| |||||
| Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:53:35 ![]() ![]() |
detectoriste | salut,
Message cité 1 fois Message édité par detectoriste le 12-02-2007 à 18:53:54 --------------- L'éternité c'est très long !..........surtout vers la fin !......... |
trashrico8 |
|
detectoriste |
--------------- L'éternité c'est très long !..........surtout vers la fin !......... |
Mrvega |
|
Pitcholeta |
|
lcd77 | Vous confirmez qu'il n'y a pas de mode apprentissage pour la telecommande ? |
detectoriste |
--------------- L'éternité c'est très long !..........surtout vers la fin !......... |
Paul Razir PSN : Ishtaar | Un peu chiant à lire vu que ca part dans tout les sens mais en gros :
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 00:44:13 ![]() ![]() |
detectoriste |
momocampo |
|
Pitcholeta | Merci Momocampo!
|
Paul Razir PSN : Ishtaar |
|
Paul Razir PSN : Ishtaar |
|
Mrvega |
|
Pitcholeta |
|
momocampo |
|
Mrvega |
|
Mrvega |
|
Mrvega |
Argh. Le cable YUV PS2 que j'avais acheté en décembre sur Play Asia.com n'est plus en stock. Fausse joie, désolé. Ils ont un cable YUV PS2/PS3 à 22 euros MAIS comme c'est du matos PS3, ils n'ont pas le droit de l'envoyer en EUrope avant la sortie de la console, je pense....du coup ils refusent l'expedition vers la France... EDIT : sur Play Asia, ils proposent un câble YUV multi consoles compatible PS2 (à pas plus cher, de mémoire !). Et ça, ça doit être livrable en Eurpoe, PS3 ou non, vu que c'est pas du Sony. L'intéret du YUV pour la PS2, outre les couleurs qui flashent c'est de pouvoir activer le progressive scan avec les jeux compatibles, donc de jouer en 480p (c'est déjà ça et c'est bcp plus clean) Hors progressive scan, mieux vaut tout de même baisser la netteté en dessous de 25 %, histoire d'éviter le vilain aliasing qui ne manquera pas d'apparaitre... Message édité par Mrvega le 17-02-2007 à 14:48:09 |
Mr_NikoOs | J'ai un léger décalage son / image sur la TNT par moment, je pense que ce n'est pas normal, est ce que cela est deja arrivé à l'un de vous ? |
Mrvega |
|
NABOPHONE | Mrvega OK Merci une autre chose tu pense quoi de maniaprice ?
|
NABOPHONE | personne peut me repondre svp |
st emilion | moi pareil ça le refait,sinon pour l'éteindre tu reste 20sec environ sur power de la télécommande et ça s'éteint --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | sur l'écran j'ai une fenêtre d'ouverte avec mise à niveau du logiciel, et on peu pas naviguer ni à gauche ni à droite --------------- Bordelais et fier de l'être |
Toutblanc | Bah si ça marche avec le pad
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |