| |||||
| Auteur | Sujet : samsung LE32N73BD |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 19:21:10 ![]() ![]() |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Ce serai dommage de rester sur un echec, pourquoi pas envisagé une autre TV LCD 100htz?
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 17-09-2007 à 19:50:47 |
st emilion | bonsoir,
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
requin15 |
Vini Vini - Le vrai |
requin15 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 23:10:42 ![]() ![]() |
st emilion |
Vini Vini - Le vrai |
Samsung lancera une mise à jour d'ici peu normalement
Source : http://serialcomputer.mesdiscussio [...] 1.htm#t875 Message édité par Vini le 18-09-2007 à 16:15:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
st emilion | merci Vini01,
BOUSJEROME | quel qu un peut m aidé svp surt mon post plus haut merci |
Vini Vini - Le vrai |
40 pouces, image irréprochable pour ma part ! Je suis très critique Mais mon appareil était en panne, ça arrive Edit : je viens de me rendre compte que je ne fréquente pas le bon topic depuis le début Message édité par Vini le 18-09-2007 à 16:58:52 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyrille_c |
|
requin15 | tu mets le Blue Eye sur on, puis tu éteins l'écran. tu le rallumes, tu met BE sur off est tu éteins l'écran. Là, normalement la lumière bleue s'éteind 5 sec après. |
cyrille_c |
|
BOUSJEROME | Pour info je vend mon samsung le 32n73bdx acheté en janvier facture a l'appuie dans la section achat vente du forum merci |
st emilion | effectivement tout est rentrer dans l'autre --------------- Bordelais et fier de l'être |
Vini Vini - Le vrai |
Francois57 | Essaye de négocier avec STAV pour qu'ils la renvoie... |
GVQ |
|
cyrille_c | y'a t'il des personnes qui ont encore ce soucis de blue eye.. j'ai bien fait le test de on et off mais rien n'y fait... cela vient je pense d'une mise à jour... des news ? |
jean-yves1 |
|
momocampo |
|
BOUSJEROME |
momocampo |
|
jean-yves1 |
|
requin15 | Pour l'instant seule méthode... rester appuyer plus de 5 sec sur le bouton off de la télécommande qd on étient la TV. |
cyrille_c |
|
jean-yves1 |
|
st emilion | bonsoir à tous,
st emilion | personne a des problèmes avec la TNT ? --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |