| |||||
| Auteur | Sujet : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 13:42:14 ![]() ![]() |
SAGA | Alors la voila :
|
bastien59 | Pas mal du tout, joli projet. Je t'aurais bien aider mais je suppose que ça ne tourne que sous Windows... Et comme chez moi mon PCHC tourne sous linux que je pourrai pas tester... |
olixelle | effectivement, ca marche que sous windows... jle regrette un peu maintenant mais bon..
|
olixelle | ben essayes Domotix Message édité par olixelle le 04-09-2006 à 10:13:10 |
olixelle | au fait, pourquoi veux tu un mediacenter basé sur foobar & zoomplayer ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 08:59:21 ![]() Est-ce que ces logiciels marchent dès le boot ou est-ce qu'il faut attendre le chargemenbt de Windoz ? |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 08:59:21 ![]() ![]() |
olixelle | La plupart sont des logiciels nécessitant que windows soit démarré.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 17:01:38 ![]() ben pour le grand public je pense clairement que oui.
|
Deton@tor | Et avec la mise en veille prolongée, ca va pas plus vite pour booter ? sinon ma dfi, quand on la met en veille, tout ce qui est mécanique (ventilos, ddur,...) s'arrêtent seule la ram reste alimentée. Le "démarrage" est de 2-3s. Message édité par Deton@tor le 04-09-2006 à 19:04:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
olixelle | Salut Bakk,
|
olixelle | j'ai oublié de te préciser: ne va pas dans le module TV, il n'est pas terminé et plantera.... |
olixelle | excellent idée le fichier .imo |
Deton@tor | Moi j'ai ma TV en 1024 et mon TFT PC en 1280 étendu, ca marche nikel, aucun défilement. Le défilement par la souris s'active automatiquement du moment que l'on choisit une résolution trop élevée pour la TV.
Message édité par Deton@tor le 08-09-2006 à 13:28:23 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Sur "identifier", j'ai 1 pour le TFT et 2 pour la TV
Message édité par Deton@tor le 09-09-2006 à 17:18:43 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
olivaw Maoooo | Bonjour, apres m'etre renseigné pas mal sur les telecommandes,
Message édité par olivaw le 11-09-2006 à 21:37:00 |
olixelle | Salut,
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
olivaw Maoooo |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour a tous,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je vois que mon post dechaine les passions --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
olixelle |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 15-09-2006 à 09:05:45 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je crois avoir levé une question pas facile à répondre --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
olixelle | ben déja faudrait savoir si la restriction est matérielle ou logicielle....
|
wilckox1 | Tu devras avoir une "puce" HDCP sur la carte graphique et sur le moniteur pour pouvoir lire tes films HD en HD, materiel donc, c'est cette puce qui s'occupera de décoder les données cryptées !
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 15-09-2006 à 10:36:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Logitech 5500: home cinéma ? | branchement home cinema |
| achat home ciné | [AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax |
| Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ? | branchement boitier home ciné/plasma |
| Plus de sujets relatifs à : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma | |