| |||||
| Auteur | Sujet : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 16:04:31 ![]() ![]() |
zycker |
|
wilckox1 |
|
zycker |
|
zycker | Petit up
|
yoann_2004 | J'utilise mon ampli onkyo pour écouter les DVD lus sur le PC ainsi que la TNT car j'ai relié la sortie optique de ma carte son à l'entrée optique. pourquoi l'ampli détecte il toujours le signal en mode dolby digital 5.1 sur la TNT alors qu'aucun film n'est diffusé dans ce mode ? (enfin pas les simpsons, ni les séries sur W9, ni NRJ12 ... ni... ni.. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
zycker | Je sais pas si c'est le bon topic
|
francois9 | bakk15 et psxmax le logiciel fournit avec le bach est-il en français ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 12:29:01 ![]() ![]() |
zycker | Oui, il est sympa ce nouveau thermaltake, ils commencent à être intéressant pour le monde du htpc. Dommage parcontre qu'ils aient fait le bach sx en BTX |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai oublié de faire les photos
Message édité par Bakk15 le 11-07-2006 à 15:10:02 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ben il me semble que oui c'est possible.
|
jayce996 | mais comment je peux relier mes enceintes à ma carte son?? je n'ai jamais vu de carte son avec des connecteurs similaires à ceux sur un ampli... |
zycker | c'est parce que tu ne peux pas brancher les enceintes directements sur ta carte son. Il faut passer par l'ampli: carte son -> ampli -> enceintes |
zycker | non, je ne crois pas que ça existe en carte fille un ampli, donc tu est obligé d'utiliser un ampli classique, et le relier via optique ou sortie coaxiale. |
zycker | personnellement non, mais dans cette section du forum, tu trouvera des personnes sur d'autres topic qui ont de vastes connaissances sur le sujet |
zwaq |
Message édité par zwaq le 09-08-2006 à 14:11:59 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | j'ai une hercules SMART TV 2 stéréo, un peu ancienne, mais de qualité pour l'époque.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
luhuguet | pas plus d'infos? serais ce nule les media center?
|
luhuguet | bah faut croire |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
SAGA | Qui aurait trouvé des critiques de ce boitier assez sympa pour µATX :
Message cité 1 fois Message édité par meggido le 26-08-2006 à 13:09:30 |
zwaq |
meggido | On peut se passer du logo géant |
SAGA | Excusez moi. Je vois ce que vous voulez dire parce que je l'ai vu sur d'autres posts, et effectivement c'est atroce (merci au moderateur). Mais sur mon PC je ne vois pas un logo, mais une tres belle image...
Message cité 1 fois Message édité par SAGA le 26-08-2006 à 13:40:36 |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Logitech 5500: home cinéma ? | branchement home cinema |
| achat home ciné | [AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax |
| Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ? | branchement boitier home ciné/plasma |
| Plus de sujets relatifs à : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma | |