|
Auteur | Sujet : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |
---|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | Reprise du message précédent : --------------- http://www.damrod.com |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2008 à 19:12:41 ![]() ![]() |
RomainD2 | Ou tu vire carément le tirroir et tu met une belle tablette. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Snev | Mais +1 pour la planche à la place du tiroir.
|
RomainD2 | Tu vire le tirroir et tu le remplace par une planche simple, comme cela pas de raisonance dans les roulettes du tirroir. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
berlo dubitatif | commence par chercher la source des vibrations, ventilo ou disque dur, et faire ce qu'il faut sinon, il existe des patins pour mettre sous les machines à laver.
|
kickit Can't stop the Prophet | Bonjour
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
zycker | Il m'a l'air bien, la résolution est correcte, il se branche en usb, plein de câbles d'alimentation différent et avec le court du $$ il est pas trop cher |
RomainD2 | Sauf qu'il n'y a pas la france dans les domaines de livraison --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kickit Can't stop the Prophet | Si ça livre en France la commande est partie, je vous tiens au courant --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:12:41 ![]() ![]() |
kickit Can't stop the Prophet | Un peu moins de 160e --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
RomainD2 | Non, tu aurai le meme résultat avec un cable a 15€... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
d@kn1ko |
|
mavalou | exact mais j'ai du mal à trouver un adapteur qui precise qu'il est compatible 1080p est ce que cela existe ? |
d@kn1ko |
|
mavalou | donc ils le sont tous ?
|
RomainD2 | Dans le principe ils le sont tous, en fait ils ne sont pas tous certifiés, car c'est cette certification qui coute chère... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mavalou | comment font les gens qui ont des cartes graphiques en DVI ? pour profiter du 1080p |
RomainD2 | J'ai un cable DVI Hdmi 3m à 12€, le 1080p passe... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mavalou |
d@kn1ko |
0cool29 | Quelqu'un aurait un lien pour un câble ( 5m ) permettant de relier ma 40W4000 à mon PC ( HDMI ) ?
|
kickit Can't stop the Prophet | ebay pour les cables
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
0cool29 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
0cool29 | Ben t'en as moins cher quand même |
flo850 moi je |
--------------- |
Nco34 Trackmaniaque | Perso, je viens de m'en faire un beaucoup plus simpliste.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
0cool29 | Moi je m'en fous si je peux avoir aussi bien pour moins cher , me faut quelque chose de silencieux , qui ne ramene pas , et qui lise tous les fichiers vidéos possible en HD ou non |
Nco34 Trackmaniaque | Selon les tests de HomeMedia les amd sont largués complètement...
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 01-07-2008 à 00:42:19 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
d@kn1ko | sur home media il ya un bon comparatif de cpu.
|
flo850 moi je |
--------------- |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 01-07-2008 à 09:40:52 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Logitech 5500: home cinéma ? | branchement home cinema |
achat home ciné | [AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax |
Ampli home cinema pionner VSX D814 ou Denon AVR 1905 ? | branchement boitier home ciné/plasma |
Plus de sujets relatifs à : • HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma |