| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
MLudovic Your childhood is over | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 19:33:41 ![]() ![]() |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sebas75011 |
|
MLudovic Your childhood is over | Pas de quoi !
Message édité par MLudovic le 14-06-2013 à 09:11:58 |
woozie21 |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 21:07:26 ![]() ![]() |
Arch Stanton | Là je ne sais pas, je n'ai aucune musique dématérialisée. Si on considère du moins que le CD n'est pas du dématérialisé. |
Sebas75011 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | je dispose d'une M-Audio Revolution 5.1 |
reynholm | tiens Lagaffe, mon expérience du DAC et l'utilisation que j'en fait:
|
Sebas75011 |
|
reynholm | pour info je n'avais aucune carte son sur le microserver, et c’était pas vraiment cher comme solution! |
bluesteleyes No mercy! | A propos de l'ampli Naim Nait 1, j'avais pas mal descendu la marque au vu des nombreux défauts édifiants de cet appareil.
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
cocodu95 | Avez vous une idée du modèle et/ou de la qualité de ces enceintes? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | elles sont belles, c'est du made in USA je crois, après je ne sais pas ce que ça vaut et il faut les tester
|
cocodu95 |
olafkewl | n'oublie pas de les remettre à l'endroit lors de ton essai ;-) Message cité 1 fois Message édité par olafkewl le 20-06-2013 à 16:58:36 |
bluesteleyes No mercy! |
Sinon, gros son américain. Sympa, surtout pour du rock ou de petites formations jazz, enceintes dynamiques, expressives, mais peu détaillées et un peu brouillon pour des écoutes d'orchestres (si beaucoup d'instruments) Excellent pour du ACDC Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 20-06-2013 à 17:36:22 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 20-06-2013 à 19:27:24 |
bluesteleyes No mercy! |
En parlant de Back in Black, dommage que ACDC ait voulu produire leur propre album. On sens qu'ils n'ont plus l'oreille, surtout dans les basses où ils ont un peu merdé. Message édité par bluesteleyes le 20-06-2013 à 21:50:40 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
damiendu51 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 21-06-2013 à 13:20:20 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Arch Stanton |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Mes deux CD de prédilection, c'est la 9ème de Dvorak, et le Requiem de Verdi par Sir Colin Davis ( le DIES IRAE par le LSO... Message édité par Elias de Kelliwich le 21-06-2013 à 13:36:21 |
bluesteleyes No mercy! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 15:33:53 ![]() En gros, un système par genre musicale !
|
bluesteleyes No mercy! |
Moi je me suis fait des sélecteurs de sorte à changer rapidement d'enceintes. 3 paires qui tournent régulièrement, et parfois d'autres que je ressort. Message édité par bluesteleyes le 21-06-2013 à 15:50:00 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | Par exemple. Mes 2 amplis sous la télé, un Scott 255S qui alimente mes Esoter et un Rotel RA04 qui alimente mes DM2 (tout ceci inter commutable).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |