Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement boitier home ciné/plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement boitier home ciné/plasma

n°812125
yo0211
Posté le 28-02-2005 à 18:13:24  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je souhaite monter une installation Home cinéma avec un pc (boitier hc) un plasma et un ampli. Je souhaite tout piloter du pc (vidéo,musique,image...).
Ma question se pose pour la config de mon boitier hc à savoir que je n'ai pas tout saisi concernant les résolutions obtenues sur les plasma.
Quelle carte graphique et quelle connectique me faut il pour afficher le signal (film dvd par exemple) sur le plasma. Est ce que je vais avoir une image de qualité sans déformation? Une petite explication serait la bienvenue.
Je ne suis pas encore fixé sur un modèle précis de plasma, que faut il priviliégié comme sortie (HDMI, DVI...) et quelle résolution retenir?
Merci par avance, je ne voudrai pas me planter dans l'achat d'un tel dispositif vu le coût assez important.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 18:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement boitier home ciné/plasma

 

Sujets relatifs
Le logitech 5500 peut-il servir de home cinéma tout court ?Branchement caisson passif
pas de sortie du plasmaprobleme connectique home cinema
Sites de vente en ligne interessant (home cinema, platines etc...) ??Branchement TV+Magneto---->perte qualité image
capturer des images avec boitier + mini caméra CCDPROJECTEUR vs PLASMA: le match !
info sur le home cinema ELYXIO PHP210achat home ciné
Plus de sujets relatifs à : branchement boitier home ciné/plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR