| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 15:49:11 ![]() ![]() |
Arch Stanton |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
dinsdale | J'ai refilé des 22 rh 422 à un pote en état nickel pour 20 euros, on en trouve sur le boncoin à 120 euros, les gens sont devenus fous. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-06-2013 à 02:26:22 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 30-06-2013 à 11:22:33 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 13:24:50 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 02-07-2013 à 09:36:27 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sebas75011 | QUelq'un a t il ecouté de bon vieux large bande vintage ! lesqules a les plus beaux mediums? |
bluesteleyes No mercy! |
1) Large bande avec un seul haut parleur? Pour apporter un début de réponse, tous les large bande de l'époque s'en sortent très bien dans le médium, puisque le principal critère de qualité était de restituer l'essentiel, la partie intelligible du son (de 400 Hz à 4 KHz). Mais comme chaque système d'enceintes à ses inconvénients... Les deux voies ont toutes un large bande qui restitue les basses et les médiums Dans les deux cas, il y a du bon et du mauvais. Perso (et pas que), l'enceinte qui a les plus beaux médiums est incontestablement la B&W DM2A. Mais c'est une 2 voies. Message édité par bluesteleyes le 03-07-2013 à 10:03:13 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
MLudovic Your childhood is over | Les modèles Saba vintage ont assez bonne réputation pour cet usage (à tort ou à raison ?) http://www.troelsgravesen.dk/greencones.htm Message édité par MLudovic le 03-07-2013 à 12:31:20 |
Sebas75011 | Merci pour l'infos! |
MLudovic Your childhood is over | Pas de quoi ! Le reste du site est très fourni en infos et projets divers. |
Sebas75011 | Sinon j'ai fait l'acquiisition d'un casque Wharfedale DD1 que j'attends avec impatience! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Patruche Squatteur des tréfonds du web |
|
nicobule Pilou-Pilou | Je crois que ça exerce moins d'effort résistant sur la membrane tout en ayant une bonne étanchéité à l'air. |
cocodu95 | Vous connaissez cette gamme Technics ? Ca a l'air d'être du bon matos http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=13_s |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2013 à 12:46:51 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai une paire de hauts parleurs Tandberg HiFi System 7, vous savez ce que ça vaut (tant en qualité qu'en côte monétaire) ?
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2013 à 16:03:01 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca va c'est pas bien cher les suspensions. J'ai plein de HP vintage de bagnoles qui auraient besoin d'une petite remise en état pour m'entrainer (Panasonic National, Blaupunkt, Delco,etc...), mais c'est des 6x9 ou 4x6 pour la plupart.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2013 à 16:22:14 |
Sebas75011 | Si il y a un possesseur de centaines de HP, avez vous un HP dont les references sont Wharfedale Super 8 FS ? |
antoineje |
|
Patruche Squatteur des tréfonds du web |
D'ailleurs c'est assez amusant de remarquer la différence de signature sonore entre les JMLab (Focal) avec le son plus chaud par rapport aux Missions 70 (son Anglais) plus ferme. Personnellement j'aime bien les deux, mais la différence est assez amusante en soit !
Message édité par Patruche le 07-07-2013 à 16:18:11 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |