|
Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
---|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 20:33:25 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
jyves93 | c'est juste TuneIn qui fait du caca!!
|
racsoft1 Après moi le néant | J'ai FIP sur TunIn sur ma Echo Show sous Alexia --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ManuLM |
|
Unic .=★=. |
Mercuriale FC 411 C'est joli, mais c'est un peu de la daube. Message édité par Unic le 11-03-2025 à 18:02:48 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 12:21:02 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Quid du pleurage ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Cross topic avec celui de réparation des machins zélectroniques --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sub6tem |
sub6tem |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ouch, le temps que ca doit prendre..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 17-04-2025 à 17:00:56 |
nicobule Pilou-Pilou | |
sub6tem |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai besoin des experts --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sub6tem | Si la continuité est ok d'un bout à l'autre sur chaque liaison, regarde si un des canaux (fil rouge ?) n'est pas en CC avec une masse. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | on est d'accord que la masse, c'est les fils noir et jaune ? (je sais d'ailleurs pas ou ils finissent dans la tige de la cellule ) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Apres pas mal de test avec le multimètre, le fautif à finalement été trouvé, c'était " tout simplement "la prise RCA --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ManuLM | je me demande, pourquoi des traces énormes sur le PCB pour des fils au final tout petits ?? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ManuLM | Joli... Marrant aussi de voir que les amplis rds rentrent dans le vintage |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quand il est question régulièrement de numériser la bande FM, oui, c'est vintage --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
En fouinant https://archive.org/details/manual_ [...] 1/mode/2up service manual --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merci, je l'avais trouvé, il comporte aussi la notice d'utilisation. Mais tout fonctionne, et le mieux est l'ennemi du bien --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sub6tem | Mignon ce petit ensemble JVC. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Chouette le JVC! dommage pour le bouton en plastique, si tout le reste est en "vrai" alu.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sub6tem |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour ses questions, je me suis arrêté à la mesure de l'offset, j'ai environ 45 mV à gauche, et ... entre 0 et 20 V a droite et d'aileurs, si je repecte de metre le + du multi sur le rouge de la sortie enceintes, c'est du -20V) Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 01-05-2025 à 11:22:01 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sub6tem |
Message édité par sub6tem le 01-05-2025 à 11:56:20 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
BoraBora Dilettante | En 1950, le transistor était une techno si révolutionnaire que General Electric pouvait en faire la promo avec un mini comic-book. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 02-05-2025 à 23:10:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Toorop2004 | Géniale cette pub ! --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
[Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |