|
Auteur | Sujet : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 10:09:22 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
letit6908 |
|
letit6908 |
Message édité par letit6908 le 15-05-2017 à 12:36:17 |
Bourinattor |
|
DayWalker II | en optique, avec plus que 2 signaux, c'est du compressé (un peu comme du JPEG). Mieux vaut passer par du HDMI ou du DP pour envoyer le son à l'ampli, en numérique, sans pertes. |
Bourinattor |
|
JLPicard En direct live de l'Enterprise |
Salut Bourinattor,
|
Bocal83 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 10:10:34 |
Grumms Aimé de tous | Hello,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nexr |
Pour ton problème, c'est bizarre. Je commencerai par mettre à jour le BIOS et tous les drivers du PC. Message édité par Nexr le 09-10-2017 à 23:10:08 |
Nexr |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je n'ai pas encore essayé, j'ai toujours mon "vieux" plasma Panasonic qui me donne entière satisfaction. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Nexr | Pas réussi à faire marcher sur la TV.
|
letit6908 |
|
Grumms Aimé de tous | Pour lire les vidéo, mon PC de 7 ans est encore largement suffisant, surtout avec la GeForce 750.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
letit6908 |
|
Aghnar |
|
angelusdeus BlobUmad |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi tu veux absolument Windows dessus ? Qu'est-ce que tu voudrais que ta télé avec WebOS (LG ?) n'a pas ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-12-2017 à 15:30:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angelusdeus BlobUmad |
|
Grumms Aimé de tous | Autant se faire un HTPC alors. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Regarde sur le site mini machines.net --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
valiran | Bonsoir,
--------------- Mes ventes: |
Knightcore | Bonsoir
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 06:38:17 |
angelusdeus BlobUmad |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Logitech 5500: home cinéma ? | branchement home cinema |
achat home ciné | [AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax |
Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ? | branchement boitier home ciné/plasma |
Plus de sujets relatifs à : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |