Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  1440  1441  1442  1443  1444  1445
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°2189562
BoraBora
Dilettante
Posté le 08-03-2019 à 00:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vynz101 a écrit :

Ben ça dépend: 10 USD par mois, c'est moins cher que Qobuz, que beaucoup d'abonnements en fait... et personnellement ça m'a permis d'avoir des lecteurs réseaux pas cher du tout avec les ChromeCast Audio (30 €). Si tu cherches un bon lecteur réseau, tu en as vite pour 500€!

Cela permet de différencier les parties hardware et software, et d'être beaucoup plus souple à l'avenir... plutôt que de rester prisonnier d'une marque ou d'un lecteur réseau...

Grillé par langflorian. :o Aucun rapport avec Qobuz, Deezer ou Tidal qui te fournissent de la musique. C'est un simple lecteur audio, comme Foobar, MusicBee (gratuits tous les deux) ou JRiver MediaCenter (60 $ à vie) sous Windows. Et à peu près tous les lecteurs de qualité (dont les trois cités mais il y en a bien d'autres) permettent de streamer en UPnP. Pour la compatibilité Chromecast, il te suffit de rajouter BubbleuPnP (un bon tour d'horizon : https://www.ericboisseau.com/bubble [...] r-android/ ) qui est gratuit sous Windows/OSX/Linux et coûte peanuts sous Android.

Tu es non seulement plus souple à l'avenir mais dès l'installation puisque tu n'es pas prisonnier d'une appli propriétaire qui se loue à l'année ou se vend 500 $ (n'importe quoi, vraiment, ce prix) et tu disposes de plus de services (Roon n'est pas compatible avec Deezer, par exemple).

Et tu as aussi Airfoil qui existe depuis des éons, qui est multiplateformes et te permet tout comme BubbleuPnP d'envoyer le son de n'importe quel device vers Airplay/ChromeCast et quelques autres. Il coûte 30 balles. Après, tout comme BubbleuPnP, tu choisis le lecteur qui te plaît, gratuit ou payant, et tu en changes quand ça te chante.

Message édité par BoraBora le 08-03-2019 à 00:24:15

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 00:21:32  profilanswer

n°2189565
Vynz101
Posté le 08-03-2019 à 01:05:10  profilanswer

Merci, je viens de ces solutions... du bricolage, du bricolage et encore du bricolage!

Le rapport avec Qobuz par exemple, c'est que quand on a une grosse bibliothèque (ce que j'ai), ça permet d'en profiter par de nombreux biais (Roon Radio, Mise en avant, etc...) qui vont chercher musique semblable et font des liens entre les artistes. Désormais Qobuz est pris en charge par exemple, top. Mais je l'arrête l'année prochaine, plus vraiment besoin du coup.

Pour les lecteurs audio, je suis passé par Winamp, Clementine, JRiver, iTunes, foobar2000, puis Audirvana... je connais un peu! De même, mon ampli lit l'UPNP, on est très très loin de la facilité d'usage et de l'ergonomie de Roon. Niveau gestion de bibliothèque, je n'ai pas encore trouvé (à part celle là) aucun logiciel qui soit vraiment ergonomique pour toute la famille.

D'avoir pris ce logiciel me fait économiser sur le lecteur réseau, me fait gagner beaucoup de temps à bricoler les différentes solutions gratuites (ou payantes moins ergonomiques). J

10$ par mois ce n'est pas grand-chose par rapport à plein de trucs (Amazon Prime, Netflix, stockage cloud, paquet de clope, place de cinéma, etc...).

Enfin, pour Qobuz, la partie logicielle... ben voilà quoi! Que ce soit sur OSX ou sur iOS, c'est pas au top!

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°2189566
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 01:05:31  answer

dazouille a écrit :

dites

r28F ou aria 926 ?

quand je lis le premiere avis ou le mec hésitait aussi avec des aria 926 je me dis que pour la moitié prix ça me tate :O

c'est pour de la zik et du home cinéma  

je veux changer mes ES 80 ..

https://www.son-video.com/article/e [...] psch/r-28f

mon ampli serait assez puissant ?

https://www.son-video.com/article/a [...] eristiques

Assez puissant, il sera. [:captain flam]

n°2189570
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-03-2019 à 06:25:29  profilanswer

R28F tu choisiras  [:yoda_57]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2189585
niklos00
Posté le 08-03-2019 à 08:48:25  profilanswer

dazouille a écrit :

dites

r28F ou aria 926 ?

Les Aria. Elles ne jouent clairement pas dans la même cour que les r28F.

dazouille a écrit :

mon ampli serait assez puissant ?

Très très limite :/
Prévois plutôt la série 8** (si tu veux rester chez Onkyo) avec des colonnes !

Message cité 3 fois
Message édité par niklos00 le 08-03-2019 à 09:06:11
n°2189594
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 09:53:45  answer

niklos00 a écrit :

Pourquoi, et dans quelle mesure cet amplificateur serait limite avec des colonnes et ne le serait pas avec d'autres types d'enceintes?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2019 à 09:59:32
n°2189598
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 10:04:17  answer

...sachant qu'il s'en contente actuellement avec des JBL es80 qui sont aussi des colonnes.

n°2189599
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 10:05:52  answer

Et sinon, je pose ça ici sans prétendre que ce soit bien.

Vous pensez quoi d'une solution à base de raspberry avec un module de sortie optique ? C'est pas mal foutu avec la distribution Pi MusicBox.

Je pose la question, parce que vos solutions, c'est bien joli mais de un c'est du payant (abonnement) et de deux, c'est s'enfermer dans du propriétaire.

n°2189607
dazouille
ex dazi
Posté le 08-03-2019 à 10:59:46  profilanswer

n°2189608
dazouille
ex dazi
Posté le 08-03-2019 à 11:00:35  profilanswer

niklos00 a écrit :

Les Aria. Elles ne jouent clairement pas dans la même cour que les r28F.

niklos00 a écrit :

Ah bon ?  :o  

Ça m’ennuierais de changer l’ampli..  :o  

C’est plus un caprice que autre chose j’aime bien les ES mais j’aimerais un peu plus haut de gamme

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 11:00:35  profilanswer

n°2189618
Fouge
Posté le 08-03-2019 à 11:33:47  profilanswer

niklos00 a écrit :

Avec des colonnes de 98dB de sensibilité :??: J'imagine même pas ce qu'il faudrait avec des biblio de 10dB de moins :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 08-03-2019 à 11:34:04
n°2189622
dazouille
ex dazi
Posté le 08-03-2019 à 11:53:28  profilanswer

Pour les Klipsch oui à 98db ça devrait aller  

Sachant que mes JBL sont à 90 db de sensibilité

---------------
n°2189640
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 08-03-2019 à 13:06:01  profilanswer

Fouge a écrit :

Avec des colonnes de 98dB de sensibilité :??: J'imagine même pas ce qu'il faudrait avec des biblio de 10dB de moins :D

Laisse tomber, c'est l'éternelle LU qui voudrait que la puissance des amplis soit proportionnelle à la taille des membranes de l'enceinte.  :sleep:  

Un peu comme si tu devais demander une augmentation de puissance de ton compteur, si tu achètes une énorme ampoule décorative...   :o  

n°2189644
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 13:15:36  answer

Eh bien j'aimerai bien voir la source de cette LU ainsi que les arguments qui amène à cette affirmation.

n°2189673
Fouge
Posté le 08-03-2019 à 14:49:35  profilanswer

A mon avis c'est juste une intuition qui parait logique : plus de HP et de plus gros diamètre, ça demande forcément plus d'énergie à faire bouger, donc plus de puissance à niveau sonore égale.
Ensuite on apprend qu'il faut pas se fier à ce genre d'intuitions et qu'il existe justement une notion qui permet d'évaluer la capacité d'une enceinte à faire du son pour une puissance donnée :o

edit: peut-être aussi le fait qu'une colonne a une puissance max admissible généralement plus importante qu'une biblio (150W pour les R28F contre 50W pour les R41M par ex), donc faudrait nécessairement un ampli plus puissant

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 08-03-2019 à 17:33:24
n°2189682
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-03-2019 à 15:48:03  profilanswer

Puis aussi le // avec le prix de l'enceinte. [:tinostar]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2189684
Vynz101
Posté le 08-03-2019 à 16:00:38  profilanswer

Et les câbles, leur diamètre, leur longueur, leur composition et leur prix?

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°2189690
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-03-2019 à 16:44:35  profilanswer

Ha non, les cables c'est pour changer la signature :love:
Cf https://www.massdrop.com/buy/lin-so [...] s#overview   Voir les comm's et reviews :love:

Edit : ha mince me suis cru sur un autre topik :o

Message édité par Le Profanateur le 08-03-2019 à 16:45:09

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2189697
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 17:22:09  answer

Fouge a écrit :

A mon avis c'est juste une intuition qui parait logique : plus de HP et de plus gros diamètre, ça demande forcément plus d'énergie à faire bouger, donc plus de puissance à niveau sonore égale.
Ensuite on apprend qu'il faut pas se fier à ce genre d'intuitions et qu'il existe justement une notion qui permet d'évaluer la capacité d'une enceinte à faire du son pour une puissance donnée :o

edit: peut-être aussi le fait qu'une colonne a une puissance max admissible généralement plus importante qu'une biblio (150W pour les R28F contre 50W pour les R41M par ex), donc faut nécessairement un ampli plus puissant

Mais de là à dire que son ampli est à ce point "très très limite" c'est abusé non?

n°2189700
Fouge
Posté le 08-03-2019 à 17:34:47  profilanswer

Ha mais on est entièrement d'accord, ma question était faussement naïve :o
D'autant plus que comme tu le dit, l'ampli convenait déjà avec une autre paire de colonne avec une sensibilité plus basse.

n°2189701
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 17:35:46  answer

Fouge a écrit :

Ce qui est complètement faux, vu que la membrane d'un gros HP à aussi une surface plus grande, elle brasse aussi beaucoup plus d'air et donc le niveau sonore sera plus élevée, donc pour avoir le même niveau sonore qu'un petit HP, le gros HP aura un débattement moins élevé et devra recevoir moins de puissance, c'est comme les ventilateurs de PC, à flux d'air égal un ventilateur de 12 cm devra tourner moins vite qu'un petit de 8cm et au final ne consommera pas plus de puissance.

n°2189702
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-03-2019 à 17:37:46  profilanswer

Ha mais faut pas nous l'expliquer, on est au courant nous [:cosmoschtroumpf] :d

---------------
n°2189703
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2019 à 17:40:57  answer

Le Profanateur a écrit :

Ha mais faut pas nous l'expliquer, on est au courant nous [:cosmoschtroumpf] :d

Visiblement pas tout le monde, celui qui a demandé si son ampli était assez puissant et celui qui lui a répondu que non ne l'étaient pas. :o

n°2189791
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-03-2019 à 16:44:54  profilanswer

dazouille a écrit :

Pourquoi ?  :o

Parce que c'est de la balle  :o  

Get Klipsch or die tryin  [:fredmoul:3]

---------------
n°2189794
Langfloria​n
Posté le 09-03-2019 à 17:08:55  profilanswer

Heureusement qu'il y a le redface :o

n°2189797
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-03-2019 à 17:22:13  profilanswer

J'étais sérieux  [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
n°2189798
Langfloria​n
Posté le 09-03-2019 à 17:25:48  profilanswer

On s'en doutait :o

n°2189800
dazouille
ex dazi
Posté le 09-03-2019 à 17:33:00  profilanswer

Ok  :o  

Merci  :o  

---------------
n°2190060
rab68
Posté le 11-03-2019 à 13:09:01  profilanswer

Si tu veux une solution à base de raspberry, tu peux utiliser un raspberry avec un ampli intégré 2x20w, il existe aussi en 2x55w et y brancher des enceintes standards ou encastrés.  
Côté logiciel tu peux utiliser squeezebox(gratuit) ou max2play (gratuit existe une version payante)  

Après c'est une histoire de tarif et de complexité de mise en place.
Un raspberry avec ampli alim c'est entre 70 et 150euro et et il te faut les enceintes à côté.  
Faut compter l'installation, le réglage.  

Une solution propriétaire peut-être pertinente car plug&play
Un exemple d'installation  
https://www.maison-et-domotique.com [...] hifiberry/

Message édité par rab68 le 11-03-2019 à 13:20:27
n°2190071
rab68
Posté le 11-03-2019 à 14:02:41  profilanswer

fleuh a écrit :

Bonjour à tous,

Lurkant ce topic depuis quelques temps, je sors du bois pour demander quelques conseils.
Contexte :  
Je suis en train de faire construire et j'ai passé du cable audio dans les murs (et c'est déjà une première victoire, il a fallu que je dise au moins 36 fois que non, je ne voulais pas des enceintes Wi-Fi, que je voulais du cuivre dans mes murs... :\).

J'aurai :  
 - la source (CD, MP3 & FLAC) dans une pièce séparée (bureau, qui servira aussi de salle video) d'où partent tous les câbles ;
 - trois pièces (Salle de jeux, Salon, Cuisine) dans lesquelles arrivent les câbles.

Merci pour votre aide.

Bonjour,  
Si tu a un budget hfr compliant et que tu cherche un solution centralisé avec du cuivre dans les murs.  

Tu peux regarder du côté des NAD qui propose des lecteurs réseau 4 zone rackable comme le ci580 au quel il faut ajouter un ampli de puissance comme le nad ci940 ou 980.  

Il existe la même chose chez denon, avec le heos drive.  

C'est des solutions intégré autour de 3000e pensé pour fonctionner avec les systèmes domotique creston ou control4.  

Après une solution sonos ou yamaha music cast reste moins cher.  
Si tu veux de la domotique, sonos s'intègre avec les systèmes hagger et legrand et les systèmes diy bien évidemment  

n°2190596
cow2
Posté le 15-03-2019 à 15:04:21  profilanswer

Après quelques années hors du circuit, il va me falloir un nouveau système stéréo (juste pour de la musique via lecteur CD). Ça fait plus de 10 ans que je ne suis plus l’actualité du secteur.
J’avais eu des amplis hybrides de chez Kora que j’avais bien aimé à l’époque mais cette boîte à l’air d’être morte  :/ . Auriez-vous des suggestions d’amplis hybrides dans les $2000-$4500? Je voudrais éviter les clones chinois merci :o

n°2190605
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 15-03-2019 à 16:35:47  profilanswer

cow2 a écrit :

Après quelques années hors du circuit, il va me falloir un nouveau système stéréo (juste pour de la musique via lecteur CD). Ça fait plus de 10 ans que je ne suis plus l’actualité du secteur.
J’avais eu des amplis hybrides de chez Kora que j’avais bien aimé à l’époque mais cette boîte à l’air d’être morte  :/ . Auriez-vous des suggestions d’amplis hybrides dans les $2000-$4500? Je voudrais éviter les clones chinois merci :o

C'est peut-être le moment de passer à la fidélité plutôt que la coloration ? En plus ça diviserait ton budget par 4.
Mais sinon je crois qu'il y a toujours Vincent qui fait ce genre de truc

n°2190610
Sam Erousi​s
Posté le 15-03-2019 à 17:20:43  profilanswer

Je re-quote mon précédent message pour mon problème de signal avec mon ampli de puissance:

Sam Erousis a écrit :

J'ai vérifié un câble avec ton schéma et c'est bien câblé, bien sûr j'ai vérifié au niveau de la prise XLR et pas au niveau des soudures, donc le branchement est miroir (le 2 côté soudure à gauche est à droite côté prise du câble).
J'ai testé deux amplis de puissance (identiques), deux câbles XLR/RCA (identique) mais un seul pré-ampli, faudrait que je teste avec un autre.

EDIT: J'ai testé avec la pre-out sub, au moins je sais qu'elle fonctionne vu que je l'utilise tous les jours, et pas de signal.
Je penche donc sur deux amplis défectueux  :( .

Parce que j'ai des news, j'ai fait vérifier mes câbles RCA->XLR et mes amplis Yamaha P7000S chez un pro, et tout fonctionne parfaitement  [:panzani gino] .
Mais, ren re-testant chez moi, le signal ne passe toujours pas  :heink: .

Je récapitule, mon Yamaha RX-V765 me sert de préampli pour les fronts, je branche sur ses pre-out front deux câbles RCA->XLR (ceux testés, ils fonctionnement), je pense bien à débrancher les sorties HP correspondantes comme indiqué dans le manuel (sinon je suppose que les pre-out sont sur "off" ), l'autre côté des câbles, les XLR, sont branchées sur un ampli de puissance Yamaha P7000S (testé aussi, il fonctionne), puis en utilisant soit le bornier, soit les sorties Speakons, je branche mes enceintes via les câbles hps habituellement utilisés.
Et rien, pas de son sur mes enceintes, et les leds signal ne s'allument jamais, pas même en montant le son.

Pour être sûr de mon pré-ampli, j'ai testé sur la sortie sub, qui a été testé avant et après (elle fonctionne), et rien non plus...  :heink:  

En bref, le pré-ampli fonctionne, les câbles fonctionnent, l'ampli de puissance fonctionne, les câbles et l'ampli de puissance ensemble fonctionnent, mais les trois ensemble ça fonctionne pas.

S'il y a un sorcier ou un marabout sur le forum pour m'aider... à part pour me dire que Gandalf est dans mes câbles  [:ogratte:4]  :sweat: .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2190617
cow2
Posté le 15-03-2019 à 18:11:57  profilanswer

le-poulpe a écrit :

C'est peut-être le moment de passer à la fidélité plutôt que la coloration ? En plus ça diviserait ton budget par 4.
Mais sinon je crois qu'il y a toujours Vincent qui fait ce genre de truc

Je vois que le debat tube-solid state -hybrid est toujours d'actualite :D

n°2190622
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 15-03-2019 à 19:23:56  profilanswer

cow2 a écrit :

Je vois que le debat tube-solid state -hybrid sur HFR est toujours d'actualite :D

FYP [:moundir]

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2190626
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-03-2019 à 19:32:02  profilanswer

le-poulpe a écrit :

En plus ça diviserait ton budget par 4.

Justement : plus assez cher pour être crédible. [:julm3]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2190636
sansevan
Posté le 15-03-2019 à 21:43:31  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Je re-quote mon précédent message pour mon problème de signal avec mon ampli de puissance:

Sam Erousis a écrit :

Parce que j'ai des news, j'ai fait vérifier mes câbles RCA->XLR et mes amplis Yamaha P7000S chez un pro, et tout fonctionne parfaitement  [:panzani gino] .
Mais, ren re-testant chez moi, le signal ne passe toujours pas  :heink: .

Je récapitule, mon Yamaha RX-V765 me sert de préampli pour les fronts, je branche sur ses pre-out front deux câbles RCA->XLR (ceux testés, ils fonctionnement), je pense bien à débrancher les sorties HP correspondantes comme indiqué dans le manuel (sinon je suppose que les pre-out sont sur "off" ), l'autre côté des câbles, les XLR, sont branchées sur un ampli de puissance Yamaha P7000S (testé aussi, il fonctionne), puis en utilisant soit le bornier, soit les sorties Speakons, je branche mes enceintes via les câbles hps habituellement utilisés.
Et rien, pas de son sur mes enceintes, et les leds signal ne s'allument jamais, pas même en montant le son.

Pour être sûr de mon pré-ampli, j'ai testé sur la sortie sub, qui a été testé avant et après (elle fonctionne), et rien non plus...  :heink:  

En bref, le pré-ampli fonctionne, les câbles fonctionnent, l'ampli de puissance fonctionne, les câbles et l'ampli de puissance ensemble fonctionnent, mais les trois ensemble ça fonctionne pas.

S'il y a un sorcier ou un marabout sur le forum pour m'aider... à part pour me dire que Gandalf est dans mes câbles  [:ogratte:4]  :sweat: .

Ça sent un pb de structure du gain avec en cause le 765 qui ne sortirai pas assez sur ses pré out grand public vers ampli qui attendrai  du niveau pro

T’as tenté avec 765 au max ?
Pas d’autres entrées sur le bloc puissance ? Rester en rca

Niveau de sortie dès pré out ? Sensibilité d’entrée du bloc ?

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 15-03-2019 à 21:44:26
n°2190638
Sam Erousi​s
Posté le 15-03-2019 à 22:58:25  profilanswer

sansevan a écrit :

Ça sent un pb de structure du gain avec en cause le 765 qui ne sortirai pas assez sur ses pré out grand public vers ampli qui attendrai  du niveau pro

T’as tenté avec 765 au max ?

Oui, et rien, ni sur les enceintes, ni sur les leds signal.

sansevan a écrit :

Pas d’autres entrées sur le bloc puissance ? Rester en rca

Si, du jack symétrique, c'est tout, mais j'ai pas de câbles pour tester.

sansevan a écrit :

Niveau de sortie dès pré out ? Sensibilité d’entrée du bloc ?

RX-V765: Tension/impédance de sortie: 1.0V/1.2Kohms

P7000S: Sensibilité d'entrée: +8,0dBu

Si t'as une idée, en tout cas je réessayerais avec le gain au max (RX-V765) en plus du volume, dès fois que.
Merci pour ton aide ;).

---------------
n°2190642
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-03-2019 à 23:16:07  profilanswer

si je voie bien le Q de ton 765 il y a une sortie fixe, AV Out, as-tu déjà essayé avec cette sortie ?  
si non, pense a mettre les potards du 7000 au mini avant le test, au risque d'explosé tes enceinte et tes oreilles :D

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2190644
Sam Erousi​s
Posté le 15-03-2019 à 23:33:41  profilanswer

En sortie j'ai un AV Out et un Audio Out, ce dernier à une tension de sortie de 200mV, aucune idée pour le AV Out (pas vu dans le manuel).
Et non, pas testé ces sorties, je ferai le test, merci ;).

---------------
n°2190662
foudres
Posté le 16-03-2019 à 10:44:12  profilanswer

Car les colonnes ont généralement un meilleur rendement et donc moins besoin de puissance ? Oui je sais dit comme ça je suis perdu moi aussi.

Peut être q'uil y en as qui se disent que plus c'est gros, plus faut de puissance ? Ce qui de façon intéressante semble être l'inverse en réalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  1440  1441  1442  1443  1444  1445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)