| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 17-07-2013 à 11:41:05 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:39:23 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-07-2013 à 12:01:10 |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! |
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 13:36:03 ![]()
|
jyves93 |
|
Arch Stanton |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 10:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 10:45:12 ![]() 5 4 3 2 1 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
olafkewl | Et si elle en avait... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Ali-Pacha AW | J'aimerais bien reconstituer l'ensemble Marantz PM-300 + JBL Decade L16 de feu mon papa |
pop_pop System.NoBeerException | |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 21-07-2013 à 11:26:03 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-07-2013 à 11:38:17 |
nicobule Pilou-Pilou | Oui cette paire en blanc aussi (mais j'en ai une autre qui était en belle état et que j'ai laissé d'origine en noire) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca modernise sacrément du vieux matos rayé ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 21-07-2013 à 13:49:06 --------------- Né pour briller |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
nicobule Pilou-Pilou |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Là je l'ai nettoyé, tout fonctionne --------------- Né pour briller |
Megalo | Salut, je me pose une question bête. Les platines DCC lisent aussi les cassettes classiques ok, mais il y a t-il une quelconque amélioration sonore par rapport à une platine "standard" ? |
jyves93 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 13:59:19 ![]()
|
Funfair Rollercoaster lover | Bonjour à tous !
--------------- FEEDBACK |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Megalo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-07-2013 à 23:24:25 |
guimo33 Random guy |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-07-2013 à 14:21:16 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-07-2013 à 14:49:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |