| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
bluesteleyes No mercy! | Reprise du message précédent : --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 15:54:11 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | Par exemple, les Kef Cadenza avec le filtre refait à neuf (condos MKP), le légendaire tweeter T27 est juste incroyable.
Unic .=★=. | Tu devrais faire l'essai avec des condos PIO russes, tu serais très surpris, j'en suis sûr. Du caviar pour nos filtres et nos oreilles. Mes 104aB en sont équipées, tout comme mes Ditton 66 et mes Elipson 502. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
bluesteleyes No mercy! | Tu les commandes où les K73? Perso, j'évite certains sites comme Sélectronic parce que malhonnêtes et cher Message édité par bluesteleyes le 22-06-2013 à 09:32:25 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Unic .=★=. |
bluesteleyes No mercy! |
Pougatchoff Ohm sweet ohm |
--------------- Ohm sweet ohm |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 13:12:52 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Pougatchoff Ohm sweet ohm |
--------------- Ohm sweet ohm |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 14:09:13 ![]()
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 23-06-2013 à 14:54:47 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Pffiou, y'a du lourd sur cette page... Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-06-2013 à 15:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 16:19:03 ![]() Un audio research ? |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 23-06-2013 à 16:25:24 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Merci m'sieur ... Dave Message édité par flyingfader le 23-06-2013 à 17:36:03 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-06-2013 à 20:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 21:24:35 ![]() Oui et je n'avais pas envie de colonnes, par manque de place visuelle et d'argent aussi |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 21:40:08 ![]() Sur mon ensemble A900S Mark II, ça se passe très bien ! |
guimo33 Random guy |
|
bluesteleyes No mercy! |
Vite dit ça De plus, bien souvent, on part en tant que "superviseur" à l'étranger, en tant que représentant d'une boite que nous ne connaissons pas. De plus, les machines achetées pour un travail défini dépendent de la garantie du constructeur ET du cahier des charges du constructeur. Pas de l'acheteur. Essaye de râler chez Darty parce que les câbles de ta machine à laver ne sont pas étanche et que les charbons sont sous-dimmentionnés, ou que le tambour fait 998 tours minute alors que c'est écrit 1200 tours par minute. Sur plus de 200 clients différents où j'ai bossé, les seuls qui maitrisent complétement la sous-traitance sont: Toyota, Coca Cola et Kronenbourg. Pas un de plus. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 24-06-2013 à 16:36:30 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 24-06-2013 à 18:10:22 |
bluesteleyes No mercy! | C'est bien d'en rire, mais la réalité, que ce soit dans le domaine de la Hi-Fi ou pas, est bien plus triste, avec ce qu'on connait aujourd'hui. Et Spanghero est l'exemple qui me fait bien rire. Les gens s'offusquent de manger du cheval à la place du boeuf. Mais quid du reste bien plus dangereux pour la santé qu'on trouve dans ces mêmes plats et dont personne ne parle? Cela traduit bien qu'on est dirigé par les médias et non par nos actes et pensées. @ Elias Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 24-06-2013 à 18:26:16 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | Pour en revenir à nos moutons, j'avais donc refait intégralement les filtres de mes Kef Cadenza. Mais, point négatif quand même, je trouvais les médiums en retrait, à force d'écoute, et cela s'est confirmé lors de comparatifs avec mes DM2 et mes Esoter. Sur les conseils de Gillou (salut mon lapin, je sais que tu nous lis L'idée est de faire des mesures pour voir la linéarité de l'opération, mais à l'oreille, je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin. Je retrouve un médium un peu plus présent et pour le coup un équilibre plus que satisfaisant sur l'ensemble de la bande. Tout ceci, sans dénaturer ni mettre en retrait ce superbe aigu et ces basses profondes. Ais-je trop avancé les aigus en remplaçant mes capas? Une autre chose à dire, même si la côte va grimper, le T27 est un superbe tweeter. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 24-06-2013 à 20:23:22 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ça me plairait bien ça pour mes travaux |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Sebas75011 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |