|
Auteur | Sujet : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |
---|
Michael K | Reprise du message précédent :
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 10:17:48 |
meggido | donc on peut le fermer non sans soucis non? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour ma part mon installation Home cinema que je commence .. est basé sur une Xbox et un ampli JVC dolby digital 5.1
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Quel JVC ??? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je ne me rappelle plus .. mais je choppe la ref chez moi et je vous le transmets mais il date de plus de 8 ans --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | flag ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Mon ampli Dolby digital JVC est un RX 884R --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je vais moi aussi bientot m'acheter un HTPC monté par mes ptites mimimes.
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 11:32:58 |
Michael K |
Indus |
Message édité par Indus le 24-03-2005 à 18:15:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 25-03-2005 à 12:12:54 |
ggdn | ma configue avec du matos de recup
|
Michael K | Tout d'abord, quel est ton système d'exploitation?
|
HAL Pas un jour sans un but | en passant quelle est la carte vidéo supportant le directX9 avec les meilleures perf. 3D fanless ?
|
DTSman Keep Of The Sound |
HAL Pas un jour sans un but | hum... puissant pour du fanless |
barnabe | Je pense que l'option fanless permet de lire des DVD, Divx, etc. , mais qu'on ne pourra pas se servir du PC comme console (même pour l'émulation qui est assez gourmand en ressource, même pour MAME, cela dépend des jeux).
|
HAL Pas un jour sans un but | barnabe > on peut jouer avec une 800 XL quand même
|
barnabe |
|
HAL Pas un jour sans un but | ça me plait bien ta config |
HAL Pas un jour sans un but |
DTSman Keep Of The Sound | Perso j'ai une préférence pour un duo AMD64 + ATI X800 XL mais bon --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
barnabe | Dans le cadre de mon taffe j'ai fait pas de de recherche en solutions fanless, et en PC industriel y'a de quoi faire. Il y a des trucs vraiment étonnants et dont l'utilisation ferait merveille pour un tel PC..par contre les prix c'est pas trop ça...
|
HAL Pas un jour sans un but | Pentium M en fanless c'est jouable (je connais mal cette gamme)
|
barnabe |
|
zouav | le pentium M est tout a fait gérable en fanless, de nombreud tests ont été effectué.
|
Michael K | Update avec petit explicatif mémore et carte graphique, ainsi qu'un lien interessant vers un article de Présence PC dédié à notre sujet de prédilection... --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
ggdn |
|
Michael K | Pas de quoi! --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
flykev | Bonjour à tous,
|
berlo dubitatif | je me demande si une ati AIW (avec tuner) ne serait pas l'idéal pour ça, genre une 8500 AIW d'occase, si tu veux pas mettre de trop. |
Michael K |
rueil | Je découvre ce petit fil for sympathique qui va nous rassembler tout les amateurs du genre. Bravo |
Neggwada | ce post est parfait dommage qui ny a rien sur les tV LCD et PLASMA |
flykev | Est-ce qu'une ATI Radeon 9250 avec une TV-OUT suffirait pour une bonne qualité d'affichage ?
|
zouav | rueil : qu'entends tu par écran tactile ? pda ou écran tactile dans le boitier ? solution tierce ? |
berlo dubitatif |
je sais pas pour la partie tuner, mais les 9000 c'est moins bon que les 8500 , c'etait juste du marketing, elles sont direct 8.1 et moins rapides.
|
flykev | Ok, merci pour le conseil de la 8500AIW, je vais me renseigné.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Logitech 5500: home cinéma ? | branchement home cinema |
achat home ciné | [AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax |
Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ? | branchement boitier home ciné/plasma |
Plus de sujets relatifs à : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |