| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
wuger91 | Reprise du message précédent :
J'ai vendu le mien il y a 1 an, il est parti en 10 jours à 600 €, j’avais plusieurs propositions. Message cité 1 fois Message édité par wuger91 le 14-03-2016 à 09:05:55 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 09:04:33 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
Message édité par saturator le 14-03-2016 à 16:03:42 |
galork BÜ Powwwaaa | Quelle est l'objectif d'une chaine HIFI ?Reproduire au plus juste la source Quel est la qualité du média utilisé ?Démat en essayant d'avoir des sources de qualité (genre pas tiré d'un CD trop compressé niveau dynamique ^^) A quoi bon dépenser plus de 2000€ dans du matériel qui va reproduire la cochonnerie enregistrée ! Je mets le pognon dans les enceintes Votre pièce d'écoute se comporte comment au bruit Vu que je ne peux pas y faire grand chose à part un tapis et des rideaux je ne me concentre pas sur ce point là, faudrait qd même que je try un jour la calibration au micro pour limiter la casse et du filtrage actif ^^ A quand remonte votre dernier examen auditif, même si vous avez 30 ans ? J'entends rien au dessus de 16khz et même à 30 ans Message édité par galork le 14-03-2016 à 16:27:43 --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 17:18:29 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-03-2016 à 18:05:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2016 à 18:32:22 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2016 à 19:27:11 |
galork BÜ Powwwaaa |
En gros tu viens de définir ce qu'est un achat ayant un bon rapport qualité/prix Message édité par galork le 14-03-2016 à 20:49:06 --------------- Rien |
BoraBora Dilettante |
clark_foam |
|
BoraBora Dilettante |
clark_foam |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Tu ouvres tous les tiroirs et autres portes de meubles/placards pour écouter de la musique ?? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, mais il ferme les rideaux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
NorStone a des supports de ce type et c'est utilisé ainsi :
|
didizebest |
|
Sam Erousis | Un caisson de basse sous chaque enceinte et c'est parfait ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
didizebest | J'ai déjà trop de basses pour mon voisin du dessus |
Sam Erousis | Quelle idée d'avoir des voisins aussi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Snev | Bon, quels sont vos enregistrements de référence hors trucs de test ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Celle de 135.3dB ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Snev |
clark_foam |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 22:24:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 22:34:03 |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 15:50:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2016 à 15:51:49 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'aime bien utiliser le S&M de Metallica: Orchestre philarmonique, grosses guitares et live, l'enregistrement est excellent mais ça peut vite tourner à la bouillie sonore sur un mauvais système --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 16:06:36 ![]() En autre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |