| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 14:37:30 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-07-2013 à 16:26:18 |
damiendu51 |
|
juju057 |
|
Jo775 Low rider | Bonjour du soir aux irréductibles passionnés qui résistent encore et toujours aux envahisseurs, et pour le plaisir du retour aux sources! --------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
bluesteleyes No mercy! |
Tu as toujours les S100? Message édité par bluesteleyes le 25-07-2013 à 18:15:10 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Sebas75011 | QUalqu'un a t il un petit cr A fare sur les B&W DM6? |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 08:04:01 ![]() ![]() |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2013 à 09:59:07 |
reynholm | Merci elias pour ce petit résumé des chimiques, ca peut toujours servir :-) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 13:06:45 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Sebas75011 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 26-07-2013 à 14:44:11 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2013 à 19:42:39 |
Arch Stanton |
|
bluesteleyes No mercy! |
Puis que viens faire Ibiza ici? Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 26-07-2013 à 21:48:35 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2013 à 21:59:07 |
bluesteleyes No mercy! |
Bon, j'avoue, je me fais un peu de pub pour faire connaitre le site. Mais si ça peut aider, pour le partage, toussa, je ne pense pas mal faire. Sinon, pour en revenir au sujet, retour de vacances, je recap entièrement mon ampli HK630 en respectant le côté vintage. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 26-07-2013 à 22:56:30 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2013 à 23:03:22 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bluesteleyes No mercy! |
N'hésites pas à me dire ce que tu en penses, j'essaye de faire un truc complet et facilement accessible Message édité par bluesteleyes le 27-07-2013 à 11:53:34 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Hors sujet : c'est pas des vieux canaris --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sebas75011 |
|
lowlow07 Saltimbanque. | J.J. CALE n'est plus... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Xib | Je n'ai pas encore fait de photos personnelles, d’où ce lien : http://igel.3nx.ru/viewtopic.php?t=4406 , mais voilà l'appareil que j'ai acheté sur le chemin de mes vacances de juillet. C'est un tout petit lecteur de CD des années 85. Il hésite entre le baladeur et le lecteur de salon. Il n'est pas forcement beau mais fonctionne parfaitement à ma grande surprise. Ceci dit, c'est bien un appareil dit de salon, avec les connexions traditionnelles cinch (ou rca) rouge et blanche. Un petit afficher simple. Un mécanisme silencieux. Sa référence : XR-J9.
|
|
juju057 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
A un M2 Message édité par vrobaina le 30-07-2013 à 15:19:55 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Sebas75011 | J'ai revendu mon M4 dernierement, je regrette un peu, il sonnait terrible |
tarentule50 |
|
cocodu95 | Que pensez vous de cette annonce: http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=13_s
|
alexandre2laurent | Ce ne sont pas des 44, je ne pourrais te dire quel modèle mais le tweeter n'est pas d'origine...
|
hdrobien | Ça ressemble beaucoup à des Ditton 300 mais effectivement les tweeters ne sont pas d'origine (on voit les trous des vis d'origine). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |