Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°2024962
wuger91
Posté le 14-03-2016 à 09:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Trop vieux !! + de 26 kgs faut être motivé aussi !! Tu l'avais payé 3850€ en 2008!! Wahouuuu ça pique quand même !!

J'avais payé un XVA 1800 € chez magma en promo après avoir essayé d’autres modèles qui étaient un massacre niveau sonore

J'ai vendu le mien il y a 1 an, il est parti en 10 jours à 600 €, j’avais plusieurs propositions.

Message cité 1 fois
Message édité par wuger91 le 14-03-2016 à 09:05:55
mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 09:04:33  profilanswer

n°2024995
saturator
Born to be relou
Posté le 14-03-2016 à 13:29:27  profilanswer

wuger91 a écrit :

J'avais payé un XVA 1800 € chez magma en promo après avoir essayé d’autres modèles qui étaient un massacre niveau sonore

J'ai vendu le mien il y a 1 an, il est parti en 10 jours à 600 €, j’avais plusieurs propositions.

Je dis pas, il en faut pour tous les gouts. Perso, n'étant pas un connaisseur en home je me vois pas mettre 600€ dans un ampli qui a 8 ans. Trop de risque que çà lâche du jour au lendemain et besoin des derniers standards audio.

n°2025019
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-03-2016 à 15:11:59  profilanswer

Que de débats à la mord moi le nœud pour rien.
Posez vous les bonnes questions plutôt que de vous écharpez sur des considérations purement marketing mas-tu vu.
Quelle est l'objectif d'une chaine HIFI ?
- qui répond ?
Aller je tente une approche => reproduire le mieux possible la musique enregistrée sur le média utilisé:
- CD
- Dématérialisé
- vinyle.

Ca va tout le monde comprend ?

Bon on continu.

Quel est la qualité du média utilisé ?
Qui répond ?

Personne !!!

A quoi bon dépenser plus de 2000€ dans du matériel qui va reproduire la cochonnerie enregistrée !
Je vous le demande.

Et ça ce n'est que la partie caché de l'iceberg.  

Votre pièce d'écoute se comporte comment au bruit (la musique c'est du bruit n'en déplaise au intégriste de la HIFI) ?
- quel est son temps de réverbération ?
- quel est son spectre d'amortissement sonore ?
- comment vous placez vous pour écouter le chef d’œuvre enregistré ?
- quel type de musique écoutez vous ? => bah ouais les moyens techniques à mettre en œuvre pour:
    - une symphonie
    - un chanteur solo s'accompagnant à la guitare
    - du métal
    - etc
- A quand remonte votre dernier examen auditif, même si vous avez 30 ans ?

Vous ne pouvez répondre EXACTEMENT et PRECISEMENT à TOUTES ces questions et vous continuez à vous écharpez sur la HIFI.
Pauvres humains faibles et fragiles que vous êtes !
Complètement lobotomisé par la pub, vous savez ce qui vous fait prendre des vessies pour des lanternes et, comme aurait dit Pierre Dac, vous vous brulez.

Faites comme moi, écoutez la musique, pas le matériel et SURTOUT PAS les conseillés vendeurs, dont certains se cachent dans ce forum.
 :p

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2025032
saturator
Born to be relou
Posté le 14-03-2016 à 16:03:08  profilanswer

arsene de gallium a écrit :

Que de débats à la mord moi le nœud pour rien.
...
Complètement lobotomisé par la pub, vous savez ce qui vous fait prendre des vessies pour des lanternes et, comme aurait dit Pierre Dac, vous vous brulez.

Faites comme moi, écoutez la musique, pas le matériel et SURTOUT PAS les conseillés vendeurs, dont certains se cachent dans ce forum.
 :p

Oui mais lequel Dac là elle la question!!!! :o  
Ok je sors :D

Message édité par saturator le 14-03-2016 à 16:03:42
n°2025034
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 16:16:41  answer

EDIT

Marrant ton questionnaire, allez je vais faire les réponses typiques du forum.

Quelle est l'objectif d'une chaine HIFI ? >>faire  des basses.

Quel est la qualité du média utilisé ? >>du MP3, pas de différence avec le CD, du moment qu'sa fait des basses.

A quoi bon dépenser plus de 2000€ dans du matériel qui va reproduire la cochonnerie enregistrée ! >>à rien, du matos à 200 boules fait pareil, pis t'ajout un kéçon de bass.

Votre pièce d'écoute se comporte comment au bruit>>ben je met la calibration avec le micro et l'égaliseur compense.

A quand remonte votre dernier examen auditif, même si vous avez 30 ans ? >>j'entend le rodage des haut parleurs et la différence de son d'un câble donc pas besoin.

BONUS, ça rend mieux sur ma chaine que dans la réalité.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 16:37:02
n°2025037
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 14-03-2016 à 16:26:25  profilanswer

Quelle est l'objectif d'une chaine HIFI ?Reproduire au plus juste la source

Quel est la qualité du média utilisé ?Démat en essayant d'avoir des sources de qualité (genre pas tiré d'un CD trop compressé niveau dynamique ^^)

A quoi bon dépenser plus de 2000€ dans du matériel qui va reproduire la cochonnerie enregistrée ! Je mets le pognon dans les enceintes

Votre pièce d'écoute se comporte comment au bruit Vu que je ne peux pas y faire grand chose à part un tapis et des rideaux je ne me concentre pas sur ce point là, faudrait qd même que je try un jour la calibration au micro pour limiter la casse et du filtrage actif ^^

A quand remonte votre dernier examen auditif, même si vous avez 30 ans ? J'entends rien au dessus de 16khz et même à 30 ans :D

Message édité par galork le 14-03-2016 à 16:27:43

---------------
Rien
n°2025040
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2016 à 16:30:27  profilanswer

panda_man a écrit :

Une puce ça doit pas valoir plus de quelque dollars. C'est la belle boite autour le plus cher. Et les fonctionnalités proposées.
Il y a de simples boitiers optique->Rca. Et d'autres bien plus complets/complexes

Qui veut d'un dac qui a décoté un max  ? :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0286_1.htm

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2025043
saturator
Born to be relou
Posté le 14-03-2016 à 16:43:33  profilanswer

Le prix aussi il est de légende : 6000€ le DAC :ouch:  :ouch:

n°2025046
saturator
Born to be relou
Posté le 14-03-2016 à 16:47:03  profilanswer

Quelle est l'objectif d'une chaine HIFI ? >> apprécier la musique à sa juste valeur

Quel est la qualité du média utilisé ? >>FLAC powaa

A quoi bon dépenser plus de 2000€ dans du matériel qui va reproduire la cochonnerie enregistrée ! >> à avoir une bonne excuse pour ne rien offrir à Madame :o !! Plus d'sous :whistle:  

Votre pièce d'écoute se comporte comment au bruit>>Tapis/rideaux çà rulezzzzzz

A quand remonte votre dernier examen auditif, même si vous avez 30 ans ? >>Comment???? J'entends pas la question :D Sinon je ne sais pas :lol:

n°2025051
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-03-2016 à 17:18:29  profilanswer

Petite question sur les lecteurs CD : les drives monstrueux type Esoteric ou autres ont-ils la moindre justification "technique" sur la qualité du message digital envoyé à la volée (à leur DAC interne ou à un DAC externe) ?
Je ne parle évidemment pas d'audibilité (ABX vs. lecteur polyvalent firstline :o ), mais d'un truc qui serait mesurable d'une façon ou d'une autre :jap:

Ali

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 17:18:29  profilanswer

n°2025060
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-03-2016 à 18:05:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Petite question sur les lecteurs CD : les drives monstrueux type Esoteric ou autres ont-ils la moindre justification "technique" sur la qualité du message digital envoyé à la volée (à leur DAC interne ou à un DAC externe) ?
Je ne parle évidemment pas d'audibilité (ABX vs. lecteur polyvalent firstline :o ), mais d'un truc qui serait mesurable d'une façon ou d'une autre :jap:

Ali

Non, aucune justification. Un drive de PC à 30 balles lit un CD en bit-perfect. On voit pas bien quelle mesure pourrait révéler qu'il y a plus perfect que du bit-perfect.  [:spamafoote]

@arsene de gallium : quand on fait les questions et les réponses, on est sûr d'être d'accord avec soi-même. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 14-03-2016 à 18:05:57

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2025071
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-03-2016 à 18:32:13  profilanswer

BoraBora a écrit :

Non, aucune justification. Un drive de PC à 30 balles lit un CD en bit-perfect. On voit pas bien quelle mesure pourrait révéler qu'il y a plus perfect que du bit-perfect.  [:spamafoote]

+1, la seul justification d'un drive de meilleur qualité, ce sera pour la fiabilité dans le temps.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2016 à 18:32:22
n°2025080
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-03-2016 à 19:09:57  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

+1, la seul justification d'un drive de meilleur qualité, ce sera pour la fiabilité dans le temps.  ;)

Mais dans le cas de ce drive Esoteric (au moins leur nom annonce la couleur  :lol: ), même la fiabilité n'est plus un argument. Parce qu'à 25 000 € le drive CD, tu peux te payer à la place 100 lecteurs à 250 € et avoir de quoi voir venir jusqu'à la fin de tes jours.  :D

---------------
n°2025082
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-03-2016 à 19:12:14  profilanswer

BoraBora a écrit :

Mais dans le cas de ce drive Esoteric (au moins leur nom annonce la couleur  :lol: ), même la fiabilité n'est plus un argument. Parce qu'à 25 000 € le drive CD, tu peux te payer à la place 100 lecteurs à 250 € et avoir de quoi voir venir jusqu'à la fin de tes jours.  :D

Oui, c'est clair, je pensais plutôt à des drives plus "conventionnelle", et beaucoup moins cher, comme par exemple, les mécaniques CDM-1 Philips (qui ont une excellente réputation sur la fiabilité), etc... (par rapport à un lecteur Firstline à 39.90€ avec une mécanique bas de gamme...). ;)

Ceci-dit, ça fait toujours un lecteur à 300€, par rapport à 7 lecteurs à 40€... (on finale tu doit avoir sensiblement la même durée de vie, sauf que tu n'a pas à changer de lecteur tout les 6 mois...). :D

Mais bon mettre 25000€ dans une platine CD faut vraiment pas savoir quoi faire de son pognon... (et je ne pense pas qu'une mécanique à 25 000€ soit plus fiable que celle à 300€..., ce qui est vrai pour le "très bas de gamme VS moyen de gamme", ne l'est plus forcement pour le "moyen de gamme VS très haut de gamme"... ).  [:sud_conscient:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2016 à 19:27:11
n°2025094
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 14-03-2016 à 20:48:40  profilanswer

Oui, c'est clair, je pensais plutôt à des drives plus "conventionnelle", et beaucoup moins cher, comme par exemple, les mécaniques CDM-1 Philips (qui ont une excellente réputation sur la fiabilité), etc... (par rapport à un lecteur Firstline à 39.90€ avec une mécanique bas de gamme...). ;)

Ceci-dit, ça fait toujours un lecteur à 300€, par rapport à 7 lecteurs à 40€... (on finale tu doit avoir sensiblement la même durée de vie, sauf que tu n'a pas à changer de lecteur tout les 6 mois...). :D

Mais bon mettre 25000€ dans une platine CD faut vraiment pas savoir quoi faire de son pognon... (et je ne pense pas qu'une mécanique à 25 000€ soit plus fiable que celle à 300€..., ce qui est vrai pour le "très bas de gamme VS moyen de gamme", ne l'est plus forcement pour le "moyen de gamme VS très haut de gamme"... ).  [:sud_conscient:3]

En gros tu viens de définir ce qu'est un achat ayant un bon rapport qualité/prix :D passé une certaine gamme aucun intérêt de monter plus haut ^^

Message édité par galork le 14-03-2016 à 20:49:06

---------------
Rien
n°2025120
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-03-2016 à 22:28:06  profilanswer

Mais bon mettre 25000€ dans une platine CD faut vraiment pas savoir quoi faire de son pognon...

Pas un lecteur CD, juste le drive.  [:aloy]

---------------
n°2025136
clark_foam
Posté le 14-03-2016 à 23:28:10  profilanswer

saturator a écrit :

Le prix aussi il est de légende : 6000€ le DAC :ouch:  :ouch:

J'ai aussi une source à 6k€ à la maison (que j'ai pas du tout payé ce prix mais cher quand même)
Vu que enceintes / ampli / source sont arrivés en même temps je ne sais pas si cet élément est vraiment supérieur aux matériels plus conventionnels. En tout cas jamais je n'ai eu un si bon rendu sur la musique non amplifiée, les timbres, l'effet stéréo, c'est bluffant. Bref...

Je ne pense pas que cela soit l'ampli (qui est juste très puissant et neutre). Reste donc les enceintes ou la source.

Je vais donc choper une source lambda.  
Si celle ci fait aussi bien je revends la source actuelle à xK€ et les enceintes (qui sont donc excellentes) et j'achète la gamme supérieure d'enceinte (qui devraient être encore plus excellentes  :D )

Je ne sais pas si je suis clair [:canaille]

n°2025142
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-03-2016 à 00:23:37  profilanswer

clark_foam a écrit :

J'ai aussi une source à 6k€ à la maison (que j'ai pas du tout payé ce prix mais cher quand même)
Vu que enceintes / ampli / source sont arrivés en même temps je ne sais pas si cet élément est vraiment supérieur aux matériels plus conventionnels. En tout cas jamais je n'ai eu un si bon rendu sur la musique non amplifiée, les timbres, l'effet stéréo, c'est bluffant. Bref...

Je ne pense pas que cela soit l'ampli (qui est juste très puissant et neutre). Reste donc les enceintes ou la source.

Je vais donc choper une source lambda.  
Si celle ci fait aussi bien je revends la source actuelle à xK€ et les enceintes (qui sont donc excellentes) et j'achète la gamme supérieure d'enceinte (qui devraient être encore plus excellentes  :D )

Je ne sais pas si je suis clair [:canaille]

Oui, tu es clair, même si l'on parlait de drives, pas de lecteurs. ;) C'est un Orpheus, ton lecteur ? Celui avec la telco à 500 € ? :pt1cable: En tous cas, pas de raison que ça sorte un meilleur son qu'un lecteur à 300 € ou a fortiori qu'un PC comme drive avec un DAC de bonne qualité.

---------------
n°2025158
clark_foam
Posté le 15-03-2016 à 09:23:12  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oui, tu es clair, même si l'on parlait de drives, pas de lecteurs. ;) C'est un Orpheus, ton lecteur ? Celui avec la telco à 500 € ? :pt1cable: En tous cas, pas de raison que ça sorte un meilleur son qu'un lecteur à 300 € ou a fortiori qu'un PC comme drive avec un DAC de bonne qualité.

Ah ok, la source que j'ai est un drive réseau / DAC / préamp. La telco est cheap mais le boitier soigné.
http://www.psaudio.com/perfectwave-dac/

Il y a une ESI Julia sur leboncoin, je vais la prendre pour test.

n°2025477
didizebest
Posté le 17-03-2016 à 11:09:35  profilanswer

Hello, j'ai une question un peu foireuse pour vous :D
je dispose de "grosses" enceintes (50x50x70cm env pour 15kg chacune).
Elles sont actuellement juste posées sur le sol de mon salon, sur une carré de mousse de 10cm d'épaisseur env.

J'aimerais les sur-élever un peu, ce qui serait mieux d'un point de vue écoute/acoustique (j'imagine).
Pour cela je cherche une solution "bas coût" qui ne sera pas forcement parfaite mais déjà mieux que la situation actuelle.

J'ai pensé à une simple "étagère murale cubique" en bois, de type http://www.castorama.fr/images/products/i/i_623894.jpg
utilisée comme support d'enceinte.

Du coup je me posais la question du meilleur "sens" pour disposer cette étagère. J'hésite entre posée tel que sur l'image (ouverte devant et derrière), ou basculée vers l'avant (ouverte dessus et dessous).

Je me dis qu'acoustiquement parlant la première solution est la meilleure car la deuxième crée un volume d'air "clos" sous l'enceinte qui va induire des résonances non ?  

Et pensez-vous que des gros patins caoutchouc sous l'étagère améliorerait l'isolation avec le sol ?

Merci d'avance pour votre aide pour ces supports d'enceintes DIY-low cost :D  

n°2025488
Fouge
Posté le 17-03-2016 à 11:38:12  profilanswer

Le sol est-il bien dur et stable ? Le but est d'avoir le meilleur son possible ou d'éviter des vibrations (les basses) soient transmises jusque chez le voisin si t'en as un ?

Pour le sens de l'étagère, aucune idée de l'influence, mais elle a intérêt à être bien rigide :o
Niveau hauteur, voici ce que conseille Focal :
http://reho.st/www.focal.com/images/download/image/schema/position-speaker1.jpg

n°2025494
didizebest
Posté le 17-03-2016 à 11:50:50  profilanswer

Le sol est en carrelage, donc bien dur. Je suis en RDC donc pas de voisin dessous (mais un dessus qui ne m'aime déjà pas trop :D ).
C'est justement pour suivre ce positionnement conseillé par focal que je veux surélever mes enceintes ;)

Pour ce qui est de la rigidité, justement je pense que l'étagère sera plus solide/rigide si en position "couchée" mais j'ai peur que le volume d'air "clos" ainsi crée sous l'enceinte ne soit pas top acoustiquement parlant... :??:

n°2025496
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 17-03-2016 à 11:54:58  profilanswer

Tu ouvres tous les tiroirs et autres portes de meubles/placards pour écouter de la musique ??

n°2025500
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-03-2016 à 12:18:33  profilanswer

Non, mais il ferme les rideaux :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2025503
Fouge
Posté le 17-03-2016 à 12:36:38  profilanswer

didizebest a écrit :

Pour ce qui est de la rigidité, justement je pense que l'étagère sera plus solide/rigide si en position "couchée" mais j'ai peur que le volume d'air "clos" ainsi crée sous l'enceinte ne soit pas top acoustiquement parlant... :??:

NorStone a des supports de ce type et c'est utilisé ainsi :
http://reho.st/preview/www.esistemas.pt/fotos/produtos/alva_details_7228358645506eb8b427a6.jpg

Est-ce qu'il y a une raison technique à ça, je ne sais pas :o

n°2025510
didizebest
Posté le 17-03-2016 à 13:14:23  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Tu ouvres tous les tiroirs et autres portes de meubles/placards pour écouter de la musique ??

Non bien sûr  :D  Mais là je parle de ce sur quoi seront posé les enceintes. C'est comme pour une guitare ou une contrebasse, le volume d'air fermé en contact/sous les cordes amplifie le son, notamment les basses fréquences non ?

n°2025525
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-03-2016 à 15:21:41  profilanswer

perso je n'utiliserais pas un truc du genre, trop résonant avec ces 2 planches
j'utiliserai plutôt des briques de béton ou de béton cellulaire

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2025562
Sam Erousi​s
Posté le 17-03-2016 à 17:18:03  profilanswer

Un caisson de basse sous chaque enceinte et c'est parfait ! :D

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2025578
didizebest
Posté le 17-03-2016 à 18:01:52  profilanswer

J'ai déjà trop de basses pour mon voisin du dessus :o  alors avec des caissons... :D  

Le béton c'est moins classe mais ca devrait être pas mal oui...

n°2025587
Sam Erousi​s
Posté le 17-03-2016 à 18:35:35  profilanswer

Quelle idée d'avoir des voisins aussi  [:julm3] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2025774
Snev
Posté le 18-03-2016 à 21:05:25  profilanswer

Bon, quels sont vos enregistrements de référence hors trucs de test ?

Si au passage on peut éviter le jazz autant que possible... (trop facile [:greg2])

n°2025775
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-03-2016 à 21:06:59  profilanswer

Celle de 135.3dB ? :o

---------------
n°2025776
Snev
Posté le 18-03-2016 à 21:12:24  profilanswer

n°2025780
clark_foam
Posté le 18-03-2016 à 21:39:48  profilanswer

Snev a écrit :

Si au passage on peut éviter le jazz autant que possible... (trop facile [:greg2])

Tu peux essayer cela  
http://www.amazon.com/Tchaikovsky- [...] B00005AVNH

A volume réaliste, si tes HP sont encore en vie à la fin des coups de canon tu as passé le test.
Si tes voisins ont appelé le GIGN entre temps c'est entre mieux  :jap:  

n°2025787
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 22:24:33  answer

clark_foam a écrit :

Tu peux essayer cela  

A volume réaliste, si tes HP sont encore en vie à la fin des coups de canon tu as passé le test.

À mon avis pour être réaliste avec ça, oubliez les petites colonnes et bibliothèques, faut beaucoup de Watt acoustique pour reproduire un tel orchestre sans saturer.

Des vielles 4550 devraient être plus adaptées. ;)  
http://i55.servimg.com/u/f55/18/47/81/08/img_2014.jpg

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 22:34:03
n°2025794
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-03-2016 à 22:46:09  profilanswer

même avec ça tu n'arrivera qu'a reproduire le bruit d'un coup de canon tiré a 1km de distance :D

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2025852
Snev
Posté le 19-03-2016 à 13:03:23  profilanswer

clark_foam a écrit :

Tu peux essayer cela  

Ne résumons pas la seule qualité d'un enregistrement à sa plage dynamique svp [:greg2]

n°2025884
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 15:50:07  answer

Snev a écrit :

Les audiophiles utilisent en générale de la musique classique (souvent un morceau très minimaliste pour éviter d'être frustrés par les limites de leurs systèmes  :o ).

Personnellement je n'ai jamais été à un concert écouter un orchestre symphonique, donc je ne peut pas me faire un opinion sur le rendu de mon système avec ce style de musique, mais je ne me fais pas d'illusion, je me doute bien que dans la réalité un grand orchestre symphonique doit laisser "sur le cul" tellement l'ampleur est énorme, même pas la peine d'y penser de restituer la même ampleur à la maison.

Je préfère comparer avec de la musique pop-rock puisque là ayant la possibilité d'écouter des groupes en live.

Je sais comment est le son d'une batterie, d'un piano, d'une guitare, d'un saxo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2016 à 15:51:49
n°2025888
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-03-2016 à 15:58:57  profilanswer

J'aime bien utiliser le S&M de Metallica: Orchestre philarmonique, grosses guitares et live, l'enregistrement est excellent mais ça peut vite tourner à la bouillie sonore sur un mauvais système :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2025890
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 16:06:36  answer

En autre.

U2-Boy

Siouxsie And The Banshees - Happy House

Kim Wilde - Kids in America

n°2025915
Snev
Posté le 19-03-2016 à 18:04:06  profilanswer

Solo de flûte [:gzk:2]  

Tu n'écoutes pas un orchestre philharmonique de 80 musiciens assis à côté du chef d'orechestre. Tu es assis entre 15 et 50m. Tout dépend comment "volume réaliste" est défini en fin de compte [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)