| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
renaudmumu | Reprise du message précédent : Message édité par renaudmumu le 23-08-2007 à 22:27:32 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 22:25:53 ![]() ![]() |
zackouille |
donc, i l faut imperativement verifier que les tweeters fonctionnent, que les mousses des mediums ne sont pas entrain de tomber en morceaux, et que les boomers ne grattent pas... il s'agit d'enceintes semi close (puisque le medium est mis a l'air par la mousse... ) que dire de plus... elles ont un tres beau coffre, ne faiblissent pas dans des grandes pieces, ont un aigue fin mais qui est parfois un peu naziard... franchement, si elles sont en bon etat j'hesiterais pas (et surtout meme si y a un boomer en panne, j'en ai un en reserve... idem pour les 12 VR... pas nickel mais usable... ) mais apres faut ecouter... ZAckouille pour la photo, je suis désolé j'en ai pas la sous la main... mais je vais voir ce que je peux faire. Message cité 1 fois Message édité par zackouille le 23-08-2007 à 22:34:13 |
kikook |
|
renaudmumu | L'important c'est :
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
tcherno69 |
|
tcherno69 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Moui mais je ne suis pas certain que pour le prix d'un tweak burné on ai pas moyen de se prendre, je sais pas ... une DP 1100SG par exemple --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Et de râler --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Une CD 100 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 23:47:28 ![]() ![]() |
fredeasy Never satisfied | elle me manque, surtout que j'ai trouvé un Pioneer 8500 II ( pour 5 euros sur brocante !!! ) qui ira bien avec je pense |
fredeasy Never satisfied | Connais pas, ça ressemble en effet à une Cd 100/101 !!! |
tcherno69 |
|
tcherno69 |
|
tcherno69 |
fredeasy Never satisfied |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
casimir84 |
|
casimir84 |
Message cité 1 fois Message édité par casimir84 le 24-08-2007 à 08:18:01 |
fredeasy Never satisfied |
|
casimir84 |
Et moi je te hais !!! A propos, un d'entre vous as t'il déjà entendu des enceintes Pionner de la série HPM avec les super tweeter polymère ? Message édité par casimir84 le 24-08-2007 à 08:20:35 |
fredeasy Never satisfied | Bah ton ensemble Setton n'est pas dégueu non plus!!
|
jem985 |
|
casimir84 | J'avais un Marantz CD65 qui ressemblait beaucoup à ça... Message cité 1 fois Message édité par casimir84 le 24-08-2007 à 08:56:52 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
tcherno69 |
|
tcherno69 |
|
casimir84 |
|
tcherno69 |
|
jem985 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour les ptites loupiotes, vous pouvez aussi vous tourner vers les magasins de modélisme, ils ont parfois des introuvables (surtout en 12V).
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 24-08-2007 à 09:59:49 |
renaudmumu | @Jem : personne ne se fait bannir : on a tous le droit de donner son avis, et ce qui fait le charme de ce fil c'est l'ouverture d'esprit et l'absence de guerre de chapèle !
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 24-08-2007 à 10:05:24 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
tcherno69 |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 24-08-2007 à 10:46:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Donkey Âne bâté dépressurisé | déci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |