| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 10:59:48 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
BoraBora Dilettante | Pas de raison que ça sonne moins bien. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chaud7 |
|
clapclap Fin |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Snev | |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 13:06:49 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
guimo33 Random guy | Je pense même qu'elles explosent pas mal d'enceintes même plus chères. Et je parle après avoir fait des écoutes en audito. |
tarpan66 | Y aurait eu les Boston A26 mais elles sont "discontinued"... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guimo33 Random guy | Oui, cette marque n'est plus importée. |
Snev | Dali FTW |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
j'ai un pote qui a ça, effectivement c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 04-03-2016 à 11:25:02 |
doudou5 ACA a vaincu | Bon je continue mes recherches et j'ai du revoir le budget à la hausse : Pouvez-vous me dire si il y a une vraie différence de qualité entre les enceintes de ce pack http://www.son-video.com/Rayons/Ch [...] s716V.html Et celle-ci http://www.son-video.com/Rayons/En [...] s-706.html Non parceque avec les mêmes ampli + CD, je n'ai qu'une différence de 80 euros dans les différents magasins que je regarde. Edit : oui ca fait un budget x2,5 Message édité par doudou5 le 04-03-2016 à 15:08:15 |
guillaumeux | Encore un petit effort |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Dakans pouet pouet |
je ne pensais pas vraiment trouver ce genre de chose, mais j'ai trouvé et vite en plus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
clark_foam |
|
franckyvinvin12 |
|
sKiLLs_viNyLs |
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 04-03-2016 à 23:17:53 |
wuger91 | Le décibel (DB) est une échelle logarithmique
|
Dakans pouet pouet | C'est dB --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jyves93 |
|
Fouge |
Gain entre l'entrée et la sortie ou alors tu veux parler du gain sonore à l'oreille ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-03-2016 à 14:06:50 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jyves93 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 08-03-2016 à 08:04:27 |
Sam Erousis | Voilà Mais tous les constructeurs appellent ça le gain quand même, j'invente pas Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 08-03-2016 à 09:51:55 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jyves93 |
non les contructeurs donnent une sensibilité en V ou en dBu et un gain en dB dans leurs specs... Voltage Gain RL = 8Ω 32 dB tu veux dire quoi par lineaire? Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 08-03-2016 à 10:21:09 |
Sam Erousis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |