le son sera meilleur Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 02-08-2019 à 10:05:48 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sinon, ça se règle un caisson. Dans mon salon non traité, à l'installation du caisson, j'avais des résonances horribles qui me faisaient trembler le coffrage de l'insert. Après quelques réglages et notamment la phase, cela s'est grandement amélioré. Il reste bien sûr quelques résonances à certains endroits (salon ouvert sur tout le bas de la maison), mais au sweet spot, le son est impeccable.
Message édité par Keke boum boum le 02-08-2019 à 12:00:00 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Langflorian | Poste pas le plan de la pièce si tu veux pas t'attendre à des remarques sur le placement de tes enceintes, merci. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 13:14:42 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
J'ai pas dit ça mais personnellement, je trouve que ça enlève pas mal de définition dans le grave. Même si je ne supprimerais pas le caisson, ça rajoute bien trop de chaleur à mes écoutes. Message édité par major95 le 02-08-2019 à 16:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 14:22:58 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Langflorian | Chuuuuut, on a dit qu'on parlait pas du placement |
littl3Boulette | c'est pas bien de se moquer des gens handicapés ^^ |
littl3Boulette | peut être, sinon j'hésite entre la JMR lucia, et le Dynaudio Emit m20... |
Zorglub2016 | @ milkyway58 chéri
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2019 à 20:36:31 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2019 à 20:57:28 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
littl3Boulette | lol tu m’octroies une once d'intelligence. c'est gentil ^^ |
littl3Boulette | d-accord, puis je plaisanter sur alita ? un des meilleurs films au monde ? ^^ |
Zorglub2016 | Je ne suis pas le patron, un simple usager. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2019 à 21:19:15 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
littl3Boulette | ALITA- avec ses gros yeux un des meilleurs films au monde, mmmmhhhh une peau d'orange, j'adore le chocolat |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-08-2019 à 00:47:27 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Dakans pouet pouet | des sujets ?! un avis ? Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 04-08-2019 à 08:33:30 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 09:05:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2019 à 09:15:48 |
Message cité 6 fois Message édité par el muchacho le 04-08-2019 à 09:37:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dakans pouet pouet |
pour la tranquillité, si ton plan est correct perso j'échange le buffet et la HiFi, et je tourne de 90° en sens anti-horaire le duo table+canapé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |