|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . |
RAff | e-bench KH 2259
Message édité par RAff le 09-06-2004 à 17:15:54 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:19:27 |
yasmous | up
|
RAff | up
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
RAff |
RAff | acheté !
|
RAff | les piles sont chargées au mini car j'ai à peine écouter 30min de mp3 et elles sont déjà vides |
RAff | tout le monde s'en fout de ce lecteur ou çà vaut la peine que je fasse un ptit test avec photos détaillées etc ? |
RAff |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:37:27 |
Agnin Euh... | ça m'a l'air vachement valab mais il accepte quels bitrates mp3 ? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
naoned_e_breizh | il lit les CDs audio normaux? |
RAff | CD audios et CDRW sans soucis !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
naoned_e_breizh | bah, je pense que ça vaut le coup, rien que pour les accessoires! |
naoned_e_breizh | Sinon, comment on recharge les batteries? |
RAff | les batteries (piles rechargeables) restent dans le lecteur, c'est avec l'adaptateur secteur que les piles se remplissent. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jofbest | J'ai lu que parfois on entend des bruits moteurs quand on appuie sur certaines touches et que cela deviens vite désagréable (cf http://www.01net.com/article/233822.html ) (s'il est comme le e-bench KH2259, je ne sais pas si c'est lui qui était en vente aujourd'hui à Lidl). Est-vrai ? Message édité par jofbest le 07-06-2004 à 18:34:55 |
RAff | c'est bien le KH 2259
|
coincoin25 Vive la patate ! | Bof ca doit etre pas très solide et fiable. Vendu au LIDL en plus rien de tel pour acheter des produits de mauvaises qualités. Rien ne vaut un iRiver, ISM, Archos ou I-Bead |
PsykopAt- Infected | c'est sûr que si tu compares un lecteur à 49 et d'autres à plus de 150 .... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
RAff |
naoned_e_breizh | Pas trouvé à Nantes hier. 3 LIDL -> pas reçu la marchandise.
|
RAff | ils se sont vendus comme des pti pains ! et c'est normal c'est un bon produit ! |
chatmachine | Vous avez des probleme de sauts lorque le lecteur bouge beaucoup ? (Style Voiture ) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
RAff | une info importante manque : l'autonomie !
RAff |
Message édité par RAff le 08-06-2004 à 11:48:03 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | fais lui un ptit coussin en mousse dans ta boîte à gants et laisse juste la télécommande en sortir...
mugen | est ce que l'ecran est elcairé ( que ce soit la telecommmande ou le lecteur???? |
RAff | Aucun éclairage. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
chatmachine | Yes pour la lentille...
|
RAff |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
RAff |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ baladeur mp3 ] avec émetteur FM ? | Comment spliter un fichier mp3 d'une heure ou plus? |
Que vaut le lecteur MP3 LIFETEC | problème denon DM-31- testez un mp3 pour moi :) |
Lecteur MP3 Zephyr NEUF mais ne fonctionne pas bien | [ SoundForge 7 ] Mixer 2 mp3 ensemble |
Un lecteur MP3 pour le sport ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . |