|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PhotoToFilm v2 |
Kyle_Katarn | PhotoToFilm, comme son nom l'indique, son but est de faire facilement des petits films à partir de séquences de photos.
Message édité par Kyle_Katarn le 15-09-2005 à 22:56:12 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:29:17 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kyle_Katarn | Le support du JPEG est en cours de codage.... |
Kyle_Katarn | Nouvelle version avec support du JPEG en entrée ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pas beaucoup de succès pourtant nombreuses sont les questions sur le sujet --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cirius Je m'outre :o | Cela ne me concerne pas particulierement mais je salut l'initiative... Je testerais --------------- Bowers & Wilkins |
Kyle_Katarn | C'est dommage... enfin, on verra quand le soft sera officiellement en ligne ;-) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je test aussi pour voir
|
Kyle_Katarn | Comme d'hab, tout avis sera apprécié ;-) |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 15:20:30 |
pekbull | je me demande si c pas l'ancien projet qui reste et fait ceci. vais tenter de quitter, effacer le fichier et recommencer
|
Kyle_Katarn | Qu'est ce que tu veux dire par "décallée comme avant" ? |
pekbull | euh dure a expliquer
|
Kyle_Katarn | ok j'ai une idée d'ou ça vient...
|
pekbull | oui toute |
Kyle_Katarn | C'est facheux.... bon, je regarde ça demain ou lundi au pire.... tu pourrais m'envoyer un petit mail pour qu'on finisse de traiter ça "off board" et surtout pour que j'oublie pas ? |
pekbull | ouaip pk pas. Je te mettrais un aperçu si tu veux. |
Kyle_Katarn | je crois que j'ai trouvé la cause du bug.... |
Kyle_Katarn | Pas de problèmes, je posterai ici ! |
Kyle_Katarn | PekBull >>> J'ai pas trouvé le bug. Pourrais tu me contacter par email ? |
Kyle_Katarn | Ca y est j'arrive à faire de la compression.... je vous balance une release sous peu ;-) |
Kyle_Katarn | le son pas encore mais la vidéo est en cours.... |
Kyle_Katarn | y aurait il des candidats pour tester la version quiencode en DivX ? |
Kyle_Katarn | Nouvelle version !!!
Message édité par Kyle_Katarn le 10-06-2004 à 18:42:49 |
cirius Je m'outre :o |
Kyle_Katarn | ok merci, penses à repasser donner ton avis ici ! |
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 11-06-2004 à 09:43:58 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | studio 9 de pinnacle permet de faire de belles choses aussi dans le genre --------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
asterix Teigneux inside ! © | okay
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |