Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

• HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma

n°907810
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-07-2005 à 20:37:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso je pensais plus au feedback matos
je ne sais pas si une télécommande universelle logitech fait parti de la section PCHC, mais par exemple j'en suis content
modèle logitech harmony h655 à 99€ chez surcouf
 
commande la TV sony, ma freebox, mon ampli Denon et mon lecteur DVD pioneer.
du coup je vais me renseigné sur un récepteur infra rouge pour ma carte mère histoire de commander le PC avec


Message édité par HAL le 17-07-2005 à 20:38:44
mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 20:37:54  profilanswer
 

n°907814
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-07-2005 à 20:39:16  profilanswer
 

HAL a écrit :

perso je pensais plus au feedback matos
je ne sais pas si une télécommande universelle logitech fait parti de la section PCHC, mais par exemple j'en suis content
modèle logitech harmony h655 à 99€ chez surcouf
 
commande la TV sony, ma freebox, mon ampli Denon et mon lecteur DVD pioneer.
du coup je vais me renseigné sur un récepteur infra rouge pour ma carte mère histoire de commander le PC avec


 
Une question en passant, peut on utiliser cette téléco avec girder?


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°907818
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-07-2005 à 20:44:06  profilanswer
 

je n'ai pas essayé mais je ne vois pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. il suffit de choisir la télécommande que tu veux émuler en l'ajoutant à ta liste de device et hop le tour est joué
la seule difficulté, choisir le modèle à émuler. là dessus le site de logitech est pas top car il demande de saisir la référence du matériel sans proposer une liste de matos par marque
 
par exemple pour la freebox j'ai tatoné
matériel : freebox ne fonctionne pas
matériel : freebox V2 fonctionne
 
sinon pour le reste je suis très content de cette télécommande. la programmation est simple et la crétion de macros puissante facile  
exemple : macro je regarde un DVD
actions :
- allumer TV, ampli, lecteur DVD
- mettre l'entrée de l'ampli sur l'entrée du DVD
- mettre l'entrée TV sur AV1
macro faite en 30s
 
j'oubliais : il faut un accès internet pour programmer cette télécommande, donc pour ceux qui n'ont pas le net => passez votre chemin


Message édité par HAL le 17-07-2005 à 20:47:02
n°907875
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-07-2005 à 22:41:43  profilanswer
 

moi en telecommande je vais ptet me commander cela :)
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
La version avec ecran :D


---------------
Bowers & Wilkins
n°907877
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-07-2005 à 22:47:39  profilanswer
 

Les petits écrans VFD c'est super pratique pour la hifi quand le moniteur principal est off :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°907879
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-07-2005 à 22:49:22  profilanswer
 

en fait j'ai toujours ete tenté par les ecrans lcd dont tu nous parlais comme le L.Y.S. 2 mais mettre 100euros dans un ecran à bricoler sois meme cela ne me disais rien, alors que là pour le meme prix t'as l'ecran tout pret la telco un mediacenter pas mal, bref ça me tente bien :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°908144
berlo
dubitatif
Posté le 18-07-2005 à 12:49:48  profilanswer
 

Test d'un ecran LCD Tactile 8.4" de bonne facture :
http://www.informanews.net/scripts/article.php/159.htm

n°908147
Michael K
Posté le 18-07-2005 à 12:52:05  profilanswer
 

DTSman a écrit :

des feedback sur quoi? l'utilisation d'un PC pour le HomeCinema?


 
Par exemple, ou concernant divers logiciels ou périphériques ayant une même fonction et qui aurait pu être ainsi jaugée par un utilisateur, tous les témoignages qui permettent de se monter une machine, d'installer la partie logicielle et de l'utiliser de la manière la plus optimale possible, sans devoir faire mille essais, simplement grâce aux témoignages des autres!
 

HAL a écrit :

perso je pensais plus au feedback matos
je ne sais pas si une télécommande universelle logitech fait parti de la section PCHC, mais par exemple j'en suis content
modèle logitech harmony h655 à 99€ chez surcouf
 
commande la TV sony, ma freebox, mon ampli Denon et mon lecteur DVD pioneer.
du coup je vais me renseigné sur un récepteur infra rouge pour ma carte mère histoire de commander le PC avec


 
J'intègrerai ton commentaire, puisqu'il y a une rubrique télécommande dans ce topic.
 
Merçi!  ;)


---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
n°908243
cirius
Je m'outre :o
Posté le 18-07-2005 à 15:14:45  profilanswer
 

berlo a écrit :

Test d'un ecran LCD Tactile 8.4" de bonne facture :
http://www.informanews.net/scripts/article.php/159.htm


 
 
ouais ça c'est le top mais ça fait bp pour une telco :/


---------------
Bowers & Wilkins
n°921924
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-08-2005 à 15:17:13  profilanswer
 

Pour la liste des boitiers, je vais ajouter
 
http://www.hushtest.de/hushshop/shop/index.html pour de très beaux boitiers slim... pas du mauvais gout comme les Hiper :lol:
 
http://www.ava-computers.com/ (là c'est du luxe...)
 
http://www.the-cbox.com/ (pour avoir des idées, car ce sont plut^^ot des protos...)
 
J'ai remarqué qu'il y avait des modèles communs entre Ahanix et Uneed (4E HTPC et D4 Media Center, D5 media center et HV5 HTPC). Il y a une différence de prix et d'options ?
 
 
Au passage, pour ceux que ça intéresse, le HV5 est en promo chez materiel.net à 199€ au lieu de 249.


Message édité par _MoebiuS_ le 10-08-2005 à 22:06:48

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:17:13  profilanswer
 

n°924964
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 14-08-2005 à 14:16:52  profilanswer
 

En France OMWave vend un boitier tout fait à partir du fameux Uneed.
 
Il y a juste un petit abus, ils livrent avec un logiciel OMTheatre qui m'a l'air affreusmeent pompé sur le produit gratuit MediaPortal...
 
http://www.omwave.com/htpc-langfr- [...] roductMenu
 
http://www.omwave.com/catalog.php? [...] ge=catalog


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°926410
ezeckiel2k
Posté le 17-08-2005 à 11:51:53  profilanswer
 

Drapo :o

n°937587
pierrotlem​aboule
Posté le 04-09-2005 à 19:56:56  profilanswer
 

http://pierrotlemaboule.free.fr/lc16a.jpg
 
http://pierrotlemaboule.free.fr/lc16b.jpg
 
le mien :whistle:


---------------
mon topic de vente
n°937945
berlo
dubitatif
Posté le 05-09-2005 à 16:06:23  profilanswer
 

Question :
peut-on faire une télécommande du HTPC avec un pda? mais en envoyant une copie d'ecran dessus pour avoir les menus du HTPC ?
Pour en faire l'équivalent d'un ecran tactile sans fil en fait.

n°937951
ezeckiel2k
Posté le 05-09-2005 à 16:11:36  profilanswer
 

J'avais vu un logiciel (payant) permettant de faire ça ;)

n°938970
rick@r
coin coin coin
Posté le 07-09-2005 à 15:31:35  profilanswer
 

[:drapal]

n°939052
Guigui
Posté le 07-09-2005 à 17:04:35  profilanswer
 
n°953662
bastien59
Posté le 03-10-2005 à 15:27:28  profilanswer
 

drapal

n°953663
bastien59
Posté le 03-10-2005 à 15:28:08  profilanswer
 


 
Félicitation... Mais c'est quand même gros je trouve...

n°955615
berlo
dubitatif
Posté le 07-10-2005 à 11:39:47  profilanswer
 

personne n'a vu de front end (?) sur pda pour controller l'uc ?

n°962621
Oxy
Posté le 20-10-2005 à 17:53:48  profilanswer
 

bonjour,
Je voudrais me faire un petit HTPC mais j'ai besoin d'aide.
 
Ca fait un moment que je ne suis plus l'actu des PC traditionnels (oppose aux portables) donc en ce qui concerne la chaleur emise par exemple j'ai un peu de mal a me faire une idee.
je voudrais faire un systeme HTPC qui ne serve pas a jouer donc j'ai pas besoin d'une puissance CPU demesuree ni d'une carte graphique derniere generation (voir avant derniere :) )
mon but c'est de pouvoir enregistrer la tele, faire des pauses sur la tele, lire des divx, stocker des divx, lire de la musique et afficher des photos.
Je ne mets volontairement pas les DVD dans la liste car je peux toujours les lire sur ma platine meme si je pense isntaller un graveur de DVD.
 
Je voudrais limiter mon budget donc j'evite les boitiers au dessus de 150 euros sans alim ! Je prefererai egalement rester sur des cartes mere classiques (atx)
En boitier j'ai trouve le Antec Overture 2 a 125 euros avec alim et le Cooler Master CAV 4 a 110 euros avec alim. votre avis sur ces boitiers ? bruit, agencement, qualite alim,... d'autres propositions pour des boitiers ?
 
pour le reste du PC c'est le grand flou !
je pense pouvoir me satisfaire d'une carte graphique integree puisque je pense mettre un tuner hauppauge donc la sortie tele sera gere par la carte tuner. est-ce contre indique ?
Niveau CPU/CM je pense que le prix est le plus important suivi du degagement thermique => sempron ? athlon 64 0.09? celeron ? (le p4 est un peu plus cher). Pour la carte mere j'ai le plus grand mal a trouver des cartes ATX avec video integree. Vous conseillez lesquelles (idealement en refroidissement passif)
 
 
Enfin pour le tuner a part le tuner FM il y a quoi comme differences entre la hauppauge pvr 350 et la 150 ?

n°962668
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 20-10-2005 à 19:29:19  profilanswer
 

Ces derniers jours, j'ai updaté le tuto PCHC sur mon site, pour ceux que ça interesse... (utilisation de PowerStrip, Girder etc..)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°962966
bastien59
Posté le 21-10-2005 à 10:40:43  profilanswer
 

Tu traînes sur tous les forum Nico ;)
tu te dis c'est qui celui-là ? CCC'''eeesssttt mmmoooiii :)
-> 'Z ;)

n°962978
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 10:51:29  answer
 

Trés beau topic   :jap:  
 
je plante mon [:drapo]
 
   :hello:  
 
 

n°963317
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-10-2005 à 21:54:56  profilanswer
 

bastien59 a écrit :

Tu traînes sur tous les forum Nico ;)
tu te dis c'est qui celui-là ? CCC'''eeesssttt mmmoooiii :)
-> 'Z ;)


 
le monde du Net est petit.


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°963343
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-10-2005 à 22:40:30  profilanswer
 

et celui des amateurs hifi/hc encore plus ;)


---------------
Bowers & Wilkins
n°963346
bubblegum
Posté le 21-10-2005 à 22:43:11  profilanswer
 

Spoiler :

Drapal masque  [:mad_overclocker]

n°976989
ron jey
Posté le 15-11-2005 à 17:15:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
excusez moi, mais ça sert à quoi un HcPC quand on veut une très bonne qualité d'image et de son...
 
Parcequ'en hifi, un lecteur cd nad machin chose et un ampli nad machin bidule c'est quand même mieux qu'un PC, surtout que les mp3 ne sont pas véritablement un mode d'écoute très audiophile...
 
Pour l'image pareil, un lecteur dvd denon 2910 est quand même mieux quand lecteur dvd PC, et niveau divx, projeter un film en divx je vois pas trop l'interet....
 
Bref, je cherche pas du tout à faire dans la provocation mais si j'ai bien compris que c'est un outil multimédia génial pour le mec qui est gavé de divx et de mp3 et qui n'a pas tellement besoin de sa chaine car il a un bon système son, ni de son lecteur dvd de salon, en terme de qualité d'image et de son, on est un cran en dessous quand même (par rapport à des éléments séparé).
 
Bref, si on veut avoir un son et une image qui déchire, il vaut mieux avoir des éléments séparés, un HCPC ou ça n'a rien à voir mon bonhomme?
 
Merci de vos réponses car esthéthiquement ça déchire bien votre bidule....

n°977004
ron jey
Posté le 15-11-2005 à 17:55:14  profilanswer
 

Pour aller un peu plus loin dans ma question quand même,
quand on voit actuellement le prix des lecteur dvd "haut de gamme" (inférieur à 1000 euros) permettant avec une liason HDMI de transmettre une image Haute Définition qui déchire énorme.
Quand on voit également le prix d'un ampli HC "haut de gamme".
 
Je ne crois pas que la carte graphique qu'on utilise en PCHC, fera pas mieux que certain lecteur de salon et la carte son ne remplacera pas des ampli qui déchire, pourtant en terme de coup le PCHC est largement au dessus (vu les prix que vous affichez pour vos config) et en terme de facilité d'utilisation, de bruit, on peut pas dire que le PCHC soit la solution de facilité.
 
Donc a une époque où le home cinema est "tendance" et que du coup les prix des éléments séparés dégringuoles soldes après soldes, à quoi sert le PCHC, si ce n'est être un système tout en un très estéthique pour les passionnés de PC et de HC....

n°977011
barnabe
Posté le 15-11-2005 à 18:07:35  profilanswer
 

Ben en affichage, dans l'état actuel des choses (c'est à dire pas encore de sources HD DVD) une carte graphique fait mieux qu'un bon lecteur DVD. Ceci est d'autant plus sensible si on dispose d'un écran "HD".

n°977064
berlo
dubitatif
Posté le 15-11-2005 à 19:20:38  profilanswer
 

berlo a écrit :

personne n'a vu de front end (?) sur pda pour controller l'uc ?


 
bon je me réponds, avec Xlobby il possible de controller avec un pda.
c'est interéssant.. mais j'ai pas essayé.

n°977088
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 15-11-2005 à 19:58:51  profilanswer
 

ron jey a écrit :

Bonjour,
 
excusez moi, mais ça sert à quoi un HcPC quand on veut une très bonne qualité d'image et de son...
 
Parcequ'en hifi, un lecteur cd nad machin chose et un ampli nad machin bidule c'est quand même mieux qu'un PC, surtout que les mp3 ne sont pas véritablement un mode d'écoute très audiophile...
....


 
Un PC ne sert pas seulement à lire des MP3 il est tout aussi capable de lire des CD audio comme une platine de salon. Le fin du fin est d'utiliser une carte son pro qui torche tout solution pre-ampli jusqu'à 3k€.
 

ron jey a écrit :


Pour l'image pareil, un lecteur dvd denon 2910 est quand même mieux quand lecteur dvd PC, et niveau divx, projeter un film en divx je vois pas trop l'interet....


 
Qu'est ce qui faut pas lire  :ouch:  
Idem en video un PC ne sert pas qu'à lire des Divx, il peut lire des DVD et même de la HD avec une qualité qu'une platine Denon 3910 ne peut égaler. Je te recommande de faire un tour sur le tuto PCHC de mon site pour avoir quelques exemples d'intégration.
 

ron jey a écrit :


Bref, je cherche pas du tout à faire dans la provocation mais si j'ai bien compris que c'est un outil multimédia génial pour le mec qui est gavé de divx et de mp3 et qui n'a pas tellement besoin de sa chaine car il a un bon système son, ni de son lecteur dvd de salon, en terme de qualité d'image et de son, on est un cran en dessous quand même (par rapport à des éléments séparé).
 
Bref, si on veut avoir un son et une image qui déchire, il vaut mieux avoir des éléments séparés, un HCPC ou ça n'a rien à voir mon bonhomme?


 
Pour l'anecdote j'ai des élément hifi/hc séparé et ma source unique est le PCHC : il me sert de juke box audio su lequel j'ai stocké mes CD sans compression aucune, il lit tous mes DVD, la TNT et accessoirement la HD ce qu'aucune platine de salon n'est encore en mesure de faire.
 
Oui le PC n'est pas synonyme de petit systeme pour ado boutoneux qui ne sait que downloader des divx et des mp3  :o


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°977092
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 15-11-2005 à 20:01:46  profilanswer
 

ron jey a écrit :

Pour aller un peu plus loin dans ma question quand même,
quand on voit actuellement le prix des lecteur dvd "haut de gamme" (inférieur à 1000 euros) permettant avec une liason HDMI de transmettre une image Haute Définition qui déchire énorme.
Quand on voit également le prix d'un ampli HC "haut de gamme".
 
Je ne crois pas que la carte graphique qu'on utilise en PCHC, fera pas mieux que certain lecteur de salon et la carte son ne remplacera pas des ampli qui déchire, pourtant en terme de coup le PCHC est largement au dessus (vu les prix que vous affichez pour vos config) et en terme de facilité d'utilisation, de bruit, on peut pas dire que le PCHC soit la solution de facilité.
 
Donc a une époque où le home cinema est "tendance" et que du coup les prix des éléments séparés dégringuoles soldes après soldes, à quoi sert le PCHC, si ce n'est être un système tout en un très estéthique pour les passionnés de PC et de HC....


 
 :pt1cable:  :ouch:  
 
A titre d'exemple mon PCHC m'est revenu à 1k€ environ. Il offre une qualité d'image supérieur à toute platine de salon inférieur à 1k€, il fait jukebox, lecteur TNT et j'en passe..comme rapport qualité prix ya pas mieux pour quoi souhaite qualité et flexibilité. Après je conçois que la mise en oeuvre peut prendre du temps et mais ça vaut le coup surtout quand on possède un projo.


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°977157
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-11-2005 à 21:36:21  profilanswer
 

par contre la platine mega haute gamme de denon doit faire mieux qu'un PCHC pour l'upscalling SD -> HD. dedans ils ont mis une puce professionnelle d'upscaling qui coute une fortune. la platine aussi...

n°977168
barnabe
Posté le 15-11-2005 à 21:48:25  profilanswer
 

HAL a écrit :

par contre la platine mega haute gamme de denon doit faire mieux qu'un PCHC pour l'upscalling SD -> HD. dedans ils ont mis une puce professionnelle d'upscaling qui coute une fortune. la platine aussi...


 
Peut-être, peut-être pas...sur un PC, avec un bon logiciel de lecture, les bons filtre+une bonne carte graphique, c'est peut-être mieux...

n°977171
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 15-11-2005 à 21:56:50  profilanswer
 

HAL a écrit :

par contre la platine mega haute gamme de denon doit faire mieux qu'un PCHC pour l'upscalling SD -> HD. dedans ils ont mis une puce professionnelle d'upscaling qui coute une fortune. la platine aussi...


 
Je demande vraiment à voir, sur un PC on a vraiment le choix des algos pour la mise à l'échelle (lanczos, spline pour ne citer qu'eux)
Mais bon une platine à plus de 3k€ ça me fait trop réver non plus, ça me rappelle l'époque des scaler faroudja à des sommes folles  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par DTSman le 15-11-2005 à 21:59:10

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°977327
ron jey
Posté le 16-11-2005 à 10:24:43  profilanswer
 

Bon là voilà,
 
merci pour ces réponses, je vais me rendre sur le tutorial PC HC pour en savoir un peu plus.
Mais quelqu'un aurait un exemple de config qui déchire (niveau video il faudrait un truc équivalent au denon 3910 en HDMI, niveau son pareil), j'aimerais bien, brancher le tout sur un système galaxy de chez triangle...
 
Et ça coute combien ce genre de système au juste? (j'aime bien l'idée de l'écran tactile), il faut le faire soit même ou y'a des magasins spé pour ça...
 
Bref , j'y connais pas grand chose mais je sens que ça pourrait m'intéresser (en terme de place, d'esthéthisme, de cable qui traîne plus) si ce genre de sytème tient toute ces promesses en terme de qualité...

n°977378
dams56
Posté le 16-11-2005 à 11:26:07  profilanswer
 

Bonjour Messieurs,
 
Voila, je dois monter un PCHC pour la fin de l'année ....  
 
Mais une question me travaille l'esprit lol
 
Qu'en est t'il pour la gestion des différents formats et signaux de son ?
 
Un PCHC peut t'il gérer le DTS, Prologic etc 5.1 pour une sortie vers un ampli ... ?
 
Un appel au connaisseurs aussi svp ;) je ne veux pas encombrer le topic avec une demande personnelle d'aide à la configuration et au choix des composants d'un PCHC ... alors si l'un/l'une d'entre vous pouvais me faire signe par MP, en étant pret à m'aider .... je le/la remercie d'avance  
 
 
Longue vie à la HD ;)

n°977988
bastien59
Posté le 17-11-2005 à 12:14:26  profilanswer
 

Pour répondre rapidement, c'est oui à toutes tes questions ;)
Des logiciels comme Windvd pour le plus connu décodent sans problème tous les format audio et permet aussi d'envoyer directement le flux via SPDIF à ton ampli, et là c'est ton ampli qui décode.
Donc no pb.

n°978106
Oxy
Posté le 17-11-2005 à 15:16:46  profilanswer
 

bonjour,
je me pose une question sur le nombre de ports PCI
une carte tuner + optionnellement une carte son + optionnellement une carte sat
 
A quelles autres cartes  pensez-vous ?
 
Je me pose cette question puisque je ne trouve pas de carte ATX avec carte video integree. Tous les constructeurs le proposent seulement sur du micro-ATX

n°978294
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-11-2005 à 19:14:34  profilanswer
 

DTSman a écrit :

Je demande vraiment à voir, sur un PC on a vraiment le choix des algos pour la mise à l'échelle (lanczos, spline pour ne citer qu'eux)
Mais bon une platine à plus de 3k€ ça me fait trop réver non plus, ça me rappelle l'époque des scaler faroudja à des sommes folles  :pt1cable:


la puce est à 100 lieux au dessus de la faroudja

HQV
Hollywood Qulity Video (HQV)
 
Hollywood Quality Video un ensemble de technique développé par Teranex, afin de pouvoir diffusé des programme video standard en standard HD. Silicon optix a réussi à intégré ce puissant algorithme 10bit qui est utilisé par les plus grandes chaînes de télévision HD au Etats Unis, dans une Video processeur Realta.
Vrai traitement vidéo en 10 bit
Le DSP Realta travail de l'entrée à la sortie en mode 10 bit, permettant une palette de couleur plus etendue.
 
Motion adaptive
La traitement Realta s'adapte automatiquement et a grande vitesse, a la source d'image (video, film, animation , etc... 24 imgs 25imgs 30imgs) et commute sur le bon format pour obtenir le meilleur désentrelacement possible. Procurant une image d'une grande fluidité.
 
Filtre Multi Digonal Directionel
Se filtre permet de corriger les effets d'escalier et artefacts créé par le désentralacement.
 
Détéction de mouvement et d'accélération
Le sytéme intégre une détection ultra rapide des mouvements et un sytéme de commutation et d'analyse ultra rapide, afin de réduire les saccade et artefacts.


et sinon moi aussi j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne ;)


Message édité par HAL le 17-11-2005 à 19:15:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Logitech 5500: home cinéma ?branchement home cinema
achat home ciné[AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax
Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ?branchement boitier home ciné/plasma
Plus de sujets relatifs à : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR